CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter le jeu ici !

Alain60
Alain60
Niveau 1
21 novembre 2007 à 17:05:55

Bonjour à tous,

Je me presente, Alain, 35 ans; je suis un fana de jeux vidéos, et etant fan de Hitman je ne pouvais qu´attendre avec impatience le nouveau jeu du developpeur, et je viens tout juste d´acheter Kane and Lynch en ligne !
Si cela vous interesse, je l´ai trouvé ici, et à tres bon prix qui plus est:
http://eshop.mes-kados.com/Jeux-d-aventure-p8860592-Kane-Lynch-Dead-Men-pour-PC.html

Je vous donnerais mon avis sur ce jeu tres bientôt, n´hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A bientot ;)

ryukun
ryukun
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:31:28

je l´ai trouvé en angleterre pour 27.99€...

pour celles et ceux que ca intéresse allez sur www.play.com
ils sont généralement un peu long pour les envois en france mais ca reste correct... pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dessus...

djezousse
djezousse
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:58:36

Ah ben j´ai acheté le mien au même endroit Alain.
Tres bonne boutique: des prix tres corrects et un tres bon service, qui plus est, ils ont deja le jeu.

En tout cas, tu nous diras si la VF est bien, moi je n´ai pas encore eu le temps de l´essayer (ben ouais, boulot tout ca ^^)

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:35:44

ça sent le fake :lol:

ryukun
ryukun
Niveau 7
23 novembre 2007 à 02:13:52

perso je l´ai!
et c´est du vf.
le jeu fait plaisir... ca saccade un peu... je pense que sur console il sera bien mieux, à moins d´avoir une config qui gère...
perso j´ai une config qui le fait tourner tranquile et c´est pas mal...
la première scène est un poil décevante... en fait je trouve ca un poil mou... ca fait bizarre de passer de CoD 4 en veteran à K&L...mais on s´y fait vite, et ca reste pas mal... même si je m´attendais à bien mieux.

schumi17
schumi17
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:51:05

ryukun => bonsoir, j´ai ete voir le site ca a l´air pas, tout les jeux on la possibilité de s emettre en francais ??

mrci par avance

djezousse
djezousse
Niveau 5
23 novembre 2007 à 10:13:01

A priori sur le site de Ryukkun non, c´est des vo intégrale, sinon sur eshop.mes-kados.com il est dispo en francais pour 50 euros.
C´estl à que j´ai pris le mien, ca a le mérite d´aller vite et d´être moins cher qu´ailleurs. ^^

ryukun
ryukun
Niveau 7
23 novembre 2007 à 10:17:45

attendez je fais pas de la pub pour ce site ou quoi que ce soit. Je dis juste que je l´ai vu là à 27€ et que je connais le site et y a pas de fake.
Normalement les jeux européens sont multi.
j´ai acheté plus d´une fois des jeux, genre guild wars, bf 2, la orange box, et tout était francais.

shest
shest
Niveau 3
23 novembre 2007 à 11:47:38

Bonjour

une question svp si j´achete kane and lynche sur la boutique play.com est ce que le jeux sera compatible avec ma console que j´ai acheter en france et surtout est ce qu ´il aurat dans le jeux la possibilité de choisir sa langue

merci à vous

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
23 novembre 2007 à 12:41:26

ryukun il n´est pas a 27euro sur play.com

Alain60
Alain60
Niveau 1
23 novembre 2007 à 13:54:33

Hmm ca m´a l´air plutot une arnaque...
Perso je prefere de loin acheter un excellent sur la boutique eshop où je commande et le payer 10 euros de moins ou plus et le recevoir en excellente qualité, plutot que de l´acheter à un faux prix sur un site à l´étranger et me faire arnaquer, m´enfin...

ryukun
ryukun
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:15:21

mais lol alain60 !! !!!!!!!!!je vois pas en quoi c´est une arnaque de proposer des jeux pc à bas prix. Dès que le prix est un peu bas tout le monde est suspect . Faut arreter à un moment!
Je le dis et le répète, play.com est un site tout ce qu´il y a de plus sérieux. Je leur ai deja acheté plusieurs jeu.
Maintenant si tu préfères penser que ton site est bien meilleur, fais ce que tu veux. Comment tu veux qu´ils t´arnaquent sur le coup? c´est ca que je comprends pas. Tu crois qu´ils vont t´envoyer un gros paquet avec le jeu sur disquette ou quoi? Tout les revendeurs sont les mêmes.

Pour Tsubasa: je parlais de la version pc . (
http://www.play.com/Games/PC/4-/1138529/Kane-Lynch-Dead-Men/Product.html?cur=258 )

Pour Shest: pour les consoles, il me semble que les jeux sont "européens" et donc plus ou moins multi. Après je ne leur ai acheté que des jeux sur pc. Donc je ne peux pas vraiment t´aider...désolé.

Pour celles et ceux qui se poseraient des questions, non je ne bosse pas pour ce site lol.C´est juste que pour les personnes qui souhaitent y jouer sur pc, le jeu est vraiment pas cher et qu´il n´y a strictement aucune arnaque. Le seul défaut de ce site je le répète ceux sont les délais de livraison qui ne sont pas très stable (surtout en cette période de grève je sais pas ce que ca peut donner....)

La vidéo du moment