Salut a tous, étant fan de la série Hitman et des ses créateurs, je ne pouvais pas m´empecher d´attendre Kane & Lynch. J´ai tout d´abord vu lors de sa sortie des commentaires bien critiques et fourbes concernant le moteur graphique du jeu, je dois dire que je les trouve vache. Certes c´est pas du crysis, du alan wake ou encore du alexandra ledermann (si c´est beau alexandra ledermann)
mais franchement si vous voulez un bon jeu avec un bon scénario qui tient la route (c´est rare de nos jours un jeu sans tuer de méchants communistes ou de vilains extremistes) foncez pour Kane & Lynch.
Je regrette seulement l´ambiance qui n´est pas assez sombre à mon gout, les personnages auraient pu être mieux travailler et les cutscenes plus nombreuses pour pimenter un peu plus l´action et ralonger la durée de vie. Quand un jeu est bien fait, et que l´histoire accroche, on aime vraiment par moment se mettre dans le fond de son siège et admirer les protagonistes faire leur jeu de scène. J´ai trouvé Kane plus charismatique que Lynch pour ma part, je m´attendais a un gros barge de première, mise a part la scene de la banque, Lynch n´est pas si incontrolable que ca, et pourtant j´ai fini le jeu en difficulté max sans probleme.
A vrai dire que le jeu soit court c´est pas une tare, vous regardez un film de 2h qui vous plait vous en voulez tjrs plus mais ca risquerait de s´essoufler et devenir lassant. Pareil pour Kane & Lynch, c´est court, mais cest bon.
Alors ceux qui jugent ce jeu sur son moteur graphique, apprenez d´abord a concevoir dans votre tete qu´un jeu vidéo ,c´est avant tout une histoire qu´on trace nous meme. Vous voulez du beau a crever les yeux? visionnez un dvd en HD blue ray et venez pas vous plaindre. ^^
merci d´avoir lu jusqu´au bout !