CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au secours !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eli72 Eli72
MP
Niveau 3
25 mars 2014 à 19:34:23

Bonsoir tout le monde,

J'ai beau essayé, je n'y arrive pas. J'essaie depuis plusieurs jours d'avoir l'arcana ring (si je ne me trompe pas dans le nom) et j'ai les chaussures spéciales.

Je saute facilement 10 fois avant de retomber par terre et soulève le marchand mais après je retombe sur le sol malgré mes touches (bas haut + saut). D'après ce que j'ai lu dans d'autres forums, il faut sauter 58 fois sans toucher par terre.

Je continue à le faire mais je me sens un peu lasse de faire cela. Comment avez-vous réussi à le chopper ? Est-ce que si je tombe, cela annule tout ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 17:59:09

Garde le max de MP possible puis fais le le plus possible de fois : tu ne dois ni retomber par terre ni le faire cogner au plafond ni le laisser atterrir il me semble.

J'ai réussi du premier coup mais j'avais pas mal de MP.

Faut être très patient je te préviens.

Eli72 Eli72
MP
Niveau 3
28 mars 2014 à 21:40:38

Bonsoir,

Je te remercie Dark_sentinelle. J'ai réussi à l'obtenir au bout de je ne sais combien d'essais et j'ai même fini le jeu. xD

A présent je le refais pour avoir les 200% (je l'ai terminé à 199% environ et j'ignore ce qui m'a manqué) et pour trouver un autre anneau très rare (l'anneau de varda) et apparemment il y a une épée qui est mortelle (ce n'est pas la Crissaegrim mais une autre - je ne me souviens plus du nom désolé - qui est mortelle).

J'ai du coup une autre question : où pourrai-je les trouver ?

Merci pour ces informations complémentaires.

Bonne soirée

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:50:38

Anneau de Varda, c'est le Paranthropus qui le drop (gros squelette d'or)

Si tu parles de l'autre arme qui attaque en bougeant, Yasutsuna, c'est le Werewolf (loup garou dans le Colisée renversé)
Sinon pour la Muramasa, arme dont l'attaque peut monter à 999, c'est les Vandal Sword et Scarecrow (épouvantail dans la librairie renversée) qui la donnent.

Eli72 Eli72
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 18:09:03

Bonjour et désolé pour la lenteur de ma réponse dark_sentinelle.

Merci pour ces informations mais je n'arrive pas à trouver ces maudites Vandal Sword (j'ai été voir partout - ou alors cela explique pourquoi je ne parviens pas à dépasser les 200%).

J'ai sinon équipé Alucard de ces objets :
- l'anneau d'Arcane
- l'anneau de Verda
- l'équipement d'Alucard (épée, maille, cape, bouclier)

Je ne sais pas si cet équipement est le bon mais je continue quand même à harceler ces épouvantails empalés pour avoir la fameuse Muramasa (c'est bien de cette épée dont je parlais en fait :d).

En tout cas, je te remercie de m'aider, c'est très gentil de ta part.

A bientôt.

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 23:59:47

C'est dans la salle en forme de grand couloir qui relie le clocher à la zone finale du château normal, tu peux pas la manquer, là dedans ya des Sword Lord, tue les et les Vandal Sword apparaîtront.

L'anneau de Varda ne vaut pas une deuxième arcane si tu pars à la chasse aux objets rares.
C'est pas l'équipement d'Alucard mais celui d'Alucart qu'il te faut équiper pour augmenter ta chance.

(Pour info je ne l'ai pas encore la Muramasa, je traque les derniers objets du jeu en même temps que toi)

Je t'en prie il n'y a pas de quoi.

Eli72 Eli72
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 21:04:39

Tu veux dire la chapelle royale ? Je ne vois pas sinon où il se trouve le clocher (je suis un peu perdue là car je tourne en rond - bref je suis une véritable triple buse). :rire:

Eli72 Eli72
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 21:10:41

Pardon pour le double post involontaire (j'ai validé trop vite mon précédent message) ! :ouch: :honte:

Concernant l'équipement d'Alucard, je parlais du vrai et non le faux.

Donc tu me conseilles sinon d'équiper Alucard avec deux arcanes, si j'ai bien compris. Je vais essayer cela. Tien ! :P

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la chasse à la Muramasa.

Sinon je me permets un petit HS : Aurais-tu Castlevania Lord of Shadow 2 ? Si oui, vaut-il vraiment le coup d'être acheté ?

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 12:42:52

Non non, la partie en haut à droit du château, pas la chapelle.
Là où y a tous les engrenages et les méduses.

Ah je pensais que tu équipais Alucard pour la chance, si c'était le cas, il fallait équiper Alucart.

Non, je n'ai joué qu'à celui là et les trois sur DS.
On dit souvent que seuls les Castlevania 2D sont bien.

Eli72 Eli72
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 11:05:23

Bonjour,

Oki je vois ! Ben j'ai totalement été à côté de la plaque moi ! :rire:

Je vois à présent ce que tu viens de me dire. Bon je vais dans ce cas tenter les deux anneaux arcanes. J'ai essayé avec mon équipement en vain. :D

Merci pour toutes ces précisions dark_sentinelle. :D

Bon courage pour la chasse aux objets rares.

Je me suis un peu arrêtée à cause de mes yeux mais là je vais reprendre la chasse. :P

Bises, encore une fois merci et à bientôt.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 04:01:10

pour ma part je l'ai fait après avoir finis le premier château , donc avoir un bon niveau .j'ai eu la tunique de Dracula et l'anneau d'arcana l'un derrière l'autre (après un temps de secouage de plumes ^^) . petite pose récupération de mana , et rebelote pour l'axe Armor =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment