CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com Ouch!...

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:27:44

Ba bien sur qu´on a raison sinon pourquoi les dévellopeurs du médiocre Shadowrun ce serait fait chier a bousiller la maniabilité du combo clavier souris?
Alors vas-y explique pourquoi?
:-)
Et pis de toute façon faut arreter tout le monde le sait que le combo clavier souris explose la maniabilité au pad, j´ai un pote qu´a la xbox 360 et quand je vais chez lui je vois très bien comment les gens joue sur le live avec leurs pad...

seb285
seb285
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:12:46

"Et pis de toute façon faut arreter tout le monde le sait que le combo clavier souris explose la maniabilité au pad, j´ai un pote qu´a la xbox 360 et quand je vais chez lui je vois très bien comment les gens joue sur le live avec leurs pad..."
Uniquement sur certain type de jeu :-)))

Sinon pour en venir au test, je le trouve tout à fait exacte. Ce jeu est une superbe bouze :oui:

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:24:58

Je suis malheureusement d´accord avec seb285, et pourtant, j´en attendais énormément de ce jeu...

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:02:47

Foutage de gueule de Jeuxvidéo, encore une fois. Ils préferent sucer des rpgs pour otakus bossu genre eternal sonata ou Mario, mais des jeux défouloirs et bien violents comme K&L ils font leurs sévère, HALLUCINANT.

J´ai acheté ce jeu, étant fan des hitmans et de freedom fighter, je trouve ce jeu parfait pour l´action, il n´est pas aussi beau que mass effect c´est sûr, mais il vaut son pesant.

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:19:28

Buuuh ! Moi qui attendait beaucoup de ce jeu, j´hésite franchement. J´ai essayé un brin et bon, si les graphismes ne m´ont pas choqué ( enfin, pas autant que les vidéos que j´en avais vu où je l´avais trouvé vraiment en retard ), c´est le mur invisible dans la rue que l´on doit traverser qui m´a un peu déprimé. Pis le fait que l´on encaisse les balles sans rien dire, en avançant toujours... Dans Gears of War, au moins, on avait pas cette impression d´invincibilité qui sied aux "shoot´n´hide" si j´puis dire. Le principe voulant qu´on avance de couvert en couvert, si l´on se sent invulnérable, ça perd quand même beaucoup ! En plus, avec Mass Effect et Assassin´s Creed, je sais plus quoi m´offrir, dites donc !

Pour ce qui est de Nado et son comparse... eh ben, on a pas fini d´en entendre parler ! J´ai cru rêver, franchement "Non, mon kiki, il est plus gros que le tien, d´ailleurs, débridé, il prend le tien quand tu veux !" . Les mecs, arrêtez, franchement. Je vous rappelle que le combo clavier/souris ne rend pas l´homme meilleur, ne fait pas évoluer plus vite le lobe frontal, n´aide pas à lutter contre le cancer... pas plus que le pad. On s´en fout de savoir ce qui est le mieux : quand je me branche sur un fps, qu´il soit sur console ou sur pc, je viens me vider l´esprit et jouer, pas savoir si, bordel, avec une souris, j´aurais pu y met´ un headshot velu entre les deux yeux ! On gagne pas davantage. Personne n´apparaîtra pour sortir de l´écran et vous féliciter d´avoir réussi le jeu à quelques secondes près avant votre homologue consoleux ! Vous vous rendez au moins compte de l´intérêt de ce genre d´interv´ ? Non, je demande, hein, des fois que.

"Quoi ? Tu joues au monopoly avec des pions d´un jeu d´échecs, ah mais trop l´hérésie quoi, nan mais tu te rends compte que si tu jouais avec un dé à coudre en inox, ça glisserait super vite et..."

synd
synd
Niveau 7
24 novembre 2007 à 00:08:38

moi je l´ai sur pc,j´y joue en 1680*1050 tt a fond et graphiquement c tres jolis!je vient de le finir et niveau mise en scene c´est tres tres bien,g accrocher direct des les 1ere minutes de jeu,je vous dit pas le niveau dans la discotheque,du pur bonheur!c´est vrai qu´il a quelque default,comme la maniabilité qui n´est pas evidente au debut, et les grenades qui fond un bruit de petard mais sinon dans l´ensemble c un tres bon jeu ( et puis on aime ou on aime pas)!moi je lui aurais mis 14-15/20 mais ne vous fillez pas a jeuxvideo.com qui se permet de mettre des notes de merde et qui ne sont meme plus objectif dans leur test,on dirais qu´il aime ou qu´il aime pas mais c plus vraiment ca JV,la preuve regarder les autres test et vous verrez

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:39:17

JV esssaye de donner un avis neutre en pesant le pour et le contre = 9/20

Les fans = 15/20 parce que voilà.

