CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blem apres le boss aux flingues

olivier600
olivier600
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:03:52

salut après le boss (si bien sur on peut appeler ça un boss)aux flingues, c'est le policier pourri qui meurt dans le stade avec un micro.... On tombe sur une nana qui dit touche "my body" si je comprends bien... Et a la fin quand elle n'a pas beaucoup de vie, elle me sort un truc du style elle disparait rapidement en mettant plein de coups ce qui fait que travis meurt très rapidement... Y'a une tecnik pour la battre ? ou pour éviter tous ces coups ? car je deviens fou, et c a chaque fois pareil ! déjà que j'ai du mal a lui donner des coups, j'etais trop content il lui restait peu de vie, et là ell me sort un truc de ouf !! ce qui fais que je reste a chaque fois sur le carreau ! lol !! un peu d'aide ? merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 20:44:49

euh c ki après le flic? ca serait pas la prof?

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:24:07

Si, c'est Shiboku, un truc comme ça.
Bah écoute, protège toi, esquive, attaque, charge tes coups...
je sais plus moi, c'est pas la plus dure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 20:09:00

Bin tu doi pas réster béteman sur Z tous le temps, tu doi fair z pour la fraper relacher et t'enfuire avec le joye stik et la frapé apré son atak dans le vide!!

-PreLude-
-PreLude-
Niveau 2
17 avril 2008 à 11:24:16

C'est vrai que celle là, c'est pire qu'une teigne !

Ca fait déjà 5 fois que je recommence et comme je suis pas patient, ca m'aide pas... Seulement, je pense qui faut pas y aller comme un bourrin, comme l'à dit Luffy, faut attendre sagement qu'elle t'attaque, tu esquives et tu frappe jusqu'au moment ou elle part, là tu t'enfuies. Après elle te lance des trucs rouges de loin, tu esquive et tu te dépeche d'aller la frapper à ce moment vu qu'elle ne se protège pas. J'ai réussi à lui bouffer pas mal de vie comme ça.

Seulement, quand elle va bientot mourir, elle envoie des tonnes de trucs rouges que j'arrive pas a esquiver... Y aurait pas une methode ? et même une fois, elle m'a fait un combos de derrière les fagots où tu peux pas bouger a part te prendre des mandales dans la gueule... C'est à chaque fois là que je meurt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 12:16:29

Bin eu PreLude té en mode doux ou en mode salé??? En mode doux jy suis arive a la 2eme ou 3eme fois la technique j'ai utilisé coréspond béteman au méssage qui aparé sur ton écran quand ta perdu.
Si non en mode salé j'y suis pas arivé mm au bou de 5 fois vue que j'ai dja fini le jeu bin tempie je réste en mode sucré eu doux ça suifi pour mon niveau!!! Mon pote là baclé en 11h il avé fini le jeu
jlui avé dit de pas prendre le mode doux !!!

La vidéo du moment