CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous des derniers Castlevania

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Koroshiya893 Koroshiya893
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:20:28

? :noel:

Le reboot sur ps3/xbox, sa suite sur 3ds, le Harmony of Despair axé sur le multijoueur?

Les mecs de Konami ont ils bien fait de faire table rase du passé, ou, au contraire, se sont ils totalement fourvoyés? Quel est votre ressenti?

Residevilrevel Residevilrevel
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:28:53

Les nouveaux sont mauvais.

Les épisodes sur GBA et DS étaient excellents et apportaient tous leur lot de nouveautés. Konami aurait du garder cette formule.

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:44:34

Je ne touche pas à ça. Je ne suis pas non plus un joueur de la première heure, mes préféré sont SofN et les Dawn.

anomal anomal
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 08:26:52

J'ai bien aimé lord of shadow. La révelation à la fin était une vrai claque. Par contre, dommage d'avoir rebooté la série.

L'opus sur 3DS, j'ai pas pu le terminé. :/

Black_Zero Black_Zero
MP
Niveau 4
15 septembre 2013 à 12:06:19

Castlevania = 2D

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 19:08:17

J'ai test le dernier sur Xbla "Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate HD" et j'ai même pas fini le premier niveau et suis reparti sur SOTN... La comparaison n'est même pas envisageable !

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:16:48

les 3 épisodes sortis sur DS sont énormes !! (car 2D..) ceux sur console de salon next gen sont a gerber, rien a voir avec du castlevania....

Koroshiya893 Koroshiya893
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 02:08:30

Je partage vos avis concernant les épisodes ds et gb :oui:

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
10 avril 2014 à 10:05:23

Les lors of shadow sont excellents.
autant le premier,sorti sur,n64 en,3d m avait débuté, mais les derniers en,3d sont nickels. Ils me font penser aux Batman.....

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:29:29

Justement, donc plus rien à voir avec castlevania. Ah si, y as dracula et un fouet.

Koroshiya893 Koroshiya893
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:38:53

J'ai détesté le premier Lord of Shadows, mais je trouve que le 2 est vraiment pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:20:36

Je préfère les Castlevania en 2D...Ca m’intéresse pas de joué à Castlevania en 3D !

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 mai 2014 à 02:32:51

Scénaristiquement intéressant mais franchement le premier est chiant à mourir! en plus de ne pas avoir une pate graphique/characte designe/lvl design castlevanien... plus plein de choses d'on j'ai même pas envie de parler.

Mais le 2 semble vraiment rattrapé les erreurs du premier et me donne quand même bien envie.

Pour le jeu 3ds,psn,xbl...pas de commentaire...pour ce sous castlevania.

Sinon j'espère que la série 2d va reprendre :bave: la rumeur/fake comme quoi il y aurait un SOTN2 sur 3ds présenté à l'e3 me fait rêver...j'ai toujours acheté les portable de nintendo pour les castlevania...la preuve depuis qu'ils ont arrêté la série j'ai moi aussi arrêté leur consoles.

Koroshiya893 Koroshiya893
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:12:19

Un SOTN 2 ? :bave: Ce serait trop beau :bave:

shogun35 shogun35
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 16:16:41

sotn powaaa! ça c est du castlevania, suivit des nombreux opus gba/ds franchement tip top sauf portrait of ruin que j ai pas trop aimé, j avais c.LoS graphiquement rien a dire mais evidemment l ambiance n est pas la meme, pour moi castlevania c est du 2d ou rien

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:50:30

Personnellement j'ai joué à SOTN, DoS, PoR, OOE (j'arrive pas à le finir d'ailleurs) mais les LoS m'ont bien plus (presque autant que les vieux Métroïdvania) :) C'est vrai que c'est plutôt un God of war like qu'un vrai Castlevania mais je pense que ce reboot redonne un souffle au jeu et permet de donner à de nouveaux joueurs pas très fans de rétro l'envie d'y jouer :ok: Et puis comme l'a précisé, la révélation à la fin du jeu est une vraie claque :bave:

Y a une seule hérésie dans Lords of Shadow ... (attention spoiler) :d)

ILS ONT REBOOT DEATH (mon méchant favoris :snif2: ) EN UN VIEUX PLOUC DE MES COUILLES :snif2: POURQUOI :snif2:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 23:58:13

épisodes depuis sotn , les meilleurs pour moi : les épisodes gba et ds (circle of the moon, harmony of despair, aria of sorrow , dawn of sorrow , portrait of ruin , order of ecclesia (mon préféré avec dawn of sorrow pour les ep ds ^^ ) )

pour les épisodes consoles : lament of innocence (le début de castlevania et la création du vampire slayer =D ) , curse of darkness (je n'en ai entendu que du bien mais n'ai jamais eu la chance d'y jouer , je l'ai ajouté sur ma liste de chose a faire avant de mourrir ^^ ) .

j'ai une bonne estime du legacy of darkness , même si plus axé plateforme , premier castlevania full 3d tout de même =D , et l’histoire était sympa =3 )

les épisodes les plus récent ... cv los = god of war (même si j'ai joué et bien aimé on se sent plus dans un gow que dans un cv ^^ ) , los 2 = no comment , n'achetez surtout pas ce jeu .

moralité , les meilleur cv sont ceux du passé jusqu'aux épisodes ds (épisodes ps2 et n64 compris ) , le reste ... faisons comme si on avais pas vu ^^

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:00:15

:d) shogun35 : + 100 000 points <3

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:01:51

:d) koroshiya893 : d'une certaine maniéré il existe déjà =) . aria of sorrow et dawn of sorrow en témoignent =)

natherc natherc
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 14:32:07

Salut je passe sur forum vite fait pour parler d'un projet kickstarter qu'un ami vient de lancer je vous mets le lien en-dessous. Le but étant (évidemment) de faire connaitre ce projet. ll s'agit évidemment du lancement d'un projet pour un jeu au style rétro qui évoquera pour certain un certaine licence plutôt connue.
Je vous mets le lien ci-dessous:
https://www.kickstarter.com/projects/1172546962/the-chorus-of-sepulchre-x3?ref=discovery

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment