La console,ou le jeux (ou bien les deux)font constamment du bruit.
C'est d'autant plus perceptible lors des temps de chargement(qui n'était pas aussi long au début)et des cinématiques.
Comme si la console n'arrivait pas a suivre la puissance du jeux (qui pourtant n'est graphiquement pas une tuerie malgré son cachet graphique totallement original et excellent).
Bizarement au début ca ne me le faisait pas,signe que c'est bien le jeu qui bug.
Pire encore, en moto,je rentre dans une voiture,l'écran se fige pendant 2-3 au cours desquelles la wiimote se mit a vibrer sans s'arrêter avant de repartir normal(et j'ai vraiment l'impression que c'est la console qui n'arrive pas a suivre)...
Je sais bien que Hewi83 a posté un message a ce sujet > "pb bruit" (auquel j'ai d'ailleur répondu) mais je préfère enfoncer le clou a ce niveau.
Parcequ'il est bien la preuve que ce bug doit survenir chez plusieurs personnes.
D'ailleur il est étonnant de constater qu'il n'y ai pas d'autres topics a ce sujet sur ce forum.
Esque d'autre personne ont eu ce problème?
Esqu'avec ce jeu il faut laisser la console se reposer assez régulièrement sinon elle n'arrive pas a suivre?
Esque le fait de la mettre couchée modifierait ça?
(dans les deux cas ca serait un peu mal foutue)
Merci d'avance !