CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aliasing, texte tres peu lisible

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:42:25

salut,

on vient de me preter ce jeu (que je comptais acheter), la premiere mission m'a bien plus mais au final, c'est aliasé a mort, des temps de chargement horrible, et les sous titre sont quasiment illisible :s
y'a un menu option où reglé ca dans le jeu? (genre meilleur lissage du texte)
la ca me fait un peu chier de me niquer les yeux a chaque sous titre :s (en plus des sous titre blanc avec un contour si fin ... c'est pas du tout un bon choix de visibilité)

ensuite, apres la premier mission, je trouve le jeu un peu vide, par la suite devient t'il plus remplit? apprends t'on de nouvelle technique de combat?

merci

++

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
06 avril 2008 à 11:24:16

Pour l'aliasing, c'est une question de goût je pense, perso j'adore, ça fait un peu comics ^^.

Moi je n'ai aucun problème pour lire les sous-titres, tu es sûr que ta télé est bien réglée ?

Sinon si tu trouves le jeu un peu vide, je ne pense pas que tu changeras d'avis en cours de partie puisqu'il a un côté très répétitif. Mais bon tu as quand même beaucoup de techniques que tu peux apprendre, acheter de nouveaux sabres lasers, trouver tous les t-shirts etc...

Mais bon à toi de voir, NMH est le genre de jeu où soit tu adores soit tu détestes.

ocro
ocro
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:13:30

Si tu aprle du décor un peu vie, oui c'est assez dépouillé. Si tu parles que la ville n'a pas beaucoup d'endroit à visiter, la non plus c'est aps autant étoffé qu'une GTA et tant mieux puisque c'est pas le but.

Le jeu est comme il est et il a biensûr beaucoup de défaut, c'est ce qui fait son charme.

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:24:56

"des temps de chargement horrible"

lol? c'est vrai que 4-5 secondes de chargement toutes les quelques minutes c'est vraiment honteux! (à prendre avec ironie)

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:57:30

disons que les temps de chargements sont courts mais il y en a pas mal (dès qu'on entre ou qu'on sort d'un endroit), mais bon ya pas de quoi en faire un drame, loin de là

ocro
ocro
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:05

Moi je les trouvent pas assez long, j'ai jamais le temps de faire retomber la petite étoiles...

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:32:09

Franchement, je trouve pas l'aliasing génant, je le remarque même pas en jeu, juste peut-être les ombres, mais sinon c'set pas du tout horrible...

Les sous-titres non plus, y font pas du tout mal aux yeux je trouve <.<

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:48:44

Lol même problème que toi ocro !

robs27
robs27
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:38:39

moi je trouve les sous-titre tres lisible et le chargement c'est rien et aumoins tu peut t'amuser en apuiyent sur b pendent le charchement !

Eleglin
Eleglin
Niveau 6
28 avril 2010 à 12:18:42

Je suis pas très regardant sur l'aliasing, mais pour une fois, il se voit bien sur Wii. ça ne se voit pas en cours de jeu, mais assez tout de même pendant les premières minutes de chaque partie. :-/

La vidéo du moment