CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis !!!!!!

saint-nono
saint-nono
Niveau 4
02 janvier 2008 à 10:16:08

Moi je conseille le jeu , il est très bien sauf les missions a la hacienda

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:03:36

OK :ok: !

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:45:14

pff moi je v surement l´avoir demain je vous dirai mon avis apres.

et l´autre qui dis que le sgears of war et Assassins´s Creed c´est de la merde...

yen a qui font pitier ...

cantona59
cantona59
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:08:01

Moi on me l´a offert à Noël et ayant déjà lu les critiques, j´avoue que j´étais un peu dég sur le coup :(

Comme j´ai passé Noël loin de chez moi, et que je n´avais pas pris ma Box ( :snif2: quelle erreur!!), j´ai du attendre quelques jours avant de le tester.

Et en fait, je le trouve très sympa!! :oui: Les défauts que je lui trouve sont : des graphismes pas au top même si en HD ça reste très convenable, et, la précision des armes à feu qui est très mauvaise (le plus chiant à mon avis).

Sinon, le scénario est sympa ( même si je ne l´ai pas encore fini, je suis à la Havane), les missions et les environnements sont super ( braquer et s´enfuir d´une banque, kidnapper une nana dans une boite de nuit bondée de Tokyo, descendre en rappel du haut d´un building pour abattre les BOSS de la mafia japonaise, se défendre contre un "truck" énorme qui cherche à vous écrasez ainsi que votre fille, participer à la guerre civile de Cuba, etc...) et le jeu dispose d´un mode co-op.

En plus de ça, il n´est qu´à 60€ en neuf et pas mal de joueurs semblent ne pas trop accrocher donc tu devrais pouvoir le trouver assez rapidement en occaz pour pas trop cher.

Bref, perso je trouve ce jeu vraiment sympa, je le fais en co-op avec ma copine et franchement, on se marre bien. Je lui mettrais une note de 15-16/20 et je te conseillerais de l´essayer ( dans une boutique type Micromania ou autre) afin de te faire une idée.

Sur ce, bonne nuit à tous et bonne année 2008.

iek
iek
Niveau 1
03 janvier 2008 à 01:24:46

grosse grosse déception pour moi sur ce jeu, pourtant pas difficile dans le fond; mais l´IA est vraiment pas réglée et je parle meme pas de bugs pour frag les ennemis...

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:43:58

Ok bilou02 j´attend ton test, cantona59 merci pour ton "mini test" ensuite iek je te remercie également pour avoir toi aussi poster ton avis :merci: à tous ^^

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:21:01

moi si je devria mettre une note se serait 16/20
point negatif :la duree de vie {je l aurait pensee beaucoup + long}
poi,t positif : bonne embience,on s y integre vite.si on aime les juex ""bourrin"" c est pour vous

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:21:23

Ok streetoblivion et puis ça tombe bien puisque J´ADORE les jeux bourrin par exemple le dernier jeu que j´ai eu était Stranglehold et d´ailleur c´est mon jeu préféré ^^ Et merci d´avoir donner ton avis !! !

sekahkiller
sekahkiller
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:23:44

moi jpens ke pour suivre l´avis de qqun, il fo connaitre ses critères. Moi je suis plutot exigeant sur les graphismes, le gameplay (évidament..), jM gta, saints row, assassin´s creed, hitman et les jeux du style "doom-like" et "gta-like".

dans KANE & LYNCH, ce ki ma plu cé:
-l´aspect fusillade (du style "jattend pa ktu sorte de ta cachette pr te tirer dessus mais je tir ds ta direction"), conquretement se cacher et tirer les bras en lair.
-les commendes de nos coéquipiés (genr "va la-bas", "tir par-là" etc..).

ce ki ma VRAIMENT AGUACER cé:
-le peu d´IA chez nos coéquipié (kil fo sauvé toute les cinq minutes ds certain niveau)
-le peu de durée de vie du jeux
-les graphismes ancien ki reprenent preske toute les mêmes erreur de "HITMAN BLOOD MONEY".

enfait, l´apotheose du jeu se situe a partir du niveau de la prison jusqua la havane (le milieu du jeu é bien, le reste est pas terrible, voir médiocre...)

ma note sur ce jeu se siturai autour de 11,5/20.
a mon avis, ce jeu vau pa plus de 50€. je le déconseil.

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:51:55

ok moi aussi j´aime les FPS et les GTA-Like et merci pour ton avis sur ce jeu ^_^

fury_is_back
fury_is_back
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:01:06

Je l´ai acheté il y a 2 jours et je le trouve pas si mauvais que sa. :(
Certe l´IA est a chier mais pour te défouler un bon coup,et faire un carnage c´est le jeu qu´il te faut :ok:
J´ai également remarqué que les missions (pour l´instant j´ai pas fini le jeu) sont assez varié.

309gti
309gti
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:56:12

il aurai pu etre bon en le travaillan 6 mois de plus domage .

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:45:33
  • Candidalbicans profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:56:13 avertir modérateur
* Ce jeu est excellent, rien à voir avec les vraies merdes que sont Assassins´s Creed ou GOW (oui, pour moi c´est une merde :-p )

Ici pas d´esbrouffe sur le graphisme, non, mais un jeu hyper prenant avec des sons de folie : un "must have"

:ouch:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 janvier 2008 à 23:49:25

Et des bugs à en pas finir... Encore un jeu pas fini, dommage...

shady14
shady14
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:31:18

moi j'ai vraiment accroché à se jeu
très varié dans les missions
graphismes et durée de vie= :hum: mais reste à la limite du correct!
la jouabilité est moyenne quand on tire on ne cesse de bouger.
l'IA l'IA l'IA que dire... désastreuse (bon si vous etes une m**de au jeux vidéos sa peux vous aider^^)
Bande son et scénario = :ok:
Mais pourtant avec tout ces défauts on ne peux pas décrocher de sa console on veux savoir la suite je lui mettrai 14/20 et meme avec tout sa je le terminerai avec un grand plaisir.

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:53:48

Sincéremen je n'ai joué qu'à la démo mais je pense que je suis en mesure de dire que si vous aim à la fois rainbow six : vegas et hitman: blood money ne chercher pas plus loin :ok: enbref ce jeu est loin d'être ne daube (personnelemt je le touve mieu que rainbow six! :-)))

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 janvier 2008 à 13:13:18

oui je suis du même avis, même si R6Vegas est mieux fini, il est aussi beaucoup moins varié et original que K&L, moi j'adore ce jeu en tout cas.

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
26 janvier 2008 à 23:16:09

voila mais kane et lynche est tres bien
http://streetoblivion.skyrock.com/

http://streetoblivion.skyrock.com/

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:19:28

Perso moi j'adore

fan d'Hitman et de jeu survolté il me plait niveau graphique il est pas moche juste normal

niveau de la config LUI au moins il ne demande pas un pc de la nasa moi je joue sans lag

ambiance et histoire vraiment sympa on se laisse vraiment vite embarqué et c'est agréable facile a comprendre^^

voila que dire d'autre je pense que c'est un bon jeu a par un defaut (L'IA je le reconnais de temps a autre pas tres maligne mais sa passe dans l'ensemble)

donc achetez le si Hitman and CO vous a plu voilou : )

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:09:11

ça fait plaisir de se sentir soutenu!

La vidéo du moment