Ah si !

"Les infiltrés" est surement dans le top 5 de ses meilleurs films ! 
Non, je trouve que c´est un film vraiment admirable, super prenant, très bien réalisé et qui a un casting de reve (Jack Nicholson pour commencer, admirable dans son role de vieux gangster sur le retour). 
Il est 1000x mieux que "Gang Of New York" (qui reste bon néanmoins mais qui, pour moi, est son moins bon film).

Quand a Fincher, j´ai adoré son "Zodiac" au meme titre que "Fight Club", "SEV7N" ou encore "The Game". Tout ses films (meme "Alien 3" sont des chef d´oeuvres ! Ce mec a du génie ! Un des plus grands cinéastes au monde a mon avis.
Quand a De Palma, je ne retiens que "Scarface", "Carlito´s way", "les incorruptibles", "Pulsion" et "Le dalhia noir" a la rigueur etc... Bref, du De Palma des grands jours ! 
Sinon, il fait que des navets ("Femme Fatal" ou encore "Snake Eyes") je trouve. 