J´me fie à jv.com perso. Et dire que je comptais acheter le jeu, merci jv de m´avoir fait économiser mon fric!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:41:50

Nadox j´ai rien contre toi mais je supporte pas les gars comme toi qui poluent les forums juste à cause de leur frustration refoulée et inavouable de jouer sans console de salon.faut arreter je connais bien des personnes si ce n´est peut-être moi qui pourraient te faire taire à des FPS ou autres online avec une manette et toi avec ton clavier souris.Et je critique pas le PC j´en ai un,chacun sa façon de jouer,c´est pas l´outil qui fait le joueur.Il faut savoir s´adapter,il n´y a pas de mauvaise jouabilité au pad ou a la souris,il n´y a qu´une question d´habitude et d´aptitude...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 05:02:55
  • viens juste de lire le test de "Kane and Lynch : Dead Men" *

Bon ben moi qui hésitais..............j´crois que j´vais m´prendre Assassins´creed :-d

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:46:46

Prend toi AC :) moi je l´ai je les laché car c´est tjrs la meme chose (tu parle a ton boss tu va dans une ville,tu va au bureau des assassins,tu monte sur une toure et tu tue sa cible)Sa déchire non ?

Over_The_Screen
Over_The_Screen
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:33:46

AC est nul , gros coup marketing.

K&L mérite largement mieux que cette note de 9/20, de toutes façons les tests de JV.com sont toujours bidon, y´a qu´a regarder les autres tests...

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:48:13

cette note est vraiment injuste d autant plus que dans la presse US il a eu au minimum 7/10.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:24:35

faut arreter de cracher dans la soupe,assassin´s creed fait partie des jeux superieur a la moyenne.Il est certe un peu repetitif y a pas photo,mais l´histoire est poussée,la liberté sans limite,les phases d´action stylisée au possible,et les musiques sont formidables.C´est l´un des meilleurs jeux de cette année avec Bioshock et need for speed lol non je deconne pour need for speed evidemment.Enfin bref tout ça pour dire arretez de surcritiquer certains jeux en essayant de mettre Kane & Lynch un cran au dessus.C´est claire Kane & Lynch a son charme les persos ont un charisme fou,mais bon voila il est torché en 6H et il est vraiment moche si on exepte la mission de la dischoteque d´anthologie.Et on peut pas dire non plus que c´est super varié dans le deroulement même si les environnement change constaments.Parfois il faut se rendre à l´evidence Kane & Lynch est un jeu Honnete mais à long terme personne ne s´en souviendra.
Et tout ça ne veut pas dire que je n´aime pas,il est claire que la note de JV.com et clairement trop severe,je lui aurait mis un bon 13,mais pas plus.

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:26:01

Mais moi j´adore ce jeu il est excellent, même si il est depassé techniquement ou je ne sais quoi, on s´y eclate et moi je m´eclate plus avec ça qu´avec un truc trop futuriste trop imaginaire désolé, il merite au moins 14 et ça suffit amplement car l´ambiance en multijoueur est excellente même a gow je me suis pas temps eclaté, la beauté et la technique ne fait pas tout l´ambiance joue beaucoups et voila temsp que c´est pas degeu et que ça ralenti pas, en même temps je suis pas un enorme gamer masi bon fautr pas deconné 9 c´est surtout car le jeu ets fondamentalement immoral de toute façon depuyis la polemeique manhunt2 et celle d´avant un peu etouffé sur gta les mecs font super gaff a ce qu´il raconte donc on peux pas les blammer pour ça...............

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 16:04:26

c clair! kane and lynch s´est fait incendier sans raisons. j me suis éclaté dessus et j suis mtn sur le mode co- op qui déchire aussi.

cmad59
cmad59
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:27:58

on se demande si ils ont essayer le meme jeu que nous,,,visiblement il y

cmad59
cmad59
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:29:24

a un gros probleme dans leur façon de voir,lol,jlui donnerai 17/20

laptop36
laptop36
Niveau 3
24 novembre 2007 à 17:27:56

c´est clair, normalement on ne devrais même pas avoir à leur dire que le jeu est excellent.

luigiko
luigiko
Niveau 2
24 novembre 2007 à 19:32:03

IcyCube ,

Permet moi de te dire que tu es une burne ,

Pourquoi tu te fis au site ?

Joue à la démo , suffit que le testeur de jv.com ai pas aimé le jeu c´est tout

Mais c´est bien dommage pour toi car c´est un tres bon jeu

maro
maro
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:42:19

siddbastard :d) Non j´ai pris le pseudo KaneEtLynch comme ça parce que avant les premiers screens ingame, le jeu faisait baver, mais ce n´est pas mon unique pseudo :ok:

La vidéo du moment