CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a c'qu'il parait c'est une fiante ce jeu

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:18

j´ai entendu a mainte et mainte reprise que ce jeu n´etait rien d´autre qu´un jeu ps2 et qu´il n´avait rien a voire avec la next-gen :doute:

Qu´en est-il reellement :question:

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:21:01

Sérieux je me pose la meme question que toi mec^^

BigMille
BigMille
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:44:20

Ecoute sincérement a part deux ou trois personne correcte personne ne pourra te répondre sur ce forum alors je te conseille de l´éssayé avant de l´achter (comme sa tu te créé TON opinion) et d´attendre des test de site en qui tu a confiance :ok:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:16

Je l´ai essayé sur pc et bien que l´ambiance est sympa, j´ai trouvé le jeu vraiment très très court en ce qui me concerne. C´est un jeu correct, je vais pas cracher dessus mais bon il me laissera pas un souvenir impérissable.
Les graphismes sont tres moyens comparés a la concurrence.

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:14:15

Le scénario a l´air profond. Le style est très cinématographique. Il promet une superbe expérience. Tout ça c´est sur le papier, mais en réellement?

Il faut croire que réellement : Le scénario a l´air profond. Le style est très cinématographique. Mise en scène plus que correcte.
Mais le gameplay... Le jeu n´est pas particulièrement beau (les créateurs d´Hitman nous ont pourtant fait un très bel dernier opus), et les décords sont jonchés de ... "vide". Je n´ai jamais vu une I.A si ridicule et des pétoirs qui font un bruit de fusil en plastique sous l´eau. Aucune sensation, il lui manque une âme tout simplement.
C´est un énorme pétard mouillé. Je n´ai malheuresement pas testé le multi pour que te dire quelque chose dessus.

A éviter tout simplement, à moins que ceux qui accrochent au style cinématographique jouïssent (et pourtant je suis un très grand cinéphile, mais là, faut pas pousser). Les créateurs de Hitman nous ont préparé à mieux (certes comparé à Hitman c´est quelque chose, mais le talent est là). Le concept était ambitieux et pouvait rendre ce jeu comme une petite bombe, mais il a loupé le virage. A revoir, à éviter, à jeter, à chier.

Shir0
Shir0
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:27:01

je partage pas ton opinion il est vrai je te l´accorde que le jeu est vide, et l´IA pas fameuse, mais au niveau de la bande son du scenario est plus que correcte on a vraiment quelque chose qui tient la route personnelement j´étais assez mitiger je me le suis procurer et finalement il me plait bien on retrouve vraiment l´univers des films du genre heat voir collateral c´est sur on a bcp parler parler pour rien mais il reste quand meme une tres bonne experience

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:29:17

Relis mon dernier message :
"Il faut croire que réellement : Le scénario a l´air profond. Le style est très cinématographique. Mise en scène plus que correcte ?! "

Donc oui point de vue papier, Kane & Lynch a de la gueule c´est sûr. Mais c´est très mal mis en scène (scène de la prison, Cuba.....) Bref je ne sais même pas pk j´ai mis mise en scène correcte alors qu´elle est loupée :-\

Shir0
Shir0
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:33:53

mais l´ambiance est la et c´est ce qui compte je veux dire aujourdhui il est vrai les graphismes compte pour un jeu mais on a l´impression que dans le fond il n´y a rien du tout or ici quand on semble avoir quelque chose qui tienne la route niveau scenar on crie a l´aide pour les graphismes, pareil pour AC un jeu tres beau et on crie a l´aide pour la repetitivité je prefere avoir un jeu certe "moche" mais avec lequel tu reste scotcher sur ta chaise quand tu joue personellement c´est mon cas

