il est terrible ce jeu je le conseil a tout le monde chez moi avec un ecran HD magnifique les graphisme surtout dans la boite de nuit.
Compt0n
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:23:27
magnifique ? ... huhhh , je pensse qu´Oblivion - Mass effect - Bioshock sont magnifique , mais la on parle pas du meme jeux , CE JEUX EST UNE MERDE , graphiquement a chier bref c´est un jeux de PS2 avec des graphique de PS2
walid-payne
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:23:58
faut pas non plus exagérer ce n´est pas si moche que sa!!ayant joué sur un full hd c´est vrai que c´est joli mais san plus. ce n´est pas du niveau PS 2 non plus, c´est comme cette engouement qu´il y a sur COD4 alors que les mission du sas de ce jeu sont horible graphiquement (arrière la digne d´une ps 2) la dans kane and lynch ce n´est pas un cénario bidon ou c´est les gentil américain contre des m&échant du moyen orient (ba oui pour eux il n´y a que comme sa que c´est crédible) ou pire dans dans blacksite c´est carément les irakiens la cause de la venu des extraterreste!!! mais bon hors sujet.
bobas
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:14:27
C´est clair il faut pas abusé Compt0n !
Il est pas mal ce jeu surtout en coop, le seul défauts c l´intelligence artificiel qui est vraiment naze !
à acheté en occasion ça vaut pas c 69,99euro
fight_night_360
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:19:35
Il coute pas 70 d´abord, et au faite y´a t-il un mode con tre en offline sur 360 ?
gus_loteir
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:04:51
Blacksite n´a rien à voir le sujet là... et si tu t´informais un peu blacksite est l´un des rares jeux à tenir un discours contre la politique de Bush... Harvey Smith ( game desginer de Blacksite) est un game designer qui met bcp de messages politiques dans ces jeux...
azeke17
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:00:56
loin d´etre magnifique et jai un samsung de plus de 80 cm hd donc quand c beau je le voit, la c digne d´un hitman sur xbox, mais pas sur 360!! c´est ce qui lui vaut ces notes d´ailleur!