CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de joueurs sur 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 16:54:30

Salut à tous !

J´aurais voulu avoir quelques avis de joueurs sur 360 car au vu des vidéos il m´a l´air pas mal du tout ce jeu (malgré les mauvaises notes)

Donc j´aurais voulu savoir si l´ambiance est bonne, les graph (surtout si ça rame ou pas), jouabilité...

Merci :)

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:57:06

Jeu linéaire
Zone parfois trop petites
graphisme parfois moyen
histoire pas tj bien raconté
quelque petits souci pour se collé a certain murs
Durée de vie un peu trop courte
jeu de tir "a l´ancienne" (qualité ou défaut?)

Tu as là tout les defauts selon moi du jeu,et je ne sais pas pk,je ne peu pas m´empeché d´adoré ce jeu!

Ambiance unique
scénario prenant
Action intense
Dialogue exceptionnel
Rejouabilité possible
CooP tres tres Fun
Live original (mais trop limité)
...

Ce jeu avait le potenciel d´etre un bon Hit aux coté de asasin´s creed ou mass effect..Hélas,sortie trop hative ou méprise des réalisateur,ce n´est qu´un bon jeu,voir moyen pour certains,qui ravira les fan de polar et d´action avec des anti héros bien charismatique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 11:24:25

J´te remercies, je crois que j´vais me le prendre

manydos
manydos
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:52:20

Tu risque de le regretter et ce pour les raisons suivantes :
Beaucoup trop court
Réalisation pas vraiment Next Gen
Des ralentissements
Du déjà vu et revu
Système de couverture mal fichu
Une IA pas au top
VF très caricaturale
Bref un jeu d´action très classique, servi par une réalisation loin d´être à la hauteur, et carrément flingué par une durée de vie qui frôle les 6/7 heures - en étant généreux... :ok:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:46:32

C´est sur que ce n´est pas le jeu de l´année, mais moi je pense que c´est quand même un très bon jeu.
Le scénario est vraiment bien, les dialogues intéressants et marrants, les voix excellentes.
Après, c´est sûr qu´il est assez court (mais tout dépend du niveau de difficulté) mais perso, je préfère un jeu court et intense qu´un jeu long où je m´ennuie et me lasse.
Niveau graphisme, c´est pas un chef-d´oeuvre mais quand même digne de la 360, les cinématiques sont plutôt bien foutues en plus.
Apparemment le live est intéressant mais je ne peux pas t´en dire plus, je n´ai pas encore essayé.

Bref, c´est un bon jeu, mais il vaut mieux essayer de l´acheter d´occasion ou sur Ebay (je l´ai eu a 46€ttc neuf sur Ebay) parce que 60€ me parait un peu éxagéré. Encore que, ils ont fait l´effort de le mettre a 60€ et non a 70€.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 décembre 2007 à 01:39:02

Ouais, le principal défaut du jeu, c´est son prix, in ne vaut clairement pas 70€.

prowler77
prowler77
Niveau 6
08 décembre 2007 à 09:22:34

Tous les défauts ont déjà été cités pas mal de fois, mais qu´est-ce qui me fait tripper ce jeu. Question d´ambiance, surement, et les gunfight sont quand même bien nerveux (le son des armes, vraiment pêchu, ça commençait à me gonfler tout ces FPS où un flingue basique fait le bruit d´un pistoler à bouchon...). Un peu comme The getaway ou Dead to rights à l´époque, des jeux un peu ratés techniquement mais qui m´ont scotché par l´ambiance pour l´un et le fun pour l´autre.
Et puis concernant la durée de vie, perso je la trouve dans la moyenne des FPS (même plus long que certains...), faut arrêter de lui chercher des défauts à tout prix, il en a bien assez comme ça.
Et si Gears of war et Bioshock ont eu leur 18 ou 19 sur 20 celui là mérite quand même un bon petit 13.

danteazz
danteazz
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:08:17

Si t´aime bien les films de Michael Mann ou de Quentin Tarantino, ce jeu est pour toi, moi j´adore ce jeu.
Concernant la linéarité, moi je le trouve pas trop linéaire car les missions sont très diversifié, enfin après c´est une question de gout.

fa300
fa300
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:27:01

Y-a quoi de Tarantino dans le jeu ?
(je ne l´ai pas, ceci n´est pas une question ironique, mais déterminante dans le mesure où je l´achete les yeux fermés si il y a du QT)

merci d´avance.

gegeor
gegeor
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:55:05

le personnage de lynch resemble beaucoup, dans sa maniére d´etre, à celui de tarantino dans une nuit en enfer.ils ont a peu prés le méme style.il a un coté humour noir un peu à la tarantino, sinon le gros du jeux fait surtout penser a HEAT de Micheal Mann.

gegeor
gegeor
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:58:55

j´oubliais, le duos kane/lynch fait vraiment penser au duos qu´affectionne Tarantino dans ses films, ça aussi ça m´a fait penseé a une nuit en enfer, ils se comporte comme les fréres Gheko...

fa300
fa300
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:27:20

merci beaucoup !
je vais me l´offrir pour noel
from dusk till down

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:46:10

Idem.
Sinon pour savoir, le mode coop, est-ce qu´on suit le scénario ?
Ou bien c´est comme dans rainbow six vegas, on enchaîne juste les mission sans liens logiques ?

Squarface
Squarface
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:25:32

Concernant Tarantino, y´a un gros clin d´oeil à Inside Man, très bon film acclamé par "Kiouti". ^^

Squarface
Squarface
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:31:37

CONNERIE : Il y a bel et bien un clin d´oeil à Inside Man, mais c´est Man on Fire qu´a vivement recommandé QT ! Dsl. Note cependant que Man on Fire a aussi inspiré KAL !

fa300
fa300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:18

c´est vrai il dit "tought as hell".

je vais bientot l´avoir et avant de donner mon avi concernant un jeu que je ne connait pas bien, je peux déjà dire vive TARANTINO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:33:28
  • bellerophon007 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 01:39:02 avertir modérateur
* Ouais, le principal défaut du jeu, c´est son prix, in ne vaut clairement pas 70€.

C´est pour ca qu´il est vendu 60€ ^^

Et sinon : Le jeu en ligne est simple ? Je veux dire : ai-je une chance de m´en sortir sans me faire éclater comme dans un GoW (et un peu comme dans un Halo mais moins flagrant)

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:32:50

En coop pas encore essayé, mais en solo j´adore !

Bonne sensations, les armes ont un super son, la réalisation est sympatique, la visée compliquée par un viseur discret... Bref génial !

Vraiment un bon jeu, ce qui est nul ce sont les tests de jv.com

Il faut inverser les notes de AC et K&L ! :rire:

La vidéo du moment