CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué help svp !!

Barbarians-HAC
Barbarians-HAC
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:07:06

voila chui bloqué la ou la fille de kane se fait rouler dessus par 1 camion ... je c je suis bloqué pour 1 oui ou pour 1 non mé c com sa lol !! qqn peu me dire koi fairesvp ?? merci d´avance

papoose01
papoose01
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:09:29

question posé déja 5 fois sur le forum

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:25:33

Bon! J´étais bloqué au même endroit que toi jusqu´à hier, voilà ce que j´ai fait:
-D´abord procure toi au moins 120 balles (environ 4 chargeurs pour ton flingue ki tire en rafales) et ce avant la discussion avec ta fille.
-Reste dans le trou, ne tire pas (même pas sur le gras à l´arrière). Attends le demi tour du camion: le camion est en face de toi, vide 2 chargeurs dans la vitre du chauffeur, attends que le camion passe sur toi une 2eme fois (rapproche toi de ta fille, normalement ca la protège).
-Dès que le camion est passé cours dans sa direction jusqu´à la voiture située sur ta gauche, à côté de celle ci il y a une sorte de plateforme de couleur bleue, grimpe dessus pour te mettre à la hauteur du chauffeur et tire sur lui comme précedemment une fois qu´il est en face de toi.
- Applique toi et le tour est joué (persévère et tu y arriveras ;) )
Bonne chance !! !

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:26:52

le gars pas le gras!
voiture située sur ta droite pas sur ta gauche!
et n´oublie pas de vider tes 2 derniers chargeurs!
double post dsl

latrique
latrique
Niveau 4
27 novembre 2007 à 23:48:57

Salut les gamers qui ce la raconte !j ´ai essayer plein de solutions et pour l´instant je suis toujours bloquer au meme point
que barbarians precedament cité(tirer sur le camion en restant dans le trou,tirer sur le camion depuis la plateforme bleu soit disant ,et meme suivis la soluce officiel que j´ai telecharger qui me disait de monter en haut sur le coté droit pour titer sur lecoté gauche de la vitre du conducteur une le camion passer en un passage et donc en un pour moi c´est quasi impossible).
Alors tu me fais bien rire Dante de tes conseil mais pour moi c´est du vent !

soucoupa
soucoupa
Niveau 5
28 novembre 2007 à 11:32:22

ya pas a dire c du vent ques que tu veut con te dise c come sa qu´il faut faire alors arette moi je sui restez dans le trous et j´ai arosez la fenetre bon j´ai recomencez au moin cinq foid mais c possible

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:24:18

Du vent Latrique?
Regarde mes posts précédents, regarde si j´ai pas galéré tout comme toi !! !
Et pourtant ... j´ai bien réussi!!!
Alors continue d´essayer et apparemment chacun sa technique maintenant personne t´a demandé de lire mes conseils ni de les essayer, j´ai fait ca pour aider Barbarians, peut être qu´il n´a pas réussi je n´en sais rien mais lui au moins est respectueux des gens qui donnent de leur temps pour répondre, il a pourtant la moitié de ton age comme quoi le respect y´en a quand même chez les jeunes ;)

neo_10
neo_10
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:34:55

perso je suis resté dans le trou, vidant 2 chargeurs par passage sur la vitre du conducteur, jusqu´à ce qu´elle casse et que le camion s´arrete :ok:

latrique
latrique
Niveau 4
01 décembre 2007 à 14:22:45

Oups dsl de mon message tardif d´excuse et de mon manque de respect mais qui ne suis plus vraiment de votre age et qui aime malgré tout les jeux d´action tel que celui la c´est pour cela peut etre que je pedale dans la semoule a ce niveau et super du mal a bien viser le camion car je sais pas si c´est moi ou les createurs du jeu ont voulu que ça soit le plus realiste possible mais quand je tire au mp5 sur le camion je vise bien la vitre et ensuite mon tir se releve pour ne plus etre la ou je le voulais donc en clair c´est pour ça que je demander comment on fesait pour arreter le camion mais enfin compte comme tout lem nde en general y est arriver y a que moi qui n ´y pas arriver de tout larguer et ça m´emmerde grave pour un jeu que je kiffe grave d´etre coincé,encore une help svp pour un mec qui c´est pas tirer(y aurait il pas un code pour avoir un bazooka direct dans la face du camion et comme on en reparle plus ?) !!!???

Barbarians-HAC
Barbarians-HAC
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:56:32

Au fait merci j´ai réussi et je sui a la fin ... merci pour ton aide Dante-lfriss

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:44:53

De rien Barbarians :ok:
Latrique, je pense pas que ce soit une question de savoir tirer ou quoi que ce soit: j´ai essayé une petite cinquantaine de fois (j´exagère a peine) et je n´ai jamais réussi... puis j´ai regardé autour de moi avant de parler a la fille de Kane, j´ai observé les éléments qui pouvaient m´aider à viser et j´ai essayé différentes méthodes.
Maintenant si je peux te donner un conseil c´est de persévérer... enfin j´imagine que t´as plus d´expérience que moi pour ca ^^
allez a+

Chipo54700
Chipo54700
Niveau 1
02 décembre 2007 à 13:24:13

tres bon jeu mer je voi ke tout le monde et bloker o mem endroi kome moi ^^
sa fait plaizir jvai fair kome vou avé di mer jle faiser dja aven enfin presk pareil breff
jesper revenir sur le site av la bone nouvel davoir reussir !! ! :)

Chipo54700
Chipo54700
Niveau 1
02 décembre 2007 à 13:42:47

héhéhéhé a peine posté le msg que jai dja reusi mdr ier g reasayé 50 foi la en 2 foi mdr tro for se jeu a+ les gameurs et mici

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:04:43

Tu vas voir Chipo l´action ne fait que commencer :ok:

Chipo54700
Chipo54700
Niveau 1
03 décembre 2007 à 19:00:18

ralalal a fond dan le jeu , je kifff :)
par contr je sui rebloker ralalala !! !!
je suis bloker dan la jungle , il faut par ke les fuseé de signal soi balancé par les enemi ralalal jarivvveeeeee passs

tite solution les gameur ?? ??
merci ke mem ^^

Chipo54700
Chipo54700
Niveau 1
03 décembre 2007 à 21:55:36

VOILA DEJA FINI DEG QUE VLA KOMEN DES JEUX KOME SA SE FINISE TOT A MOR .LE PRIX KON MER DAN LES JEU KI SE FINI EN UN CLIN DOEIL
BREF SAVA CETER A TRER BON JEU DOMAGE QUE DAN LE SA REST PA DES BRAKAGE OU DES CASSE A FAIR -DOMAGE KI PAR DAN LA JUNGLE ECT BREF MOI JDI BON JEU MER TRO COUR .... APRES FO VOIR EN MULTI ET EN LIVE.

MERCI AU SOLUTION D GAMEUR

La vidéo du moment