c'est jeanne et henri est trop facile
Perso j'ai forcé pour tout les combats mais:
j'ai galéré pour Holly Summer (mais une fois la tactique comprise ça va), la sorcière (j'avais pas capté pour les poteaux^^') mais notemment Bad Girl. Sinon y'avait Henry aussi qui m'embétait avec son attaque spécial mais après ça a été.
Le plus simple Death Metal.
Les plus simples: Death Metal, Dr.Peace et Henry
Les plus chauds: la sorcière et Bad Girl
difficile: jeanne, bad girl, la sorcière
facile: les autres
Les durs : Jeanne(en hot) et bad girl(en hot)
Les simples : Tous les autres
difficile: Jeannne è vraimen chiante à battre
facile: Shinobu (je croi que sa s'écrit comme sa) en 1 minute et c'étè fini
Bad girl et son foutu one shot à la batte...
Difficile : Shinobu vraiment chiante et longue à battre.
Facile : Jeanne Henry
Difficile: Bad Girl le seul boss ou j'ai eu du mal en mode Hot , conseil faut bourriner avec le plus puissant katana avec des coups concentrés
moi personellement j ai fini le jeu en doux (j hesite entre salé et hot pour ma 2e partie) et dans ce mode j ai été battu par
1: les sonic sword de shinobu
2:le special de harvey (je voulais voir ce que sa fesait)
3:le instan-kill de bad girl (je croyais qu elle ne tenait pas sa batte....2 fois)
4: jeane
5:le instan-kill de henry
bjour je suis nouveau sur se forum et j'ai remarquer que l'on traine se forum depuis 2 ans regarder le 1er message sinon j'ai terminer le jeu a 99.9% juste 1 que jarive pa a batre c'est henry en HOT trop dur me fais latter au bout de 5min kekin aurais t'il une astuce pour moi car ce henry commence serieusement a me taper sur les pitis sachet svp une astuce facile et pas difficile a compendre ><
henry été assez dur a battre mais j'suis arrivée du 1er coup.
sinon les autres été simple et sans problème
Eddy n'est pas dur à battre, suffit d'être patient et attendre les bons moments au lieu de lui sauter dessus à tout-va.
Personnellement je le tappe après qu'il ait fini ses combos, il est vulnérable à ce moment.
Mince je voulais mettre Henry et j'ai confondu avec le pseudo d'Eddydu83.
DOnc je parlais de Henry.
xD tu est douer >< (ps: c'est moi eddydu83 me suis pris un autre pseudo eddydu83 ma saouler )
Moi ses Bad Girl a me fait capoté en ce momant sa fait des millions de foit que je recommence!! T_T
Le plus facile ces la genre de sorcière pour avoir la 3em place (si je me souvien bien)
ouaip elle etait facile sinon bad girl je l'ai trouvé facile c'est comme pour jeane suffit de repeter la meme chose mais sa ce corse de + en + tout le long du cbt sinon j'ai encore tester avec henry en HOT j'y arrive toujour pa
Ehhh je c'est pas si c'est moi qui est de la chance ou autre chose ...
Mais Shinobu Je le est eu du premier coup sans qu'elle me touche Sinn Ses Holly ou j'ai Mouru a cause de ses putain mesille donc je tomber dans les troue sa me saouler grave !!! =P
Pour moi, ce sont les filles les plus dures à battre. Je suis mort une fois pour Shinobu, Holly Summer, Jeanne. Et pour Bad Girl au moins dix fois. Elle est trop chiante, surtout quand elle pleure et on se jette sur elle et là Snap!
Autrement le reste c'est plutôt facile
la seur du héro est dur à tuer par contre le frere du héro est simple a tuer car c'est du combat pur il se bat pareil que nous il suffit d'etre plus fort et c'est gagné alors que la fille elle court dans tout les sens :S