CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:05:45

hello, j´ai pu voir que certain d´entre vous demander kel est l´esperance de vie du jeu, mais je n´ais pas vu de réponse à cette question.

alors svp, ceux qui ont le jeu, et qui l´ont fini, pouvez ns éclairer à ce sujet? merci

sinon, j´entend partout dire, que je jeu est nul et injouable, mais en regardant plusieur vidéo in-game, le jeu semble prenant...
alors je me doutes que le jeu n´est pas parfait, mais l´ambiance à l´air bonne.

BigMille
BigMille
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:25:41

:up:
Jai vu que quelqun avait fini le jeu réponder !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:26:06

en normal et en solo, 5h de jeu

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:26:51

et en cooperatif ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:28:47

5h............ :hum: putian c court.......

BigMille
BigMille
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:29:25

Autnat prendre un jeu qui bourrine graphiquement (cod4) que un jeu moche et en plus qui dure 5 heure...

filou888
filou888
Niveau 7
20 novembre 2007 à 12:31:37

g un problem chez moi cod4 tourne a fond et se jeux en mini il ram! pk sa fait sa?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:41:27

ok, en effet, c hyper court... du coup vaut mieu le prendre d´occaz ds qq mois! ben du coup je crois que je vais prendre mass effect moi

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:30:21

COD4 un jeu t y joue t y joue etc pour arriver premier en multi mais bon ca sera impossible et puis a force tu le laissera de coter , mais kane & lynch et tellement unique que la au moin ca sera pour le plaisir qu on y jouera pas pour etre le mellieur lol , mais plus personne n a compris a quoi sert un jeux video , c la generation de maintenant meme les createur qui son vraiment hors sujet !
bref vive le 23 novembre au vrai fan de jeu delire !! !!!!!!!!!!!

BigMille
BigMille
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:48:35

hick moi perso je compte me le prendre mais je vais bien me renseigner avant et peut etre même l´éssayé avant de l´acheter (jamais fait auparavant..).
Puis bon si le solo est court ya le multi mais j´espere qu´ils rajouteront des nouvelles cartes parce que deux cartes.........

Donc voila je vais bien m´informer sur ce jeu et j´espere que ce sera mon premier jeu de play 3 :ok:

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:53:47

c´est meme obliger qu il mette des pack de telechargement pour ce jeux , les createurs d hitman save bien ce qu il font , et puis la duree de vie sera tres prolonger si vous aimez les jeux delire , la vrai generation de gamers comprendront !

wakleskade
wakleskade
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:02:13

BigMille Posté le 20 novembre 2007 à 12:29:25 Autnat prendre un jeu qui bourrine graphiquement (cod4) que un jeu moche et en plus qui dure 5 heure...

ah bon call of duty 4 est plus long que ça ? on a pas eu la même version alors .............

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:03:30

wakle tu joue sur quelle plateforme ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:22:51

Non Walke je dit justement que tant qua prendre un jeu court au temps prendre un jeu ou tu te prend une claque graphique

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:26:14

nan tu prend un jeu pour t amuser comme kane & lynch , pas pour avoir des graphisme qui t explose la retine surtout pour rien !

BigMille
BigMille
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:33:52

Bah peut etre qu´avec Cod 4 je m´amuserai qui sait ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:14:05

Alors la durée de vie ?

:up:

mooky31
mooky31
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:20:36

5 H de jeux pour 60 euros va y laisse tombé dans quelque mois ce jeux sera bradé vu la durée de vie ! et il parait que graphiquement il est moche a part la téte des 2 personnages qui sont bien réalisé c tous j ai lu ca sur le test du jeux en gros c est un jeux au graphisme a la Hitman donc rien de bien surprenant :(

odmius
odmius
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:03:37

en meme temps ya pas que les graphismes dans la vie...moi je trouve que c´est un bon tres bon jeu de shoot bien bourrin mais rien que pour des scenes comme celle de l´evasion au debut,la boite de nuit ou la prison,vaut le coup d´etre joué...moi en tout cas je sais qu´il va me laisser pendant longtemps une bonne impression.Enfin vla c´estjuste un avis parmis tant d´autres^^

La vidéo du moment