CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y est joué avant l'apparition du test

Lightheart
Lightheart
Niveau 3
24 novembre 2007 à 00:42:12

Je l´ai acheté le jour meme de sa sortie (ki n´est pas le 23 mais le 21) et je l´adore ce jeu d´ou ma surprise de la note finale PAS DU TOUT mérité; je lui met 15 sur 20 ensuite vous aller me dire pk?
Deja un mode co-op ce qui est rare de nos jours et qui donne des putains de bonne soirée avec le frangin, ensuite les graphismes ne sont peut etre pas somptueux mais (perso) ca na jamais dérangé pour joué d´autant ke ya ce ki faut pour admirer les cinématiques; ensuite TRES immersif le niveau de la boite ou bien meme celui a Tokyo ki rend hommage a HEAT sont tres bien orchestré on s´y croit vraiment c´est la guerre!
ensuite le scénario (qui pour moi par contre est important) est asser proche d´un bon Tarantino comme les dialogues et les personnages sont asser charismatique et sont de bons anti-héros.
donc je fais partis des gens qui defende le jeux comme il se doit et je le recommande a ceux qui ont envie de s´amuser (car c ce kon cherche dans un jeux), de plus avec un ami car la coop a tj du bon; ATTENTION je n´ai pas encore fini le jeu mais c´est vrai kil parait court mais la moitié du jeux se corse un peu
En résumé ne vous fier pas au test car moi je l´est meme pas attendu et je me régale: je flingue, je shoot, j´ai des rires cynique pour les dialogues, je suis de pres l´histoire
Merci a vous bande de gamers :-)

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 04:18:02

Tout a fait d´accord.
Le Coop´ est un pur delice. Il est parfaitement reglé (l´un doit sauver l´autre lorsque celui ci est aux frontieres de la mort, possibilités d´echanges d´armes, ect ... ^^)

-[W][O][L][F]-
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
24 novembre 2007 à 04:20:14

il ya plusieur fins :oui:

le jeu et Tres bien j´adore aussi , c´est juste que le testeur et habitué au test des jeux comme mario ou un RPG a la ramasse sur DS

désolé mais le test c´est vraiment tres abusée , ça compt pas c´est just l´oppinion du testeur
sur ign c´est 7/10 , sur Gamespot ont l´a donné une bonne note aussi

ce qui est bizzard c´est qu´il a donné a l´histoire 12/20 ??
mais le scenario mérite au moin un 16/20 , bordel

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 04:28:37

De toutes manieres, les redacteurs sont bien trop exigeants, ils sont a l´affut du moindre defaut et le grossisse d´une façon que, parfois, on pourrait croire a un foutage de geule :sarcastic:
Dharn a mis une mauvaise note au musiques de The Eye Of Judgment, parcequ´il en disait que c´etait du metal lourd, ce qu´il repete dans son gaming live ... J´adore les musiques de EOJ!!! (J´ai meme un ami qui n´est vraiment pas branché metal, mais il les aimes tout autant que moi, c´est vous dire). Bref, le seul testeur auquel il faille réellement faire confiance, c´est bien sur nous memes! (Et, bien sur, ce n´est pas en 5 minutes que l´on peut juger un jeu XD)
Bref, si je devais lui donner une note => Un bon 17/20

AnthemJV
AnthemJV
Niveau 1
24 novembre 2007 à 05:55:49

Je ne l´ai pas encore testé, mais depuis tout ce que je lis, et les vidéos que je regarde sur divers sites, j´ai de plus en plus l´impression que ce jeu est une pale copie de Gears of War, avec des bugs de caméra en +

Je reviendrai peut etre sur mon avis étant donné que les personnages ont l´air un peu plus travaillé que dans Gears of War justement, à voir :)

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 06:45:29

XD Tu peut comparer beaucoup de jeux au fameux Gears of War, par exemple, Red Dead Revolver a des points communs ... Mais etait là avant GOW ;)
GOW et Kane & Lynch sont 2 jeux bien differents par leurs univers, leurs violence (Pas de tronconneuse dans Kane & Lynch XD), ect ect ... Ce serait rabaissé que de comparé ces deux jeux.

azyloth
azyloth
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:46:36

Quand on parle de la similitude avec un jeu, c´est vis-à-vis de son genre.

GoW & K&L se rapprochent en cela.

Donc ils peuvent être comparés sur le gameplay, la profondeur de l´intrigue, les actes de violence...

jojo036
jojo036
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:08:39

pareil , et quand on vois les graphisme de guitar hero III et il a 15/20 ...

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:51:08

tout a fait d accord avec vous...j comprend pas cette note ; d ailleurs le scenario est tellement balaise k il va y avoir un film Kane and lynch avec bruce willis...ça veut tout dire!!

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:11:00

Basique ... Personnellement, j´aime a me laisser surprendre pars les situations du scenario. Un scenar´ classique? Vous avez deja joué a Genji? XD

La vidéo du moment