CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi une telle note????

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 12:53:58

Ce n est pas le site qui est a blamer mais le testeur qui a donné cette note, on peut en vouloir a jv.com d engager un amateur doublé d un incompétent pour tester un jeu comme ça mais heureusement que les gens comprennent que cela n engage que lui et que cette note n est pas meritée.

quoi que comme les commentaires des joueurs ne s affichent pas (j en ai posté un) on peut se poser des kestions. Conspiration???

Personnellement je pense que ce jeu est excellent, j ai adoré!!! le scenario est balaise et l action est présente du debut a la fin, j viens juste de me rendre compte qu´il y a une deuxième fin, je m y remets et j passerais ensuite au mode online.

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:03:11

les commentaires peuvent mettre plusieurs jours a s´afficher.

mackeybauer
mackeybauer
Niveau 3
24 novembre 2007 à 13:24:08

c est un jeu moyen car techniquement il es depassé mais il ne merite pas 9/20 ya des idées un scenar un mode coop tres sympa des repliques top non faut pas deconné c est pas un hit c est clair mais c est pas une daube sont defaut c est d etre obsolete au niveau graphique et un gameplay un peu secoss quelques bug parsiparla combien de jeux sont agreables beau gameplay aboutit et qui sont des merdes yen a pleinsssssssssssss
kane et lynch vaut 14/20 chacun son genre de jeux on aime ou on aime pas a++++++++++++++++++++++++++++

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:23:48

Mais moi j´adore ce jeu il est excellent, même si il est depassé techniquement ou je ne sais quoi, on s´y eclate et moi je m´eclate plus avec ça qu´avec un truc trop futuriste trop imaginaire désolé, il merite au moins 14 et ça suffit amplement car l´ambiance en multijoueur est excellente même a gow je me suis pas temps eclaté, la beauté et la technique ne fait pas tout l´ambiance joue beaucoups et voila temsp que c´est pas degeu et que ça ralenti pas, en même temps je suis pas un enorme gamer masi bon fautr pas deconné 9 c´est surtout car le jeu ets fondamentalement immoral de toute façon depuyis la polemeique manhunt2 et celle d´avant un peu etouffé sur gta les mecs font super gaff a ce qu´il raconte donc on peux pas les blammer pour ça...............

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:03:44

un jeux adulte un vrais violent, sombre et malsaint je kiffe :bave:

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 16:10:29

bof c pas une raison! il y a anguille sous roche je dis :)
bref, moi j suis a fond dedans!

azeke17
azeke17
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:31:21

IL MERITE CETTE NOTE!!!le jeux est top du scenario...ok, au top pour le mode mutlijoueur ,
mais niveau graphique c´est la cata ya qua regarder le fond de la carte multijouur dans le jardin japonais!! les immeuble mit dans le fond sont limite fait sous paint, bref a moitier beau a moitier moche...de nombreux, tres nombreux bug de collision....pas que de collision d´ailleur!
j´ai recommencer quelques missions a cause de bug trés genant genre un de vos pote qui tombe a terre, qui ne doit pas mourir, je vais pour le sauver et il est a 2 metre du sol, donc il creve et je doit recommencer... bref le genre de truc bien chiant...

ce jeux aurait été top si il lavait garder en developpement un peu plus longtemps!

Slavic
Slavic
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:39:44

Faudra attendre lundi pour que les notes/tests des joueurs soient affichées.

C´est comme ça depuis toujours au fait hein ^^

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 novembre 2007 à 20:04:56

malgrer les tests negatifs je vais l´acheter direct rien que pour l´ambiance du style costard, braquage de banques, evasion de prison, etc etc ... des jeux comme ca yen na pas assez je trouve parce que les aliens, vaisseaux spatiales, pouvoirs speciaux, boules de feux etc etc .. au bout d´n moment ca me gave !! ! et puis bon quand je vois que jv.com met a hitman blood money (que j´adore) un 17 sur 20 en duree de vie en plus sans live, alors je mepose la question pourquoi kane et lynch a 11 sur 20 et en plus avec la fonction live ?? ?

combat44
combat44
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:13:17

j´ai un peu jouer chez un cop et je trouve sa pas mal enfain moi j´ai bien aimer

laptop36
laptop36
Niveau 3
25 novembre 2007 à 10:47:27

@ azeke17 : il n y a pas de bugs pour les versions consoles.

@ dabuz : c´est ce que je me suis dis en y jouant, c´est le premier jeu du genre, en plus j´ai aimé comment le perso se retrouve dans le feu de l´action dès les premières secondes et avant même le tutorial lol

jojo036
jojo036
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:58:36

le tésteur a pas plus de 12 ans ...

biglebowskwil
biglebowskwil
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:50:38

LOgan est un mineur qui devrait pas jouer a ce genre de jeu, pas bien pour toi, trop sheitan tu comprends pas... BIATCH :sournois:

azeke17
azeke17
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:51:25

ya pas de bug version console!! :rire: tu la rever ca! c´est cafi de bug, et je lai sur console, et cst pas ma console puisque jen ait 2!
je te les cite!

- IA qui se colle sur des murs qui n´existe pas

- tu tire sur les bras dun gars qui depasse d´un mur, ba il tombe jamais.

- collegue qui meurt a 2 metres du sol pendant la campagne donc tu peut pas le sauver donc tu doit recommencer la mission;

- bug de collision, muret qui est en faite plus grand que ce qu´il n´est réelement tout en transparence, tu croit tirer au dessus mais non tu te sucuide avec ton propre lance grenades.

- baucoup de plantage ecran noir sur le live pendant le chargement quand ont est 8...redmarrage d la console.

- nombreux retour au menu principale quand tu veut rentrer dans une partie live.

non a par ca ya pas de bug!!, le reste est seulement tres decevant avec c´est graphisme d´ancienne generation...
dommage l´idée etait tellement bonne, mais ce jeux a ete terminer au pipi!

azeke17
azeke17
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:57:21

aller dans le jardin chinois par exemple regarder le tour de la carte, le fond est pitoyable, presque fait sous paint avec un rajout d´effet de flou...c´est trés laid.
bref ce jeux est une bonne idée ok, mais celui qui me dit qu´il merite plus que 12 alors il a les yeux boucher de merde!!!

jv: hitman 17 kane 9, kane a pratiqument les memes graphisme que les hitman mais 2 ans aprés....logique

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:45:40

pourquoi une telle note?Parcequ´il le vaut bien... :dehors:

La vidéo du moment