fredinho67
fredinho67
Niveau 4
21 novembre 2007 à 20:16:00

l´ayant sur xbox 360 je trouve ce jeu très bien fait qui change des fps qu´on trouve en ce moment ( à part cod4)
c´est bien coloré, bien détaillé, ça ne ressemble nullement à de la ps2...
c´est vrai que l´ia est pas super meme si y a plusieurs niveau de difficulté.
J´ai bien aimé le début quand y faut se planquer dans les fast food ou le niveau dans la prison. Le system ou le sniper t´a en joue est pas mal aussi avec la petite fenetre interactive ou tu vois comment il te vise.
Apres je ne suis pas en mesure de tester le mode multi mais d´apres les lires c´est là que le jeu est le meilleur.
penez le en occas à la limite car à 70 euros y en auront plus d´un qui vont critiquer le jeu du fait qu´il se finit relativement vite et facilement

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:40:03

Je l´ai fini difficulté à fond (je ne me souviens plus du nom O_o) et je l´ai trouvé très, trop simple! C´est pas une I.A ça, non mais franchement!?

Oui l´ambiance est un fait! Je fais parti de ceux qui demandent ce genre d´ambiance, et j´ADORE Assassin´s Creed ;) oh oui! Mais vois-tu, Kane & Lynch n´inove en rien (à part scénario, braquage banque etc...), alors que Assassin´s Creed innove à fond! Le scénario est très fouillé aussi, mais ces jeux ne peuvent être comparabales sur tous les points. L´ambiance est un fait oui, mais ne peut tout faire, tout comme un jeu très beau (Je vise Crysis, qui tourne très bien sur ma bécane, mais que je trouve une pâle copie d´un Far Cry moderne (nano suit), et en mode Delta, je ne trouve pas ça totalement irréalisable, au contraire j´avance très bien et sans trop de véritable challenge). Bref si tu additionnes : scénario béton + ambiance cool + gameplay merdique + IA pourrite + jeu "vide" + graphisme beau pour K&L + graphisme laid pour le reste = Un jeu qui fait tourner son scénario autour des 2 grands protagonistes mais qui laisse le reste plat et insipide. Désolé d´être peut-être très critique, mais j´expose ses qualités et ses défauts pour moi, et il n´en reste (encore pour moi) que très peu de bonnes choses! (Le niveau à Cuba est tout simplement exécrable, j´ai courru à travers les militaires, me suit planqué derrière une poubelle et je les ais tous descendu avec une facilité afligeante O_o)

zebco8
zebco8
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:25:14

moi jle trouve pas mal du tout ce jeu!!!certe pas le jeu de lannee ms bon vachement sympas!!
xoress tu le compare a assassin´s creed ms pr un jeu dont on a tellement parle ben jsuis desole ms lui aussi vaut pas c 70€!!
scenario super bidon et le jeu ennuyant a mourrir tandis ke kane & lycnh lui o moins propose un scenario pas mal on ne sennuit pas ds le jeu!!!
enfin bon chacun son avis ms pr ceux ki hesite ben attende les tests et o pire a le trouve en occass!!

Faust37
Faust37
Niveau 7
23 novembre 2007 à 06:42:04

je suis le seul à avoir trouvé le scénario bidon? en fesant abstraction des graphismes, et de tout le reste même... ça casse pas des briques!

je suis un grand fan de hitman et pourtant j´ai trouvé la mise en scène vraiment à chier.

On fait une mission à un endroit , et hop on à pas même une cinématique et on se retrouve à tokio ou à cuba sans aucune transitions... Dans hitman ça ce justifie mais la :p

c´était pour la mise en scène, quant au scénario...

à part le fait que lynch soit un psychopathe il n´y a rien d´autre de vraiment innovant. j´aurais pu dire à l´instant ou on finis le didacticiel comment le jeu allait ce terminer...

C´est pas forcément un mauvais jeu, mais en ce qui concerne le solo, le finir une fois c´est largement suffisant apres on peut supprimer/revendre le jeu ( ou alors rentabiliser le jeu en multi )

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:43:06

Pas d´accord. Pour moi, c´est un bon jeu, avec une superbe ambiance. Pas de quoi crier au génie, certes, mais un bon jeu. 15 sur 20.

La vidéo du moment