CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JV est pas si mal

Compt0n
Compt0n
Niveau 2
27 novembre 2007 à 02:49:37

Ce jeux est une vrai merde je comprend le 9 de JV.com , le gameplay est a chier , l´ia est extrement stupide et les swat ne se cache meme pas ... aucun defi , juste frustrant ...

les graphismes sont digne de la PS2 , bref je l´est acheter j´ai jouer la moitier du jeux et je suis aller le revendre de suite , je comprend tjrs pas pourquoi eidos qui fait pourtant Hitman a pu sortir des daubes comme JUST CAUSE et kane & lynch ...

allors pour tous eux qui disent que jeuxvideo.com a été severe je voix pas pourquoi ... juste le gameplay est tellment a chier , jouer a COD4 ou Mass Effect vous allez voire la difference ..

Artist
Artist
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:16:01

Tout a fait d´accord avec toi. Apres un cod4, un jeu comme kane and lynch sur la mm console est une honte.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 novembre 2007 à 08:23:21

moi ce que je comprend pas c´est qu´il avais mis 17\20 en duree de vie pour hitman blood money (un jeux que j´adore) en plus sans fonction live, et alors que la kane et lynch il lui ont mis 11\20 en duree de vie, et en plus kane et lynch possede une fonction live ! donc je capte la ?? ??

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:27:22

Sans doute parce que de nos jours avec le live de plus en plus actif avec des jeux terribles on-line (CoD, Halo et tout le patatra), des modes live comme celui de K&L fait franchement pale figure. Un mode unique, qui perd tout son intéret au bout de 4 ou 5 parties... Autant ne pas en faire xD.

De plus Hitman si je ne m´abuse chaque mission peut être effectuée de plusieurs façon possibles (plusieurs chemins, plusieurs stratégies etc...), tandis que K&L est affreusement linéaire et que si on refait une mission c´est uniquement parce qu´elle t´aura tappé dans l´oeil (la fusillade qui doit être un des rares passages qu´on puisse vraiment avoir envie de revoir plus de deux fois...)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 novembre 2007 à 11:03:43

oue mais bon quand meme 17\20 a blood money c´est bizarre par rapport a d´autres jeux qui ont 18ou19\20 en duree de vie et qui sont enormes comme oblivion ou autres ya quand meme une grosse difference de duree de vie entre ces jeux la mais bon !

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:00:27

heu , ya de l´eau qu´a coulé sous les ponts depuis blood money , on peut plus comparer avec des jeux aussi vieux ..

ou alors Kane et linch est au niveau d´un jeu vieux de deux ans (environ) c´est encore pire

Je dis pas que BM est nul , juste que depuis ca a changé , j´ai l´impression qu´eidos est a la masse , pas vous ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:05:55

Pour la duréée de vie de Hitman c´est parce qu´il est facilement rejouable (moi perso la mission de l´opéra maintenant je la coné par couer :ok: )
Car tellement que tu as de possibilité pour tuer ta proie bah tu recommence d´une autre maniere a chaque fois !

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:09:58

Michael Mann > Sixième Sens ?

On étale sa culture cinématographique quand on SAIT qu´elle est sans faille...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:24:52

Ce n´est pas Eidos qui a fait just cause :honte: c´est eux qui l´on edité :ok: !J e ne possede pas encore Kane and Lynch , mais si je l´achete c´est soit a moitié prix , soit je le gagne , soit on me l´offre !P arce qu´après tout ce qu´on me dit sur ce jeu ... et pourtant il y en a qui adore le jeu ! :)

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:41:38

Toa_Man > Michael Mann à bien fait "Le Sixème Sens", mais tu doit sans doute confondre avec un film avec Bruce Willis et un gosse qui parle aux morts :D

Là c´est un film de la "saga Hannibal Lecter"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2543.html

^^

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:59:26

Doux Jésus, autant pour moi ><

Je connais l´autre en plus xD

Merci =p

Toa_Man
Toa_Man