CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Windows

bougne78
bougne78
Niveau 3
28 novembre 2007 à 12:53:38

Ca ne marche pas du tout désolé. :snif2:

bougne78
bougne78
Niveau 3
28 novembre 2007 à 16:59:45

:up: les gens !

bougne78
bougne78
Niveau 3
28 novembre 2007 à 20:40:02

:up:

bougne78
bougne78
Niveau 3
29 novembre 2007 à 19:38:02

bougne78
bougne78
Niveau 3
30 novembre 2007 à 07:37:29

Logan
Logan
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:58:44

Synd, en fait, ça ne fonctionne pas car si tu as installé Kane & Lynch, il installe automatiquement tout ce qui est lié à Windows Live.

Le patch désinstalle cette partie sauf que quand tu relances le jeu, il lui manque la "dll wlive", ce qui t´oblige à réinstaller cette partie. Bref, remerçions comme il se doit Microsoft et attendons un patch qui ne devrait pas tarder, enfin on l´espère.

Pour info., je n´ai pas encore testé ladite version à cause des problèmes évoqués dans ce topic.

zejna
zejna
Niveau 1
01 décembre 2007 à 16:51:05

J´ai le meme probleme pour gears of war, fear, crysis, call of duty 4 XD!!! La machine redémarre ou crash jusqu´a windows. J´ai réinstallé les nouveaux drivers, dx9, les jeux mais ça marche pas. J´étai aussi voir la ram et le cpu mais il y a pas de problemes là...(geforce 7950gt,dualcore intel 4300,corsair ram 2go 800)

Je pense qu´on doit augmenter les voltages dans le bios... Help!!!

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:12:29

Bonjour, une solution simple pour ceux qui ont un message d´erreur au bout d´une minute de jeu.

Il suffit, quand ce message d´erreur vous ramène sur le bureau, de faire une simple pression sur ALT + TAB pour sélectionner Kane et Lynch, vous pourrez jouer autant que vous le désirez en ignorant tout simplement le message d´erreur, ça fonctionne très bien pour moi, normalement pour vous aussi, testé et approuvé comme on dit.

Je ne sais pas si cette solution à déjà été proposée mais au moin elle fonctionne, pour ceux qui ont un redémarrage lors de l´erreur (à ce que j´ai pu comprendre) je ne sais pas si ça va fonctionner, je n´ai pas bien saisi votre problème.

A bientôt.

kikinou06
kikinou06
Niveau 4
03 décembre 2007 à 16:26:38

salut
le probleme c´est que tu reviens sur windows sans aucun message d´alerte, donc aucune manoeuvre possible
personnellement -> retour magasin
commence a en avoir plein le dos ( pour etre poli ) des jeux qui ne fonctionnent pas !
imaginez acheter une bagnole neuve et entendre le vendeur vous dire " les vitres s´ouvrent pas hein mais c pas grave dans deux mois on recoit les pieces , vous aurez qu´a la ramener on essaiera un truc pour voir si ca marche sur la votre " .
pour moi il y a non fonctionnement donc je ramene a la boutique . au pire si on veut pas me rembourser je reprends le meme , si ca replante rebelotte .... en esperant que si tout le monde fait pareil ca fasse bouger les choses , marre de nous faire prendre pour des billes ! ! ! ! !

jesekel
jesekel
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:44:04

C´est exactement ce qu´il faut faire moi je l´ai ramené et je l´ai echangé Contre CALL OF DUTY 4 Meme Si j´ai perdu 8 € Oo !! !

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
05 décembre 2007 à 05:31:05

bonjours, donc moi crash de windows (ecran bleu vidage de la memoir) a mon avie c´est le driver 169.09 pour crysis qui plante, faudrai essayé l officiel et pas le beta ou attendre un autres driver qui je pense devrai sortir dans le mois, s´il vous plais pour ce qui on des plantage reboot dis moi votre version du driver merci.

bastien28a10
bastien28a10
Niveau 5
05 décembre 2007 à 14:13:02

bonjour a tous idem pour moi , j arrive a jouer nikel pendant un certain temp et a un moment le jeux marche au ralenti je pe plu rien faire donc obliger de faire ctrl alt sup de relancer le jeu et de nouveau pareil sa commence a me gaver serieux surtout que j ai toute la config qu´il faut donc j ai mi tout au minimum et meme avec ca le jeux se met a ramer et planter apres grrrr vraiment du foutage de gueule fe chier

Domsut
Domsut
Niveau 1
06 décembre 2007 à 07:25:43

Si il y a retour au bureau de XP avec message d´erreur, "l´application ... bla bla bla", ne fermez pas cette fenêtre, mais faites ALT-TAB et restaurez le jeu. C´est le même bug que GoW à cause du LIVE. Sinon je pense que je vais faire ajout/suppression de programmes, ça sera encore plus simple. je n´aurais pas du jouer à GoW avant car là c´est un jeu mou, les sons des armes sont à pleurer et l´ennui pointe son nez ! ! !

kamalgamer
kamalgamer
Niveau 4
07 décembre 2007 à 05:20:26

salt
Au Bout de 5 Minutes Du GamePlay le jeu ce ferme est ca retourne au Windows, aucun Message d´erreur, Alors je suis obliger de tout recommencer et imaginer si je suiiiiiiis à la fin du niveau.. :s
Vivement un Patch !!

kamalgamer
kamalgamer
Niveau 4
07 décembre 2007 à 05:21:31

salut
Au Bout de 5 Minutes Du GamePlay le jeu ce ferme est ca retourne au Windows, aucun Message d´erreur, Alors je suis obliger de tout recommencer et imaginer si je suiiiiiiis à la fin du niveau.. :s
Vivement un Patch !!

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
08 décembre 2007 à 05:14:47

crocro27510 ecran bleu vidage de memoire c est pas bon signe !! !
Soit tu as trop overclocké ton processeur soit une ou ta barette de ram est morte.
Pour repondre a Pok2, non le coup de faire les mises a jours windows n´est pas une connerie noob !! ! J´avais le meme probleme et apres ça a marché donc va chier dans ta caisse nabot.

bougne78
bougne78
Niveau 3
08 décembre 2007 à 09:15:33

Et pour ceux qui on reboot après le lancement du jeu ? Quelqu´un a une astuce ?? :up: :merci:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
08 décembre 2007 à 20:30:09

salut, toujours personne pour le retour au bureau sans message d erreur?
3jours que j ai ce jeu et pas moyen de depasser le passage du garage, j ai fait les mise a jour de windows et rien?
sous vista quelqu un a des probleme ou il tourne sans bug?
merci d avance

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
09 décembre 2007 à 04:32:59

non mes ram vont tres bien et mon proccesseur est un e6600 monté a 3,35 Ghz en watercooling a des temperature tres satisfesante !( desoler pour lorthographe)) et ayant la 8800gtx depuis sa sortie je peux te certifier que l´ecran bleu vidage de memoire on le connais bien et c´est un probleme de driver ca c´est sure, mais comme je joue a crysis comme un fan je le laisse pour le moment et ce jeu kane & lyche je le laisse tomber pour le moment tanpis !
(c´est claire y a pas foto entre c´est 2 jeux je prefaire 1000fois crysis)

tralala92
tralala92
Niveau 6
09 décembre 2007 à 10:12:22

pareil retour bureau avec message "a cessé de fonctionner" et je ne depasse pas non plus le bureau. ca ressemble a une fuite memoire comme il y a eu sur pcm 07. mon pc est a jour et tourne tres bien avec les autres jeux

duo 6600 2.4 ghz
2048 ddr corsaire
8800 gts 320 mo
vista

La vidéo du moment