CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ring Of varda ? ou le trouver ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erc88 erc88
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:49:22

Bonjour!

Voila je cherche désespéremment l´accessoire UTIL ring of varda .....

je sais que c´est l´ennemi Paranthropus qui le détient (le gros skelette jaune avec un os Bleu) ... or il ne me lache que des turquoises, des gauntlets ou de l´argent .......

pour améliorer mes chances j´ai equiper alucard du ring of arcana pour augmenter les objets rares.....

le paranthropus que je tue est celui du colisée accompagné de 3 skelettes ...

alors mes questions :
-Doisje perseverer sur ce monstre ou doisje aller voir du coter du chateau inversé pour trouver un groupe de 2-3 paranthropus ?

-existe til un 2nd ring of arcana pour les objets rares (celui que j´ai vient du marchand )

merci

OM-Ribery_bye OM-Ribery_bye
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:05:59

mouais, très franchement, le Ring Of Arcana marche beaucoup moins bien que l´équipement d´aAlucarT + Lapis Lazulis.

plus tu as la valeur "luck" importante, plus tu as la chance de tomber sur des objets rares

mode "Luck à fond"

AlucarT Sword
Alucart Shield
AlucarT Mail
Lapis Lazuli
Lapis lazuli

équipe toi de ces éléments, et ça devrait aller plus vite. et oui, vas dans le chateau inversé, non pas que tu ai plus de chances de l´obtenir, mais avec plusieurs ennemis dans les parages, ca peut aller plus vite

erc88 erc88
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:26:03

Merci ^^

bon beh jvai devoir aller au chateua inversé et le parcourir ...... et oui j´ai essayer d´avoir le ring of arcana avant de le faire :D

merci encore pour les infos !

erc88 erc88
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:26:31

rectif: j´ai essayer d´avoir le ring of varda ^^

Nashoba67 Nashoba67
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 16:21:46

Bonjour,

j'aimerai savoir si je suis victime d'un bug ou non. Cela fait plus de 6h que je casse du paranthropus pour avoir ce ring of varda, pour vous dire j'ai récupérer plus de 200 gantelets, 150 turquoises. Bien que j'ai 53 en chance 2 ring of arcana, du coup j'ai récupéré la marsil en 30min et de même pour la cape royal qui sont réputés être aussi dur à récupérer que la varda :S

merci

Moloch-666 Moloch-666
MP
Niveau 2
10 août 2010 à 16:52:38

t'inquietes pas c'est normal, je l'ai tué au moins 2000 fois cette saleté de monstre pour en avoir un et j'ai eu le second 10 minutes aprés!!! ah l'aléatoire!

Moloch-666 Moloch-666
MP
Niveau 2
10 août 2010 à 17:01:35

au fait si t'al'épée runique c'est plus rapide. au lieu de tuer les trois en faisant des allers retour dans le chateau inversé, tues en un, sors et reviens mais attention! bien verifier ce qui lache avant de changer d'écran!

Nashoba67 Nashoba67
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 18:02:06

Merci beaucoup Moloch-666, je vais essayer de trouver les dodos qui dropent cette épée.
Il faut dire que moi je n'ai jamais eu de chance avec l'aléatoire lol, mais bon je suis têtu et je l'aurai ce ring of varda ^^

Moloch-666 Moloch-666
MP
Niveau 2
10 août 2010 à 18:28:25

mais de rien, ca fait plaisir de savoir que certains s'acharnent encore sur un jeu de plus de dix ans! moi je suis en train de monter alucard au nv 99 avec le tips que j'ai posté. je suis niv 78. faut pas etre préssé

Nashoba67 Nashoba67
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 21:06:37

enfin j'ai 2 ring of varda ( c'est allez assez vite avec ta technique, merci ), et la map dévoilé à 200.6%. Moi je suis qu'au niv 62 et deja ça avance plus XD. Maintenant je vais essayer de récupérer tout les items, en réfléchissant si je vais commencer une nouvelle partie à la difficulté supérieur ...

Moloch-666 Moloch-666
MP
Niveau 2
10 août 2010 à 21:33:28

tiens! difficulté? c à dire? jamais entendu parler...

Nashoba67 Nashoba67
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 22:25:46

En fait c'est jouer avec Alucard avec des petites stats ou avec Richter, c'est pas tellement évident il parait, de finir le jeux comme ça.

Moloch-666 Moloch-666
MP
Niveau 2
11 août 2010 à 05:02:49

lol ok! moi je pensais: easy/ hard!

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 14:32:31

Salut ,

Et ils sont ou exactement ces paranthropus dans le château inversé? ... j'arrive pas a les localisés

Merci d'avance

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 15:20:48

Up :p

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 00:00:29

bonjours a tous , je up ce vieux topic de 2010 .

pour le ring of varda :

condition sinequanon : avoir fini le jeu complet une fois (chateau inversé compris donc )

    • comment savoir si le jeu est bien fini? reponse : la mention clear apparait sur la sauvegarde . je recommande d'en faire une copie , 2 save "clear" valent mieu qu'une ^^ .

ensuite , direction le outterwall reversed (mur exterieur inversé ) et allé a la salle ou on combat la créature (frankenstein avec un maillet quoi ^^ ) . c'est a dire juste au dessus de l'entrée de la bibliothèque inversée =) .

a partir de la , suivez le couloir jusqu'a l'endroit ou il y a le point de sauvegarde et passer sur l’étage au dessus. ici il y a 3 squelettes jaune .
vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^ .

je récapitule , l'anneau de varda est droppé par les squelettes SI ET SEULEMENT SI le jeu a été fini (mension clear dans la save )

d'autre part, le fait de faire la carte a fond permet de monter le niveau de alucard , donc son niveau de chance avec .

les 4 artefac de vlad recuperé sur 4 boss augmentent de 10 les stat (force, constitution , intelligence et chance)

il existe 2 anneau d'arcana , donc s'equiper des deux double les chance de le tomber (ainsi que tout les autres objets rares )

voila =D . en esperant que ça aide quelqu'un qui joue encore a ce jeu mythique =D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment