CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant d'acheter lire ici

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:19:49

http://www.gamespot.com/xbox360/action/kanelynchdeadmen/review.html?sid=6182836&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;title;1 6/10 mérite une réflexion

jojo036
jojo036
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:56:35

je l´achette quand même

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:50:41

mais lol le jeu et pas encore sorti qu il fon deja une note, mais rentrer chez vous le jeu sortira dans 1 semaine et les seul juge seront nous les connaisseurs de ce genre de jeux , et puis il va cartonner a 100 % " developpeur d hitman c pas n importe qui "
et franchement vivement ca sorti parce que halo 3 timeshift call of duty 4 repetitif et a la poubelle !
kan & lynch qui aurai du s apeler " HEAT " enfin une nouveautée
greg

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:57:44

Moi quand j´ai vu les graphismes , je me suis dis sa doit etre surement un GTA like.
Vu les screen et les quelques video in-game , je ne l´acheterais pas a 60€.
Dans les vidéos in-game on a pus voir que les armes , personnages , mouvements du joueur ... sont très mal fait.
Une IA presque inexistante (je sais pas si c´était en mode facil) ,quand vous contourner l´ennemie pour le prendre par derriere , ou que vous vous cacher derriere un mur, ils ne cherchent pas a passer a l´offensive (d´avancer vers vous pour vous déloger) ou de s´enfuir.

ckev971
ckev971
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:28:24

Hum ça m´érite réflexion, tu as raison, mais bon, vu que les sites de jeu ont noté halo3 et naruto avec de bonne note et que moi je trouve ça nul à chier donc je ne me fit plus au speudo testeur.

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:10:02

En plus les dévellopeurs savent très bien que le public ne considèrent pas leur jeu comme une valeur sure , pourtant , ils osent ne pas sortir de démo pour essayer avant d´acheter!
C´est très louche!

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:24:00

les jaloux et rageux ca existe partout surtout de noter un jeux pas sorti ont sera les seul a juger pas c site a 2 balles , ce jeux et unique comme je le dit partout et puis qui n est pas au fond soit un bon braqueur de banque , vu que la vie ne marche plus sans argent " hein sarko fils de .... "

flexx2
flexx2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:36:18

euh fs hicks le jeux est sorti depuis hier aux usa :ok:

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:41:58

merci me compare pas au americain , et puis les forum la ca fait un moment qu il son la pour le jeux kane & lynch , tous les gens qui on juger n importe comment c qu il l on vu sur video , et puis si ta pas regarder le film HEAT , autant rien dire !

flexx2
flexx2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:51:30

pk tu dis jte compare au américain

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:56:45

fs_hicks , on a compris que t´est super doué...

Un gameplay répétitif et ennuyant ,on braque ,on braque , et on tue...
L´IA a l´air hypra conne, niveau graphique c´est pas jolie jolie , la modélisation des persos (des flics comme les citoyens ne sont pas très bien fait et peu diverse), je doute de la durée de vie ,le Multi ... il n´y aura que le mode "Fragile alliance" ...

Face a Assassin´s Creed et tout le reste il ne va pas tenir longtemps...
En plus comme a dis NaDoXIII , il n´y a pas de démo , il aurait pus au moins couper 1 lvl du jeu et nous le mettre en ligne.

Les créateurs d´Hitman aussi ont le droit de faire des bouses ...

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:10:43

un jeu unique quoi, et on s en fou de assassin crotte ou che pas quoi rien avoir avec ce jeu , tu va l acheter parce que l autre va l acheter etc , mais faut arreter de copier sur tout le monde , personne n a son propre choix , c ´est tien celui la tout le monde va l acheter bon moi aussi comme un gogol ca marche comme de toute facon , moi j ai propre choix et puis ici c pour kane & lynch et puis arrete de parler avec vos video personne n y a jouer encore a part les states , bref gamin tu restera gamin

dana69
dana69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:04:10

A non assassin creed je vais pas lacheter pour faire comme tout le monde moi!!

JE vais le prendre tout simplement parce que ce jeu va être énorme point.

Pour kane et lynch on verra bien. perso jle prendrai pas à 60 euro ou 50 euros.Les graphisme date un peu. Par contre quand il aura baissé fodra voir..Il peut yavoir des choses intéressante

zizou[JV]
zizou[JV]
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:34:38

moi j i ais jouer a kane et L au micromania game show et bah franchement c pas 6 ke je lui met c est 8 car vous verrez kan sa tourne les graphismes sont beau et vla l action sa pete de partout alors ce site a la noix ne me fera pas changé d avis

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:43:12

yes zizou enfin quelqu un de vrai qui parle ouf ouf casser les petit gamin qui parle pour rien dire

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:46:05

oui dana tu fait comme tout le monde , ta vu tu a compris ce ce que j ai dit ta pas de gout a toi comme beaucoup de gamers qui veulent pareille que tout le monde
kane & lynch va faire une belle surprise a tout le monde
je prefere acheter ce jeux a 60 meme 70 euros et me taper des delire avec mes potes , que de jouer a assassin creed solo comme un cretin
Et nivo graphismes pour kane & lynch c du parfait pour ce jeu et puis le plus important c le mode jeu unique au monde " et c vrai "

camus255
camus255
Niveau 34
15 novembre 2007 à 01:40:54

ok

chkloug
chkloug
Niveau 6
15 novembre 2007 à 05:13:06

moi ce que je vous conseille, etant donné qu´il sort sur pc et a la meme date que sur 360 , ce sera de le dl .. comme ca , si il vous plait, vous pourrez l´acheter sur 360 et profiter du live .. moi je voulais l´acheter au debut, mais j´hésite ! alors je vais faure comme ca ! a noter que le jeu est déja dispo en Fr sur 360 en téléchargement .. je pourrais le prendre et le tester, mais j´ai meme pas envie de gaspiller un double couche lol

ckev971
ckev971
Niveau 6
15 novembre 2007 à 10:26:14

Gametrailer lui ,a mis 8/10 donc les avis ce partage.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:38:14

Pourris tout simplement . . .

Les graphismes sont loin d´etre de la nextgen, ha mais c´est vrai on aurais toujours les puriste qui dirons bah on s´en fou des graph !! c´est vrai si ca vous plait un jeu bourré d´aliasing, aux textures floues aux effets d´explosion pourries, bah ok amusez-vous, ha oui j´oubliais la visé complétement nulle vraiment mais alors vraiment pas précis.

Quand je voit de tel merde je me dit heureusement que je n´achete pas n´importe quel soit disant bombe qui sort sinon j´en aurai dépensé des ronds pour rien.

Bref, ok le style du jeu est génial on bute pleins de type le duo est assez marrant je ne dit pas le contraire mais si l´idée est bonne le reste ne suit pas.

J4ai jouer pas mal ce matin mais force est de constaté que cela ma saoulé surtout au niveau de la visée imprécise qui gache vraiment certaines scenes, j´ai voulu voir plus loin que les graph mais franchement non.

Enfin chacquns ses gouts mais pour jouer a de tels jeux pourquoi dépenser 300euro dans une console next-gen ? . . .
Un p´tit pc fera l´affaire.

La vidéo du moment