Je rebondis sur ce que tu as dis Sidd... Je suis d´accord pour le fait des effets que sa pète bien partout etc... MAIS, le jeu en lui même est une tuerie ou pas, ensuite les éléments annexes ne porte pas leur noms pour rien.
Les jeux vidéos (je fais une généralité pour pas trop cibler Kane & Lynch) en générale sont très mal noter... La note des lecteurs va certainement être très varié en partant du point de vue de ce topic.
De plus, les images qui nous montre sont la plupart du temps "Dégueulasse" sur le point de vue qu´il montre beaucoup de défault mais peu de qualité, enfin sa dépend des jeux toujours...
En effet, si vous regardez un jeu PC : Graphisme exellent... Ben oui c´est bien normale, mais est ce qu´on vous parle de la configuration (graphique) spéciale qu´il faut à voir pour seulement voir le menu ?
Les modes de jeu il aurait pu se forcer aussi, mais le mode coop en difficulté maximale est aussi ce qui apporte beaucoup au jeu... (Pour moi c´est un détail fondamentale)
Mais c´est comme tout, n´avez vous jamais été déçu dans une série de jeu de l´un des opus ? Je vous prend l´exemple très simple des Prince of Persia pour les anciens joueurs de PlayStation 2... Le 3 est à chier comparer aux autres
Alors, je ne dis pas non plus que Kane & Lynch devrait passer pour le jeu de l´année, mais dans mon palmarès, et dans ma passion pour ce genre de jeu, il est génial...
Ensuite chancun son opinion, nous avons tous un point de vue différent ^^