mais lol alain60 !! !!!!!!!!!je vois pas en quoi c´est une arnaque de proposer des jeux pc à bas prix. Dès que le prix est un peu bas tout le monde est suspect . Faut arreter à un moment!
Je le dis et le répète, play.com est un site tout ce qu´il y a de plus sérieux. Je leur ai deja acheté plusieurs jeu.
Maintenant si tu préfères penser que ton site est bien meilleur, fais ce que tu veux. Comment tu veux qu´ils t´arnaquent sur le coup? c´est ca que je comprends pas. Tu crois qu´ils vont t´envoyer un gros paquet avec le jeu sur disquette ou quoi? Tout les revendeurs sont les mêmes.
Pour Tsubasa: je parlais de la version pc . (
http://www.play.com/Games/PC/4-/1138529/Kane-Lynch-Dead-Men/Product.html?cur=258 )
Pour Shest: pour les consoles, il me semble que les jeux sont "européens" et donc plus ou moins multi. Après je ne leur ai acheté que des jeux sur pc. Donc je ne peux pas vraiment t´aider...désolé.
Pour celles et ceux qui se poseraient des questions, non je ne bosse pas pour ce site lol.C´est juste que pour les personnes qui souhaitent y jouer sur pc, le jeu est vraiment pas cher et qu´il n´y a strictement aucune arnaque. Le seul défaut de ce site je le répète ceux sont les délais de livraison qui ne sont pas très stable (surtout en cette période de grève je sais pas ce que ca peut donner....)