Salut a tous bon ayant entendus parler de ce jeux citer mitique (surtout fais par les créateurs de 47) je l´ai acheté il y a 1 heure et je reviens chez moi je l´installe bon trankillose apres la fin de l´installation je fais donc bien sur full avec le racourci du bureau et la paf écran noir et apres il me met un message qui dit "Kaneandlynch.exe a rencontré un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encourus.
Si vous étiez entrain d´effectuer un travaille en cours les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdu
Pour plus d´info sur ce beug cliquez ici et en dessous j´ai 2 options qui sont:
Débogage ou fermer
-Voila mais j´ai aussi utiliser le racourci du répertoire du jeux pour avoir acces au jeux mais rien
-Mais j´ai aussi cliqué sur débogage et apres mon par feu apparait pour me donner 3 options:
Maintenir le boquage Débloquer et la 3 eme je sais plus.Mais j´ai cliqué sur débloqué et toujours rien
Et pour directx 9.0 je l´ai déja et j´ai regardé la configuration j´ai tout ce qui faut ou meme plus haut.Et j´ai meme redémarré le pc et toujours rien
Voila bénnis soit celui qui aurais une solution