CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com Ouch!...

moribius
moribius
Niveau 6
25 novembre 2007 à 02:22:11

Avis personnel apres l´avoir essayé:

J´attendais bcp ce jeu, je suis deg,
j´ai tenté d´y jouer, mais trop de choses
ne vont pas dans ce jeu.
Graphisme, animation, moteur physique, bug de collision,
maniabilité pas tjs bien pensée...

Pour moi qui l´attendait bcp, c´est une déception...
ca ressemble à un jeu pas fini!!!

Fort dommage car l´histoire apparement aurait pu donner
à ce jeu un cachet vraiment unique...

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
25 novembre 2007 à 05:00:05

Bah moi je l´ai trouvé sympa ce jeu, 9/20 c´est plutot sévère je trouve, un bon 14/15 aurait été plus adapté, mais les gouts et les couleurs...

Je l´ai fini, j´ai eu presque aucun bug (sur console je précise).
Graphiquement c´est pas le top c´est claire, mais c´est pas degueu non plus, n´exagérons rien, certains niveaux sont même carrément beaux, quand d´autres sont un peu plus légers. Pour moi le grand plus du jeu c´est l´ambiance "film" qui s´en dégage, assez original.

Après c´est claire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, par exemple je déteste les final fantasy, pour moi ce type de jeu ne vaut pas plus qu´un 5/20 d´interet à mes yeux, ceux qui aiment lui mettrait un 18/20... Je le comprend tout à fait. Le testeur met un 9/20, il n´a pas aimé c´est tout, quand lui a vu des défaults moi j´ai vu des qualités, chacun son truc, la note donnée n´est pas un message divin ni une vérité absolue, juste un avis, pas la peine d´en faire des caisses.

Alors pour un jeu vendu 10 euros moins cher je pense que ça le fait.

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
25 novembre 2007 à 05:08:52

Ah oui et pour ceux qui en sont encore au stable "souris/clavier vs pad" et qui prétendent qu´un FPS sur console c´est n´importe quoi :
On peut brancher un clavier et une souris en usb sur 360 (le pad 360 avec fil marche d´ailleurs sur pc avec les drivers), donc la question ne se pose plus, on peut jouer au pad ou à la souris sur pc ET console, on peut donc jouer à COD4 sur console avec une souris (c´est vrai qu´un FPS à la souris c´est quand même mieux), et à un FIFA par exemple sur pc avec un pad (faut aussi reconnaitre qu´un FIFA à la souris ça pue la m*rde).

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
25 novembre 2007 à 07:31:52

Le probleme c´est que les commandes PC de la plupart des FPS comporte trop de commandes clavier .

par exemple , je joue a fear sur PC avec un pad 360 et je suis obligé de mettre la torche , les medkit , etc , au clavier . Mais ca le fait bien .

Bizarre quand meme , fear sur PC a trop de commande pour un PAD 360 , et pourtant il a été brillament adapté sur 360 ...

fin du HS ...

laptop36
laptop36
Niveau 3
25 novembre 2007 à 10:43:02

c´est ce que je n ai pas arrêté de dire, il n y a aucun bug sur console (x360 je précise), donc ceux qui disent avoir rencontré des bugs doivent vérifier leur ordi ou essayer le jeu sur console, les graphismes et la maniabilité sont plus que corrects et même assez beau.

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:51:26

siddbastard,tu dit que y´a rien qui explose dans le jeu mais c´est faux,ta juste a tiré dans le réservoir de la voiture tu verra bien si elle explose pas.Donc j´sais pas comment ta fait pour tiré 3h sur la voiture sans qu´elle explose,faut pas tiré dans les vitres :S

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:55:24

Bon, au final, j´pense que je me le prendrai quand même... d´occasion. Ou quand j´aurais suffisamment de points fidélité au magasin du coin pour ne pas débourser trop. Ce jeu a l´air d´avoir une identité très forte, tenu par des personnages qui, selon moi, ont une présence bien plus forte que dans la plupart des jeux. Tenez, juste un exemple. On parlait avec un pote d´Assassin´s Creed. J´avoue, j´ai touché un peu la manette sur ce jeu et oui, c´beau, c´est animé divinement, ça claque de partout, clair. Mais, cela dit, mon pote m´a fait remarquer qu´à un moment "trop de classe, tue la classe". C´est à dire qu´à trop vouloir en jeter, le héros finit par se caricaturer tout seul. C´est un avis, mais à bien y réfléchir, c´n´est pas complètement faux. Moi, ce que j´avais aimé dans les premières images de K&L, c´est la tronche en porte bonheur de Kane. Rien que de voir cette expression patibulaire engoncé dans son costume, ça m´a donné envie d´en savoir plus sur lui et de découvrir l´histoire dans laquelle il évolue. Altaïr versus Kane, personnellement, même si Assassin´s Creed ( à mon avis ) mérite amplement son 18/20, Kane l´emporte, parce qu´il a plus de personnalité, rien que dans le character design, là où Altaïr est quand même très classe, peut-être trop, même.

