tout d´abord j´ai fait recherche => fille / fille de kane / fin / sauver la fille ... et rien, enfin si quelques topics d´avis sur la fin . Alors voila mes questions : -On peut garder la fille de Kane en vie ( sans la porter ) jusqu´au bateau ? -Si oui cela fait donc 3 fins si je me trompes pas => 1) l´hélico / 2) le bateau avec Kan blessé et la fille "morte" et 3) la fille en vie et ?? ??
Fps2O
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:42:16
salut, Normallement il n´y à que 2 fin celle de l´hélico et celle avec le gas blesser et la fille qui est "morte" (c´est pas sur à 100% quelle est morte).Car j´ai refait trois fosi la map en essayant de la tenir en vie et elle s´évanouie toujours au même endroit(juste après avoir passer l´èspèce de petit mur qui nous permet d´acceder au quais) et pourtant il n´y à aucun ennemis qui lui tire dessus! Voilà ++
kirikoulebeeboy
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:35:17
Salut fps20, moi aussi elle tombe toujours a cet endroit pourtant j´ai vu sur un autre topic qu´elle pouvait ne pas tomber mais il fallait recommencer plusieurs fois pour y arriver ... Menfin c´est pas grave je vais reessayer et esperons ce coup-ci j´y arrive
Fps2O
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:43:05
lol ouai mais je croit que c´est prévut pour quelle tombe là!Le gas qui dit qu´il là garder en vie c´est un gas qui à envie de faire son pro!....lol