CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane et Lynch Fini

luigiko
luigiko
Niveau 2
23 novembre 2007 à 22:44:56

Bonsoir ;)

J´ai fini Kane & Lynch , et le seul défaut que j´ai trouvé , c´est que le jeu est trop court à mon gout...

Graphiquement , je l´ai trouvé top ( sur pc , avec une ati radeon x1950 , un processeur core 2 duo 2.20ghz , 1go de ram ( pas assez pour ce jeu j´ai trouvé et je tourne sous vista... )

La fin est un peu bizarre...ca laisse un suspens...

Peut-être yaura t-il une suite , en tout cas, sur le temps que j´y ai passé , j´ai beaucoup apprécié , beaucoup de situations et décors différents...

Je le recommande , même si , vu la durée du jeu , je vous conseillerai de l´acheter en occasion.

Voilà , à bientôt

josk823
josk823
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:14:55

bon je vien tout juste de finir le jeu et mon dieu ke la fin est nul!!!! loll
jy reviendrai
bon, si on met le fin de coté, ce jeu cest trop de la bombe. je comprend quand tu di que tu as jouer 5h daffilé sans ten rendre compte moi aussi ca ma fait ca. pour te donné une idée jai installé le jeu il y a environ 24h pi là yé fini. (g p-e un peu abusé là...)On embarke dans lhistoire pi dans le jeu à 100%, premiere fois ke je rentre autant dans un jeu. lhistoire est géniale, vrmt bien pensé. les graphique sont tres beaux en général. je ne peu pa vrmt les juger tout de suite car ils a fallu ke je mette tout au minimum car ma carte graphique se fait vieille. je l´ai toute fois trouvé un peu cours ce jeu. ok oui je l´ai fait en mode aspirine et oui je sais aussi quont peu le faire en coop et ke fragile allience est fou (a ce kil parait parceque jai pa eu le temps de lessayer encore) mè si je men tien au jeu de base il est généralement assez facile de progresser dans lhistoire. pas trop de recherche dentrée,de pièces ou "dénigme" (si je peux me permettre le terme) qui nous ferait tourner en rond pendant des heures qui auraient pu prolonger la durrée de vie du jeu ainsi ke les injection de drogue ki remettent sur pied kan on meurt ki font quon recommence moins souvent donc le jeu moins long. Ce qui fait que le jeu est plus long cest il y a des passages ou le nombre dennemis est excessif ( et on aime ca :-) )qui sont plus difficiles a passer mais qui ne prendront pas tant de temps que ca a comprendre lastuce pour continuer. mais on a tellement hate de voir la suite de lhistoire quon sen fou quand on joue :fier:
le gameplay est parfais, jai adoré, pour moi ce jeux est vrmt une réussite c´est tout simplem........... aaaaaa mais kelle fin pourrie!
cest un des meilleur jeu aukel jai joué et un des jeu ak la pire fin ke jai joué lolll
je ne la dierai pa pour ceux ki ne on pa encore vue mè jétais... comment dire..... jétais.... je suis resté sans mots voilà.
mais le positif cest kelle ouvre la porte à une suite :-)
oui je sais ma critique semble assez negative mais il est tjrs plus facile de faire ressortir le negatif ke le positif lol. malgré tout ske jai di a propo de la durée de vie le jeux a comme je lai di plusieur niveau de difficulté et la durée de vie dépendra aussi si le joueur est abitué a ce genre de jeu ou non. et il y a plein de points positif aussi! ouioui! :oui: bon doublage, personnages "attachant" (dsl g pa trouvé dautre mot), trame sonore tres réussite, etc.
Je conseille vrmt ce jeux à tout le monde, cest vrmt un jeu tres réussi... a par la fin (lolll dsl je suis encore sous le choc)

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:23:21

Idem je vien de le finir pas mal, plusieurs fin possible, vivement la suite

synd
synd
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:30:38

moi aussi je veint de le finir a l´instant (lol,serieux)!franchement g kiffer,je suis rentrer dans le jeu des le debut,l´histoire est tres bonne, malgrer que c du deja vu.idem personnage attachant!point de vue graphique,c´est tres beau en 1680*1050 avec tt les options au max, moi je trouve ca plus beau qu´un stranglehold!

les seules choses que je peu critiquer,c´est maniabilite un peu dur,faut le temps de s´y faire!les niveaux sont un peu vide en objet mais ca ne gache pas le jeu.et je trouve que les explosions de grenades auraient pu etre mieux,car la on dirais un vieux petard.

je vous le conseil, rien que pour le niveau dans la disquotheque qui franchement ma epater.

synd
synd
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:54:53

c´est juste ya 2 fin differentes,j´avais pas vu.je vient de finir la 2eme.je ne dirais rien de plus pas envie de spoiler

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:54:37

vas -y c koi la deuxième fin, j n en ai eu k une????? k arrive t il a jenny?

luigiko
luigiko
Niveau 2
24 novembre 2007 à 14:31:37

Il y a deux fins?? je ne savais pas, j´ai desinstallé le jeu et mes sauvegardes, mouarf lol

spox
spox
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:34:02

je sui bloké kan il fo sové la fille de kane!! je voudrai savoir comman tué le chaufeur du camion????? merci

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 novembre 2007 à 10:45:18

:up: tuer le chauffeur svp !! ! :bave:

xbabe
xbabe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:15:14

[SPOILER]

lu je suis coincée quand il faut sauver jenny et tuer les 2 fréres a l´hacienda help quest quil faut faire pendant quil nous parle ?? ??

gaudric
gaudric
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:41:47

si tu avais bien ecouté, Lynch te dis que le mine de Carlos est dans le coin... donc avec ton fusil...

amaru_shakur8
amaru_shakur8
Niveau 1
27 novembre 2007 à 19:49:10

vous qui avez fini le jeu pourriez vous m´aider car je suis bloqué a la havane je dois prrendre el capitolio é tué lé 7 mais je ne sais comment faire car apres avoir escaladé la barricade lattérale je ne sais ou me rendre pourriez vous m´aidez s´il vous plait et merci d´avance !

La vidéo du moment