CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de la "contre-attaque ralentie"

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:11:24

Bon bah voilà : j'ai terminé le jeu une fois en doux et j'ai recommencé en hot.(Mon jeu est la version US)

Bref, je suis arrivé au combat contre le "Boss de la Vraie Fin" et c'est dur.Mais le truc bizarre, c'est que durant une tentative j'arrivais à esquiver ses attaques et à le tabasser à l'aide du ralenti (quand on fait une roulade à droite ou gauche et que lui est en position vulnérable et qu'on le frappe à toute vitesse, voyez de quoi je parle ?). Bon, et bien maintenant, il n'y a plus de ralenti ! Mais plus du tout ! :( ça fait que je l'esquive, y'a le son caractérisque mais plus d'écran assombri et surtout plus de ralenti ! donc si j'arrive à destabiliser le boss, c'est plus de la chance qu'autre chose ! Y'en a qui ont eu le même problème ?

Sinon, le seul moyen d'augmenter sa force, c'est chez Thunder Ryu ?

merci d'avance ! :ok:

Aghito
Aghito
Niveau 16
25 mai 2008 à 20:24:37

Perso j'ai fait le jeu en doux en 1er aussi et là jl'ai fait en hot et ceux les deux modes en 14 heures et là j'arrive pas à battre le même perso que toi.^^

Pour ton problème, je crois que tu fais mal ton esquive parce que personnellement je n'utilise pas les croix pour lancer l'esquive et le mode esquive. Je me contente de le locker pour le parer et de tourner le joystick du nunchuk dans tous les sens et il l'esquive presque à tous les coups sur l'attaque sautée qu'il fait vers la fin de son enchainement

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:36:25

Tu n'utilise pas les croix ? Ok,j'essairai avec le stick du nunchuk. Merci !

Sinon, moi je côtise pour l'économiseur d'énergie du Tsubaki ultime , je veux avoir toutes les chances de mon côté contre ce type (vu le combat d'un quart d'heure)! XD

Aghito
Aghito
Niveau 16
26 mai 2008 à 15:35:01

Bah perso j'ai tout les équipements, toutes les missions en or, tous les pouvoir des tites balles, et franchement j'arrive quand même pas à le battre en hot^^.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:07:19

Bah avec de la chance (et bcp, bcp d'acharnement !), ça finira par arriver non ? j'essairai peut-être demain, en ce moment j'ai pas mal de boulot...

sinon, une autre question : tu as fini toutes les missions en or..moi, j'ai pas compris pour la dernière mission en moto ou tu dois sauter le plus loin possible(à chaque fois j'accélère et je tombe dans la flotte avec un beau ECHEC qui s'inscrit à l'écran...mon coup de wimote vers le haut semble ne servir à rien...) et la mission graffiti, impossible d'en trouver plus de 3..il faut mémoriser leur position ? ou on les voit sur la carte ?(d'ailleurs j'ai jamais pensé à regarder...)

Merci !

Aghito
Aghito
Niveau 16
27 mai 2008 à 15:33:21

les graffities sont sur la carte^^(comme pour les chats). Pour le coup du saut avec la moto, je vais te dire je comprends pas vraiment pourquoi ça fonctionne pas :( Chez moi j'y arrives facilement et sans problèmes.^^

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:01:18

Ok, merci, c'est vrai que pour la carte, j'aurai du y penser avant... --'
Pour la moto,je trouve ça bizarre..peut-être que je suis pas synchro...j'essairai de faire haut bas avec la wiimote comme un fou durant toute l'épreuve..XD

P.S :Ce soir, y'a un boss qui va se faire botter les fesses ! :sournois:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:25:18

Je l'ai eu !!!ouaaaaaaaaaiis !1054 coups portés, et le combat a duré 30 minutes ! :malade:

Bon, pour ceux qui auraient eu le même problème que moi, j'ai re eu les ralenti qu'à la fin du combat...
donc je pense qu'on peut en utiliser une quantité limitée, et que ça se recharge au fil du temps, ou un truc du genre...
Sinon, j'ai une technique imparable, mais il faut être patient...il suffit d'éviter son enchaînement de coups et de contre attaquer jusqu'à ce qu'il pare...il va ensuite balancer encore son enchaînement, et en l'évitant on peut contre attaquer (4 fois généralement..), etc...
C'est long, un peu chiant, mais c'est la sécurité...on peut tenter de pimenter en tentant des prises après une dizaine d'enchaînement esquivés , sa guarde faiblissant graduellement...voilà..

En plus, la vraie fin en vaut la chandelle je trouve !(même si c'est un peu n'importe quoi !)

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:06:31

en me renseignant, cette technique est appelé "dark step" et elle apparait avec de la chance voilà !

Aghito
Aghito
Niveau 16
01 juin 2008 à 13:08:20

franchement le coup du ralentissement contra attaque ou du dark step comme tu l'appelles, j'arrive à le faire assez souvent même à chaque coup quasiment. Enfin je sais pas trop d'où vient le problème.

Moi aussi j'ai réussi à le battre, ce en 14 minutes.

J'ai trop galérer et d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait tellement c'était chaud.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:54:02

14 minutes, bravo !

sinon, ce n'était pas un problème en fait, c'est que le ralenti apparait de manière aléatoire, et je ne le savais pas.

La vidéo du moment