CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com Ouch!...

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:40:37

La vache , tu t´es pris "kaneetlynch" comme pseudo ?? ? ouch , jte plains mon gars . t´aurais mieux fait de t´appeller COD5 ou un truc du style ....

Sinon j´ai testé les deux premiers niveaux chez DockGames ,le vendeur me laisse jouer peinard en general ... bon bref , y´a zero effets de physique , tu peut tirer 3 heures dans un caisse , elle peteras jamais . Tu peut vider une caisse de calibre 12 dans une planche de contreplaqué , jamais tu toucheras le flic derriere . Bref c´est la honte pour ce genre de jeu ou les gunfights demandent du feu , de la poussiere , de la tole qui vole , enfin merde quoi , on est sur next gen !!
personne se rappelle BLACK , chez les developpeurs , ou quoi ? c´etait sur Bobox normale et on pouvait atomiser des facades entiere , bordel c´est quand meme pas compliqué !!
J´ai vraiment été degoute des que j´ai pris le pad , je suis devant une etagere remplie d´enjoliveurs dans un garage . Je tire une rafale .............. et ..... il ne se passe absolument RIEN .Je pensais entendre des claquements metalliques , des roulements , des grincements , un beau bordel ... enfin bref jamais j´acheterais ce jeu , un jeu action-gunfight sans decors destructible , non merci . Surtout quand on se veut se faire soi disant "cinematographique"

Kane et Lynch merite sa note , merci a JV de descendre les jeux qui le merite . Les studios ont qu´a se bouger le cul et nous sortir des truc aboutis . On est sur Next Gen , moi j´accepte plus les truc mediocres . Et ça soulage mon banquier , en plus .

fox_eater
fox_eater
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:41:04

La pub c´est uniquement pour le cash, et pui il fau avoué, il aurai du se concentré sur un hitman, pluto que se lancé dan un autre délire de skyzo, bref c vrai kil é pas top niveau graphisme, vous me direz... oui lé graphisme sa conte pas... mais quand on parle de gears of war, la les grafisme conte hein ? comme c bizar, bref en 2007 les graphisme conte kan mm énormément, vous etes pas dacor ?

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:42:59

L´orthographe aussi compte énormément. :)

SBC522
SBC522
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:43:29

Franchement, ils ont abusé oui, mais le graphisme est décevant pour 360, il n´y a cas comparé a des jeux plutôt ancien : Battlefield : MC, Saints Row, Gears of War, Rainbow, Call of duty, etc...

Mais le 9 n´est pas mérité... graphisme pénalisant, mais c´est pas non plus affreux... Les bugs graphique ? Mais y faut voir c´est quelle proportion...

Et puis d´façon j´adore ce genre de jeu, alors 9 ou pas je l´achète, c´est pas une note qui m´fera changer d´avis !!

Bon jeu =)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:48:32

Je suis d´accord , la next gen , ca permet de faire des jeu ABUSéS niveau graphismes , moi je me suis habitué aux jeux magnifiques , je supporte plus les truc moches sur ma 360 . Ca m´empeche pas d´aimer mes vieux jeux PS2 ou de jouer a des jeux NES ou NEO GEO sur des emul´ , mais sur ma 360 , je veux avoir les yeux qui piquent (de plaisir)

Au fait je cite nadO >> "Si t´est sur 360 prend Assassin´s creed car un fps au pad c´est pas un vrai fps"

Tu commence a fairte chier avec tes si tu joue pad tu joue pas FPS , c´est des propos cretins qui veulent rien dire . Viens sur Shadowrun avec ta souris , et vas jouer contre les types sur le Live . ok shadowrun est pourri mais tu risque le poutrage integrel , mec . Alors laisse les gens jouer avec ce qu´ils veulent et arrette de faire le noob de la life . Le debat pad/souris c´est depassé .

SBC522
SBC522
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:50:18

euh, perso je me m´étale seulement sur le graphique... Parce que à la base, je m´en fou de voir une caisse éclater ou alors pouvoir niquer une étagère remplie d´enjoliveur...

Pour moi c´est pas ça qui fait le jeu en général !

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:53:53

chui désolé gros les effets de physiques dans un jeu de fusillade , c´est primordial , c´est ce qui fait que le jeu est une tuerie ou pas . chui désolé mais on peut plus accepter des jeu next gen ou tu peut pas tirer a travers un mur .. si vouscontinuez de vous foutre de ce genre de truc et d´acheter des jeu mediocres , les studios risquent de continuer longtemps a sortir des navets techniques .

Tekz
Tekz
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:02:45

Les images mises sur le testes sont vraiment affreuse :s

Over_The_Screen
Over_The_Screen
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:03:42

Je ne base jamais sur les tests de JV.com, leurs tests sont mauvais, et ils sont toujours à côté de la plaque...

Y´a cas voir les notes des autres test et faire une moyenne.

Je mets 3/20 à JV.com parce que bon faut être doué pour faire des tests aussi merdiques ^^

c64
c64
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:11:12

C´est un jeu banal mais sympa. Par contre il est beaucoup trop buggé (sur PC). Il va falloir attendre un patch, comme trop souvent maintenant!

luigiko
luigiko
Niveau 2
23 novembre 2007 à 19:16:36

9/20 ?

