Tout d´abord merci de votre intêret pour mon site, ça m´encourage vraiment à faire mieux, si vous avez d´autres critiques n´hésitez pas
donc je recapitule:
"tu devrais changer ta police d´ecriture "arial b" me semble t´il pour une police plus froide (genre ecriture de machine à ecrire ac les bavure derriere les lettres ^^) enfin change sa fais trop cartoon"
j´vais essayer de régler ça, mais le truc c´est que pour que cette police soit affichée, il faut que l´utilisateur l´ai, donc faut que j´en prennes des basiques mais je vais en chercher une, je la mettrais, ceux qui l´auront tant miux pour eux, ceux qui ne l´auront pas, tant pis pour eux
"ps : la resolution de ta bannieres en haut n´est pas de tres bonne qualiter ainsi que les icones je ne sais pas si tu peut les changer"
Je peut aussi m´en occuper, je vais faire de mon mieux !
"Sam tu serais t´il possible de mettre les dates de parution des videos ?? Et de pouvoir nous laisser aggrandir qq screnshoot qui pour moi sont plus plaisant en wallpaper que les officels :/."
pour les dates de parutions, elles y sont déjà :
http://kaneandlynchconcept.110mb.com/videos.html
et pour les screens je vais aussi essayer de m´en occuper
C´est vrai que c´est un peu prématurée, mais je me suis dit: pourquoi attendre ?