Moi on me l´a offert à Noël et ayant déjà lu les critiques, j´avoue que j´étais un peu dég sur le coup
Comme j´ai passé Noël loin de chez moi, et que je n´avais pas pris ma Box (
quelle erreur!!), j´ai du attendre quelques jours avant de le tester.
Et en fait, je le trouve très sympa!!
Les défauts que je lui trouve sont : des graphismes pas au top même si en HD ça reste très convenable, et, la précision des armes à feu qui est très mauvaise (le plus chiant à mon avis).
Sinon, le scénario est sympa ( même si je ne l´ai pas encore fini, je suis à la Havane), les missions et les environnements sont super ( braquer et s´enfuir d´une banque, kidnapper une nana dans une boite de nuit bondée de Tokyo, descendre en rappel du haut d´un building pour abattre les BOSS de la mafia japonaise, se défendre contre un "truck" énorme qui cherche à vous écrasez ainsi que votre fille, participer à la guerre civile de Cuba, etc...) et le jeu dispose d´un mode co-op.
En plus de ça, il n´est qu´à 60€ en neuf et pas mal de joueurs semblent ne pas trop accrocher donc tu devrais pouvoir le trouver assez rapidement en occaz pour pas trop cher.
Bref, perso je trouve ce jeu vraiment sympa, je le fais en co-op avec ma copine et franchement, on se marre bien. Je lui mettrais une note de 15-16/20 et je te conseillerais de l´essayer ( dans une boutique type Micromania ou autre) afin de te faire une idée.
Sur ce, bonne nuit à tous et bonne année 2008.