C´est donc d´autant que j´ai été quand même dégoûté quand j´ai essayé le premier niveau de K&L... Il demeure dans la liste des jeux à acheter, mais il vient de passer à "Quand il sera plus trop cher", quoi.

biglebowskwil
biglebowskwil
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:23:38

Je me suis fait chier comme un rat mort sur assassins creed,a monter comme un mongol en haut des minarets et a recupere des drapeaux a la con,j´ai revendu 4 bons jeux pour cette daube d´assasins creed. Note JVcom 18/20...
Je me fends la poire sur KetL et ces ptits rigolos mettent 9/20!
Allons, faut arreter Logan au faut ptet commencer chaipas.
En tout cas si vous etes des ambiances de truands a la gta et pas a la true crime je precise,vous verrez ce hit tres accrocheur ne vous fiez aux ptits bugs c du beton armé!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:59:27

Dans l´intro du test, il est dit que michael mann est le chef d´orchestre derrière Heat, miami vice et du sixième sensn je vois pas ou il a été cherché ça le testeur ? Mann a jamais réalisé le 6eme sens, n´importe quoi :honte:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:14
  • italiano710 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 17:39:42 avertir modérateur
* Surtout quand tu vois comme ils ont jugés un Pes08 :lol:

---------

Justement, raison de plus ! Ils sont crédibles et réalistes EUX...

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:26:44

zwiox :

Ouais je suis d´accord avec toi, c´est claire que les caisses explosent en deux deux dans ce jeu, d´ailleurs ils ont même poussé le vice jusqu´à ce que quand tu tires juste dans un pneu, il crève, j´ai trouvé ça sympa d´ailleurs. Et puis au cours de fusillades, les poteaux s´éffritent etc. le décor est quand même bien friable (même si tout n´est pas fribale) quoi qu´en disent certains. :)

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:27:43

le vitres aussi explosent :)

cyberrider262
cyberrider262
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:50:07

Une petite question HS (mais jvais pas créer un topic sur ca :) )
IL y a-t-il des scènes ou l´on conduit une véhicule?

Juste un truc auquel je viens de penser x)

Merci merci

biglebowskwil
biglebowskwil
Niveau 2
25 novembre 2007 à 16:23:53

italiano710 profil

• Posté le 23 novembre 2007 à 17:39:42 avertir modérateur
  • Surtout quand tu vois comme ils ont jugés un Pes08

---------

Justement, raison de plus ! Ils sont crédibles et réalistes EUX...

C dLA MERDE TON PES IL EST TOUT POOOOOUUUURRRRRII LACHES KONAMI EA SPORTS ITS IN A GAME

Burger_Mayonesa
Burger_Mayonesa
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:28:41

Les tests ne sont pas influencer par le plaisir de jouer
(sauf les tests de romendil) Mais par la construction.

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:58:40

De toute façon, en ce qui concerne le test, je doute qu´aucun des pigistes n´aient jamais caché que le plus important était l´avis personnel. Maintenant, c´est vrai que parfois, j´aurais bien aimé avoir les avis de plusieurs membres du staff, histoire d´être bien sûr que la note est réelle méritée. Ou même un test pour/contre, comme j´ai déjà vu faire dans une revue de cinéma : un testeur qui a aimé et explique et l´autre qui a détesté. Comme ça, l´avis de l´un nuance l´avis de l´autre.

Bon, dans le pire des cas, l´intérêt du net est de pouvoir récolter des avis multiples. Jv.com en est un, mais il existe d´autres sites aussi !

Burger, ton intervention est toutefois assez étrange : les avis concernant la construction sont souvent nuancés par le plaisir de jeu. Le test d´Assassin´s Creed est un bon exemple, justement. Il y a des défauts, mais le testeur les pardonne au profit du plaisir de jeu !

cyberrider262
cyberrider262
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:47:51

je repose ma question (HS) je sais mais si je crée un topic pour ca jme ferai incendier :) )

Moi je compte bien acheter le leu, pour Noel :d, mais juste une tite question qui m´est venu a l´esprit, pendant que j´étudiais un texte de Descartes (pouah quel tete a claque cui´la) qui est la suivante :

Il y a t il au cours du jeu une scène (ou plusieurs) ou l´on conduit une véhicule? je pense bien que non mais j´aime bien savoir, j´attend vos réponses, MERCI

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:54:25

a la fin du conduit pas mais tu es a la tourelle de la bagnole

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:35:13

[Dex]ter Posté le 25 novembre 2007 à 14:59:27 Dans l´intro du test, il est dit que michael mann est le chef d´orchestre derrière Heat, miami vice et du sixième sensn je vois pas ou il a été cherché ça le testeur ? Mann a jamais réalisé le 6eme sens, n´importe quoi

eVITE de parler trop vite quand t´y connais rien,Michael Mann a bien realisé "le sixieme sens" à ne pas confondre avec "sixieme sens"(le film sur la mort avec Bruce Willis) ce n´est pas la même chose

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:34:28

Avez vous remarqué que quand on joue en co op avec Lynch, il a des visions du à sa schizophrénie ? certains civils lui apparaissent en policier, j´ai trouvé l´idée plutôt bien vue.

La vidéo du moment