Je l´ai fini difficulté à fond (je ne me souviens plus du nom O_o) et je l´ai trouvé très, trop simple! C´est pas une I.A ça, non mais franchement!?
Oui l´ambiance est un fait! Je fais parti de ceux qui demandent ce genre d´ambiance, et j´ADORE Assassin´s Creed ;) oh oui! Mais vois-tu, Kane & Lynch n´inove en rien (à part scénario, braquage banque etc...), alors que Assassin´s Creed innove à fond! Le scénario est très fouillé aussi, mais ces jeux ne peuvent être comparabales sur tous les points. L´ambiance est un fait oui, mais ne peut tout faire, tout comme un jeu très beau (Je vise Crysis, qui tourne très bien sur ma bécane, mais que je trouve une pâle copie d´un Far Cry moderne (nano suit), et en mode Delta, je ne trouve pas ça totalement irréalisable, au contraire j´avance très bien et sans trop de véritable challenge). Bref si tu additionnes : scénario béton + ambiance cool + gameplay merdique + IA pourrite + jeu "vide" + graphisme beau pour K&L + graphisme laid pour le reste = Un jeu qui fait tourner son scénario autour des 2 grands protagonistes mais qui laisse le reste plat et insipide. Désolé d´être peut-être très critique, mais j´expose ses qualités et ses défauts pour moi, et il n´en reste (encore pour moi) que très peu de bonnes choses! (Le niveau à Cuba est tout simplement exécrable, j´ai courru à travers les militaires, me suit planqué derrière une poubelle et je les ais tous descendu avec une facilité afligeante O_o)