Sujet :
Débloquer le chateau inversé?
Comment on fait pour le débloquer? J'ai tuer tout les boss du chateau 1 mais quand je tue le vampire Belmont il y a un générique et le jeu revient à la page titre. Je jou sur la version Xbox 360 en passant.
T'inquiète pas mon pote ce n'est pas la vraie fin
Volià l'explication de ce foutoir:
Il y a 2 possibilités :
-soit tu tue Richter et la mauvaise fin arrive
-soit tu t'équipes des lunettes que Maria te donne dans la salle du rituel en dessous de la salle de l'horloge que tu débloque en t'équipant du Gold Ring et du Silver Ring.
Ces lunettes te permettront de voir Shaft,le prêtre maléfique qui contrôle Richter,attaque le et ensuite Belmont sera redevenu bon,Maria arrive et Alucard va automatiquement dans la zone de téléportation qui mène au chateau inversé.
J'espère ke sa taidera...au fait si tu cherches un site ou trouver les fiches complètes,soluces,armes,boss de tous les Castlevania va sur ce site www.castlevania.be
De plus si tu as peur de faire bobo à richter, tu peut t'équiper du sceptre sacré qui ne touche que shaft et dont richter est immuniser
comment fait ton pour pour avoir le silver ring car je supose que le gold c las succube ki nous le donne et je pence ke je les deja merci de repondre
Le silver ring tu le trouves à la chapelle dans la salle la plus à l'Est après une rencontre avec Maria. Mais je crois qu'il faut une certaine armure pour y accéder.
Il faut l'armure qui explose les piques (c'est une armure dessinée avec des piques, en jap je ne lisais pas les noms, lol) Bon courage. Faut aussi le pouvoir qui permet de passer à travers les grilles, y'en aura une au milieu du long couloir parsemé de piques ;)
l'armure qui explose les pics en ve , c'est "spike breaker" . on la trouve dans les catacombes après le passage dans le noir et les pics en forme de chauve souris . voila =D
Je ne comprends pas je vois sur pas mal de guides que Maria est un Boss et qu'il faut la battre pour obtenir les holy glasses mais elle ne l'a pas attaqué et ma les a donné après un simple dialogue... Ais je loupé un truc ?