CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer jenny

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:43:37

:salut:

Je viens d´avoir le jeux est je suis deja bloquer

Je viens de retrouver la femme et le fils de Kane mais je suis bloquer quand un 4X4 arrive est je doit tuer le conducteur mais je tire pour esayer de le tuer (deja pour briser la vitre c´est chaud) puis j´arrete pas de tirer puis apres quand il passe pour refaire un tor il tue jenny est je n´arrive pas a finir ce niveau comment faire :svp:

:merci: a touss

hugogolam
hugogolam
Niveau 1
04 janvier 2008 à 21:07:25

Salut
Moi ossi
jaitia keblo enfete fo que tu protege tafile et que tu tire sur la vitre de coté sa va le faire tourné aprés sa tu tire dans al vitre avant tinsiste et elle se petera

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:03:32

donc il faut que je reste près de jenny et que je tire sur la vitre du côté jusqu´à ce qu´il se tourne puis je fait cette manip tout le temps c´est bien sa ? Car moi je m´approcher du 4X4 et je tirait sur la vittre du côter puis au deuxième passage du 4X4 il tuer Jenny alors je voulait être bien sur :) :merci:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:31:20

Moi je suivais le 4x4 et ca a marché, mais je m´acharnais sur la vitre de coté, jusqu´à ce que j´me rende compte qu´il faut canarder le pare brise, si on peut appeler ca comme ca.

Et putain, qu´est ce qu´elle est MOCHE Jenny !. ..

Karteldouble
Karteldouble
Niveau 2
05 janvier 2008 à 04:29:12

mission hardcore, on joue a 2 avec un pote (co-op), on en est a 50 try, et on se fait sauter a chaque fois.
Moi (Kane) je protège la fille tandis que mon pote (lynch) tente de péter le conducteur avec ses mecs autour...

Le conducteur est intuable, enfin vraiment chaud de l´avoir, on a remarqué que quand le parebrise est pété, jenny ne creve pas au premier passage, mais après faut allez vite car si le camion repasse, il tombe dans le trou avec jenny dedans...

Si qq peut nous aider, une bonne stratégie qu´on peut mettre en place etc... thx !

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:31

:up: mission infranchissable ...

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:26

Moi j´fais comme ca.
Quand le camion passe pour la premiere fois, Kane est dans le trou, donc je tue les 2 mecs qui sont dans la benne. Quand il fait demi tour, je canarde le pare brise, il se fissure une premiere fois.
Il repasse par dessus le trou, refait demi-tour, et moi je recommence, je bousille le pare brise, et une fois pété, il s´arrete.
Les mecs qui sont à coté ils ne servent à rien, donc ne perdez pas de temps à les tuer.

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:07:02

Merci ça en aidera plus d´un moi compris :ok:

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:51:09

Si ca peut aider, oubliez pas non plus de demander à Lynch de tirer sur le conducteur. Ca aide à péter le pare-brise quand le camion passe pas loin :sournois:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:53:01

:salut:

J´ai passer cette mission !! ! (heureusement je compter revendre le jeux si je n´y arriver pas :hum: )

Petite soluce :

J´ai demander a mon frére de jouer avec moi puis ont c´est acharner a tirer sur le pare-brise puis quand je vit le pare-brise ce casser je sautit de joies :) puis aprés faut tirer encore 4-5 fois est le chauffeur meurt :)

enfin tout facile a plusieurs car en solo je dit a lynch de tuer le conducteur y tire même car car il continue a tirer avec la mitrailette alors que je lui est donner un flingue qui as beaucoup + de precisions :hum:

enfin faite le a 2 sa y irra beaucoup mieux :ok:

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:42:16

la maitrise de la grammaire ça fait peur...

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:07:15

Alors d´abors :sors:

Car je peux écrire avec des fautes tant que les gens me comprenne et moi j´arrive parfaitement a me relire donc si c´est pour dire :

AAaaah les fautes :hum: tu as oublier un "S" et la tu as mit "est" alors que c´est "et" ou des genres comme sa :hum:

Par contre d´accord si c´est du genre comme sa :

ye cui bloker qand j´afronte le 4x4 j´arepte pes d´esayer de le tué mais inpsible il est invinssible a chake fouis y tue jeny

la d´accord mais moi ont comprend alors sans commentaire :hum:

fredamours
fredamours
Niveau 1
14 janvier 2008 à 10:15:07

tenez la video de ce qu´il faut faire :

http://fr.youtube.com/watch?v=3OKB5yv4_0g&feature=related

arceus99
arceus99
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:45:18

salut c'est arceus99,j'ai regardé la video pour buter 4x4 mais mon père n'y arrive pas .vous n'avez pas quelque chose de plus facile?

liens
liens
Niveau 6
10 février 2008 à 15:44:10

moi non lus c'est chaud a mort

GTA_59
GTA_59
Niveau 9
17 février 2008 à 22:26:46

sa y est g reussi c dur qd mm
ouf

cool

spydark3
spydark3
Niveau 9
19 février 2008 à 08:17:38

Fastoche :cool:

amelienico84
amelienico84
Niveau 1
19 février 2008 à 18:24:32

Merci pour la video, c'est facile merci sa faisait 3jours que j'étais bloqué trop simple merci.

pacamaallo
pacamaallo
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:25:37

oui merci pour la video

...

grace a ça j'ai reussi :fete:

SunnyH2O
SunnyH2O
Niveau 1
18 novembre 2008 à 17:26:23

Salut, j'ai regardé aussi la vidéo, mais sur PS3 c'est impossible avec le superbe temps de réponse et du joystick et sa grande maniabilité, c'est impossible de balancer une salve de mitraillette complète sans finir par tirer les pigeons! résultat: je laisse tomber! je vais mettre une volée Kane mais dans dans Smackdown cette fois!

La vidéo du moment