CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site sur Kane and Lynch !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:21:01

Salut tout le monde je vous présente mon site dédié à Kane and Lynch: Dead Men, je viens de créer le site, je compte y ajouter un forum, un chat et encore plus de contenu ! Enjoy ! Si vous avez des critiques non-inutiles n´hésitez pas :ok:
http://kaneandlynchconcept.110mb.com/

Sam©

amento
amento
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:04:16

Ouf ! Et bien c´est sympa de voir que ya des gens qui apprecient autant que moi l´essence de IOI. Je trouvais le forum desesperement mort et là c´est vraiment cool que tu es fait un site qui ma fois pour une ouverture est plutôt reussi. Je pense que tu devrais changer ta police d´ecriture "arial b" me semble t´il pour une police plus froide (genre ecriture de machine à ecrire ac les bavure derriere les lettres ^^) enfin change sa fais trop cartoon. Autrement ya pas mal de screens et sa c bien. En esperant que tu le gardera en vie (sa ne depend que de toi^^), je te souhaite bonne continuation et vive K&L.

ps : la resolution de ta bannieres en haut n´est pas de tres bonne qualiter ainsi que les icones je ne sais pas si tu peut les changer. Enfin encore gg pour ton taff

amento
amento
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:29:34

Tiens un truc je ne sais pas si IOI à prevu un pack collector pour K&L. Par contre personellement je ne trouve pas l´ouverture du site trop prematuré vu que j´ai envisager d´en ouvrir un, faute d´en avoir vu aucun.
Sam tu serais t´il possible de mettre les dates de parution des videos ?? Et de pouvoir nous laisser aggrandir qq screnshoot qui pour moi sont plus plaisant en wallpaper que les officels :/.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:44:03

Tout d´abord merci de votre intêret pour mon site, ça m´encourage vraiment à faire mieux, si vous avez d´autres critiques n´hésitez pas :ok: donc je recapitule:

"tu devrais changer ta police d´ecriture "arial b" me semble t´il pour une police plus froide (genre ecriture de machine à ecrire ac les bavure derriere les lettres ^^) enfin change sa fais trop cartoon"
:d) j´vais essayer de régler ça, mais le truc c´est que pour que cette police soit affichée, il faut que l´utilisateur l´ai, donc faut que j´en prennes des basiques mais je vais en chercher une, je la mettrais, ceux qui l´auront tant miux pour eux, ceux qui ne l´auront pas, tant pis pour eux :ok:

"ps : la resolution de ta bannieres en haut n´est pas de tres bonne qualiter ainsi que les icones je ne sais pas si tu peut les changer"
:d) Je peut aussi m´en occuper, je vais faire de mon mieux !

"Sam tu serais t´il possible de mettre les dates de parution des videos ?? Et de pouvoir nous laisser aggrandir qq screnshoot qui pour moi sont plus plaisant en wallpaper que les officels :/."
:d) pour les dates de parutions, elles y sont déjà :
http://kaneandlynchconcept.110mb.com/videos.html
et pour les screens je vais aussi essayer de m´en occuper :ok:

C´est vrai que c´est un peu prématurée, mais je me suis dit: pourquoi attendre ?

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:47:50

Sam,se serait bien sur tu pouvais trouvé les premier test US de kane and lynch sur le net et les postez!

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:52:31

:bravo:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:55:39

Pour les polices je ne peux utilisés que celle par défaut dans Windows pour des raisons dites au-dessus, donc si vous en trouvez des bien par défaut, dites le mooi, moi j´en ai trouvé une, je vais bientôt mettre a jour le site avec cette nouvelle police.

Pour la bannière et les logos, j´ai régler le problème, bientôt le MAJ de mon site.

Pour l´agrandissement des screens, j´ai pas encore eu le temps...

Pour les premiers test US, je verrais...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:14:23

I\!UP!/I Mise à jour du site ! I\!UP!/I

Nouveautés:
_ Nouvelle bannière avec une bien meilleure résolution et un petit +
_ Petits logos changé pour les mêmes mais avec une meilleure résolution
_ Changement de la police principale, mais ce n´est pas définitif, si vous en avez des meilleures à me proposer, n´hésitez pas :ok:

A faire:
_ Système d´agrandissement des screens
_ Nouvelle section où seront répertoriés touts les test, dont les premiers qui nous viennent des USA :ok:

PS: Si vous remarquez des petits bugs, faites m´en part !
http://kaneandlynchconcept.110mb.com/

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:11:22

Pour l´agrandissement des screens, c´est possible, mais bon, ils sont à leur taille d´origine, agrandis, ils ne font pas très beau...

Et pour les test US, a part celui du magazine officiel Xbox 360, y´a quoi ? Aucun il me semble ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
01 novembre 2007 à 08:11:01

:up: MAJ importante, changement d´adresse:
http://kaneandlynchconcept.servhome.org/
Mainteant je peux utiliser le langage PHP, et surtout une base de donnée (MySQL) :up:

hirtosis
hirtosis
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:40:57

franchement tres beau site belle presentation bien remplie ;) continue comme ca

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:08:54

Petite MAJ:
_ Ajout de nouvelles news
_ Ajout de nouvelles vidéos
_ Ajouts de nouveaux screens
_ Ajouts de pubs google (eh oui fat bien hein, surtout qu´elles sont pas gênantes)

Très prochainement:
_ Section tests
_ Minichat

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:54:43

Ouverture du minichat ! :ok:

Sam©

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:32:39

Ouverture de la section tests :ok: je sais qu´il n´y en a pas beaucoup mais bon, j´y peux rien !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:01:20

Alors là vous allez adorer:

La musique des trailers de Kane and Lynch est maintenant intégré au site ! Vous pouvez l´écouter tranquillement, ou bien la couper si vous préférez être tranquille ! Enjoy !

PS: vous remarquerez que j´ai aussi ajouté un favicon (petit icone à gauche de la barre d´adresse)

Sam ©

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:43:39

a

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:46:07

Grosse Maj:
_ Deux vidéos
_ Des news
_ Des tests
_ Et le minichat enfin opérationnel :noel:

laptop36
laptop36
Niveau 3
25 novembre 2007 à 15:11:35

très joli le site!

Jeff18200
Jeff18200
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:25:15

Pour la musique du trailer dans ton site, on peux pas le télécharger ? Sinon, tu pourrais mettre un lien pour le télécharger.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:29:49

Pour la musique, va sur le site officiel:
http://www.kaneandlynch.com
et télécharge le fankit :ok:

La vidéo du moment