CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien pas bien ????

fana-of-link
fana-of-link
Niveau 3
07 avril 2008 à 17:18:04

:salut: je le trouve bien et je voudrais me l'acheter mis avant je voudrais avoir votre avis. est-il bien ??? merci

robs27
robs27
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:08:43

oui moi aussi je vein je l'avoir je les déja fini mais il et trop bien et travis et un super gars!!!

robs27
robs27
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:10:29

tien tu a la même age que moi tien mon msn robimf@hotmail.fr

ocro
ocro
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:30:02

Si tu le trouve bien, achète-le. Ici tu trovueras beaucoup de personne qui l'on aimé, donc je sais aps si tu auras des avis très objectifs.

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:17:30

J'ai eu le jeu mercredi dernier : je le trouve vraiment pas mal! Les phases en moto sont très bien, les combats parfaits, et les techniques à apprendre, les habits à acheter, les armes...etc.. sont très nombreux. Les petits boulots sont sympas mais sans plus (c'est un peu des mini-jeux) et les missions d'assassinats répétitives (tuer des mecs, une cible...). Les boss sont supers m

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:19:47

... désolé beug!... Donc je disais... Les boss sont supers mais je suis déjà au 4ème boss (boss classé n°7), même si j'essaie de profiter pleinement des phases entre 2 boss et d'acheter le + de trucs possible. bref, un super jeu (au moins pour l'instant)!

[[ASM]]
[[ASM]]
Niveau 4
08 avril 2008 à 18:59:37

nul a chier c'est toujour les meme chose tu pe pa tuer les gen dans la rue a chier

voinst
voinst
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:48:54

Tu peux pas tuer des gens dans la rue, donc : a chier ?

Ce que t'es con ASM !

Y'a beaucoup de chef d'oeuvre ou y'a même pas de rue : Mario, Zelda, DBZ, Metroid...

Et même chez Microsoft et Sony...

[[ASM]]
[[ASM]]
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:39:10

c toi ki est con fdp y dise que c un gta life et ds les gta tu pe tuer les gen ds la rue c je et nul avec une moto pa du tt realiste et ke 15 heure de je son nesesaire pr le finir pove je

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:55:20

Mais rien à voir [[ASM]], dans le genre boulet du forum, tu es le premier que je vois. Déja 1 : C'est GTA-Like qu'on dis, pas Life xD Et de 2 : NMH n'a aucunement la prétention d'être ce type de jeu la (pauvre de toi...)

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:27:33

n'avez vous toujours as comris ourquoi la vill est mal faite ? SIMPLE : car c'est surtout axé sur les missions ...

Et puis ne pas aimer le jeu juste parce que on ne peux tuer des gens en ville ben c'est que t'es un con (casual gamer en gros )

Le gameplay est magnifique , le style du jeu est magnifique , et les personnages sont d'un charisme fou !

Alors "monsieur le rageux" tu devrais retourner sur ton Serious sam :ok:

just_a_gamer
just_a_gamer
Niveau 2
10 avril 2008 à 17:04:36

salut excusez moi mais on ma raconté qu'il y avait une 2eme fin je n'en sait pas beaucoup dessus mais est un gros rebondissement ?? est que ca gache l'intrigue??

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:51:21

Les gars... No More Heroes n'est pas un GTA Like, c'est un Beat em all... La ville fait "seulement" office de menu de sélection géant. :ok:

1. just_a_gamer Voir le profil de just_a_gamer
  2. Posté le 10 avril 2008 à 17:04:36 Avertir un modérateur
  3. salut excusez moi mais on ma raconté qu'il y avait une 2eme fin je n'en sait pas beaucoup dessus mais est un gros rebondissement ?? est que ca gache l'intrigue??

:d) Tu as la fin, et la vraie fin... Dans la fin, quelqu'un vient pour tuer Travis dans les WC, puis ça s'arrete la... La vraie fin, quand à elle, bah elle continue après ça, et elle ne gache en rien l'intrigue. Pour la débloquer, il faut avoir acheté tout les beam katana (c'est à dire Tsubaki, Tsubaki MK-II et Tsubaki MK-III)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:53:21

TravisTouchdown a bien récapitulé ce qu'est la ville. Parcontre t'aurais pus marqué !!!!! SPOIL !!!!! pour ce que tu dis au desus.. Moi sa me dérange pas parce que je suis au courant mais peut être pas les autres.

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:08:42

Désolé, je répondais juste à just_a_gamer ^^

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:53:56

Oui j'avais bien compris ^^ C'est jute pour les autres forumeurs de passage que je disais sa.

just_a_gamer
just_a_gamer
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:09:38

ok merci mais maintenant le fait de savoir la premiere fin ne me gache pas non plus le jeu?

just_a_gamer
just_a_gamer
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:10:38

je veux dire le fait de connaitre le droulement e cette premiere fin ne me gache pas la surprise ni le jeu??

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:29:16

Moi, je te remercie Travis, parce que j'avais cliqué directement sur "Vrai fin", donc je savais pas ce qu'il se passait dans la "fin".
Bon, ben c'est cool.

Et sinon, je viens de le recommencer en salé après l'avoir fini en doux. Mais c'est carrément la suite... On a le Tsubaku II(I?), bref, le katana vert, toute notre thune, la première carte que j'ai trouvé, c'était la N°51... C'est quoi ce bordel ? Cela dit, c'est peut-être pas le bon sujet pour poser la question ^^.

tigra1995
tigra1995
Niveau 6
16 avril 2008 à 17:48:04

le jeu est vraimment bien niveau image pour la console mais le jeu se termine trés vite je viens de le commencer en 6 heures je suis au rang 5

La vidéo du moment