Perso, je l´ai acheté vendredi et j´y ai joué dès que je suis rentré: au début je dois dire que je pensais avoir un peu foutu 70 euros en l´air et que j´aurais du me fier au test... puis je me suis dit: "allez t´as eu une dure journée t´es fatigué: ca ira mieux demain."
Le lendemain, je reprends le pad et là, les défauts que je lui avais trouvé la veille étaient inexistants (
) comme si on avait remplacé le jeu que je m´étais acheté par un autre !! !
Le système de visée, que je trouvais pitoyable, et la prise en main étaient plutôt bons, le scénario, jusqu´ici est , comme annoncé, digne d´un film (et d´un BON film à l´inverse de ce que j´ai pu lire sur un topic!) ...
En bref, ne vous fiez pas à la première apparence (enfin , d´après moi) je ne regrette finalement pas mon achat et je lui mettrais un joli 14/20!
Même s´il est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnels (et je comprends que cela puisse en décevoir certains surtout pour un jeu sur next gen) et que l´IA laisse à désirer: mais, après tout, si, comme j´ai pu le lire sur le forum, une suite est prévue, alors cela laisse pas mal de temps pour en faire la bombe annoncée initialement, car il est vrai que si Kane & Lynch fait pour l´instant partie de mes meilleurs jeux, on peut quand même constater qu´il ne fait pas l´unanimité.
En tout cas, si, pour l´instant, vous pouvez vous contenter d´un jeu moyen graphiquement et que l´un des principaux facteurs attractifs est l´action, ruez vous dessus!!!