Bah ouais puis quoi encore ?

Faut savoir que l´avis de JV , c´est l´avis du testeur , ne jamais se fier a l´avis des autres, testez par vous meme ,les démos sont faites pour ca non ?

Je trouve ce jeu trés bien , trés beau , je lui met facile 14 - 15

Seul probleme , pas assez long je trouve , même si sa occupe bien ;)

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:20:12

Hey siddbastard on t´as jamais dis qu´en ce moment tout les dévelloppeurs refusaient de dévellopper leur fps cross-platform car sa les soulaient de creér des handicaps pour les joueurs pc pour éviter qu´ils défoncent les joueurs xbox 360 ? On t´as jamais dit que la maniabilité de Shadowrun sur Pc était médiocre justement pour laisser une chance aux joueurs xbox?...
Et je ne suis pas le seul a penser que le pad tue le fps regarde un peu ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8999644-1-0-1-0-0.htm
Et évite tes expressions un peu gamines du genre "arrette de faire le noob de la life" tu te rabaisse en disant des trucs comme ça^^
:noel:

-[W][O][L][F]-
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:22:16

celui qui a noté Kane & Lynch 9/20 est surement un GROS fan de Mario party ou de RPG a la Final Fantasy
Surment PAS un Action GAmer
moi je trouve que c´est un TRES bon jeu !! bon les graphisme sont pas les meilleur mais ça fais largement l´affair
la jouabilité et class avec le system de couverture et les arme real

9/20 ne vous fier SURTOUT PAS A CETTE NOTE !!

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:22:45

LOL! javais pas vu mais c´est pas un habitué en plus :rire:
10 messages :rire:

Patton65
Patton65
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:15:50

Il est fou lui :noel:

Ok G9 VS Pad no bridage :noel:

Ca sent le paddeux fraîchement grillé au petit matin :noel:

Le pad cay le mal :noel:

MX Revolution agreffif :sournois:

SBC522
SBC522
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:19:12

Je rebondis sur ce que tu as dis Sidd... Je suis d´accord pour le fait des effets que sa pète bien partout etc... MAIS, le jeu en lui même est une tuerie ou pas, ensuite les éléments annexes ne porte pas leur noms pour rien.

Les jeux vidéos (je fais une généralité pour pas trop cibler Kane & Lynch) en générale sont très mal noter... La note des lecteurs va certainement être très varié en partant du point de vue de ce topic.

De plus, les images qui nous montre sont la plupart du temps "Dégueulasse" sur le point de vue qu´il montre beaucoup de défault mais peu de qualité, enfin sa dépend des jeux toujours...

En effet, si vous regardez un jeu PC : Graphisme exellent... Ben oui c´est bien normale, mais est ce qu´on vous parle de la configuration (graphique) spéciale qu´il faut à voir pour seulement voir le menu ?

Les modes de jeu il aurait pu se forcer aussi, mais le mode coop en difficulté maximale est aussi ce qui apporte beaucoup au jeu... (Pour moi c´est un détail fondamentale)

Mais c´est comme tout, n´avez vous jamais été déçu dans une série de jeu de l´un des opus ? Je vous prend l´exemple très simple des Prince of Persia pour les anciens joueurs de PlayStation 2... Le 3 est à chier comparer aux autres

Alors, je ne dis pas non plus que Kane & Lynch devrait passer pour le jeu de l´année, mais dans mon palmarès, et dans ma passion pour ce genre de jeu, il est génial...

Ensuite chancun son opinion, nous avons tous un point de vue différent ^^

Patton65
Patton65
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:24:50

La console c´est justement fait pour éviter les probs de config et faire tourner tous les jeux au max sans soucis...

accrorap
accrorap
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:32:13

Omotablet trop marrant ta réplique à FOX_EATER g failli m´étouffer en rigolant :rire: :rire2:

delpiero66
delpiero66
Niveau 1
23 novembre 2007 à 20:52:45

il est ou le test de JV.com je le vois pas

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:01:53

Le PAD ca dechire tout , vous piuvez me citer toute les souris haut de gamme que vous voulez les fan de counter , vous valez rien avec un pad en main alors vous vous la petez en disant que pad VS souris vous dechirez , mais comme on ne peut pas vraiment verifier qui a raison , vous persistez a croire que VOUS avez raison ? et oui , quel homme normalement constitué accepterait d´avoir tort sur un forum ? ce genre de mîracle n´arrive jamais sur les fofo .

Et oui j´ai 10 messages ici , 700 sur luna atra , 4000 sur mondes persistant , qu´est ce que ça peut foutre ? depuis quand un opinion se juge au nombre de mot ?
Je confirme que t´es un noob de la life .

Sinon pour cette fameuse note , je la trouve correcte . Vous etes trop peu critiques les gars , il faut en demander plus des jeu next gen , sinon on a pas fini de bouffer du mediocre ...

La vidéo du moment