CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dans les missions

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:38:35

Hello tout le monde.
Je viens de finir le jeu en hot (et d'ailleurs le fight contre Henry est vraiment corsé), mais je constate plusieurs choses étranges :

- dans les missions assassinat (chez K entertainment), il me manque les jobs 13 et 14, alors que j'ai les suivants. J'ai eu l'or presque partout, et je me demande donc si ce n'est pas un satané bug... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

- sinon, dans le menu qu'on a en faisant pause, il y a une barre matérialisant la force (a droite). Or il semble que cette barre ne soit pas tout à fait au max... Pourtant je me suis payé tous les entrainements de maître Ryu... Y en a-t-il de nouveaux à débloquer en obtenant les cartes à échanger ?

Merci d'avance.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:20:24

Salut. J'ai fini le jeu en salé uniquement pour le moment.

- Je pense que c'est parce que tu n'a pas fais un job (pas assassinat), donc tu n'a pas débloqué les missions d'assassinats associées.

- A la fin du mode salé, ayant fait tout les entrainement, ma barre de force était pleine, alais donc jusqu'au bout à droite. Maintenant je sais pas si en hot tu refais des entrainement ou pas.

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:28:37

C'est très bizarre tout ça...

J'ai pourtant fait tous les job... Est-ce qu'il faut avoir les médailles d'or partout ? Il n'y a que la mission avec les tags ou j'ai eu bronze, mais impossible d'en trouver des grafitis ! J'ai vadrouillé pendant toute la durée en en trouvant que 2 ou 3 !

Et pour ma force, pareil je comprends pas je n'ai plus d'entraînement qui se libère depuis un bout de temps...

Je sens qu'il va falloir que je me le finisse proprement a 100%, avec toutes les cartes, lovikov et médailles d'or...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:10:59

Pour la force t'a raison, je joue maitenant en hot et effectivement il me manque désormais un carré par rapport à la fin du mode salé.

Sinon je pense pas que les médailles soit importantes pour débloquer les missions (au pire j'ai eu silver partout je crois), suffis de finir tout les jobs et normalement t'a tout les missions d'assassinats, moi en tout cas c'est mon cas (autant en salé que hot).

Sinon pour la force t'a bien vérifié qu'il y a vais pas un entrainement possible au building Ryu ?

new-rafa2
new-rafa2
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:06:01

moi je suis en doux et sa ma le fait.... c bizarre tt sa....

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:12:18

J'ai réglé quelques problèmes : apparament, pour libérer les deux missions qui me manquaient il a suffit que j'obtienne le classement argent à tous les mini-job.
Et sinon pour ma barre de force elle est toujours incomplète, c'est bizarre...

La vidéo du moment