moi perso j lui mettrai 14/20, MAIS je tiens à préciser (pour les rageux) que ça reste une bonne note, mais bon il n´a pas tenu plus d´une soirée malheureusement .... les 15 chapitres qui composent le mode solo sont beaucoup trop court ... cela dit, il faut admettre que les jeux de shoot à la 3eme personne sont rarement plus long que ça mais mérite quand même d´être joué (stranglehold pour ne citer que lui), donc pour moi ce n´est pas nécessairement un problème .... les gunfights sont bien nerveuses, la difficulté croissante (surtout arrivé à la havane, du moins en mode codéine), l´histoire pas terrible, mais ça, fallait pas rêver dans ce genre de contexte, on se retrouve toujours avec un scénario un peu bateau....
oui c´est vrai ok, pour satisfaire les mauvaises langues, il aurait pu être un poil plus joli, mais ça ne m´a pas dérangé plus que ça.... j´ai déjà joué à plus pitoyable que ça.... et ayant traversé toute l´évolution du jeu vidéo (je joue depuis la nes, excusez moi du peu) bah ça reste quand même agréable à regarder sans se hisser au top de ce qui se fait actuellement, et oui désolé je n´ai pas nécessairement besoin d´avoir un jeu qui a la patte graphique d´un crysis pour tripper, sorry pour les blasés et les pro next gen qui éclate la rétine ou pc à 2000 balles (que je possède également, comme quoi)
je n´ai pas encore testé le online mais cela ne saurait tarder, j´en ferais une petite review quand ce sera fait....
sorry pour les frustrés, de toute façon cet avis n´engage que moi, c´est un bon jeu point barre ^^ si vous espériez mieux, fallait acheter crysis, ou les deux comme bibi et si vos finances ne le permettent pas, et que vous êtes dégoutés de votre achat...........
bah faites comme tout le monde moi le premier, travaillez (lol)
trêve de plaisanterie, à vous de vous faire votre propre idée, j ai déjà pu remarquer à quel point les avis sur ce jeu diffèrent du tout au tout .... mais ..... tout les gouts sont dans la nature (heureusement ) (^_^)
see ya !