Salut tout le monde je suis nouveau ici.
je viens de finir le jeu en salé et je viens lire les topics pour essayer de comprendre un peu mieux le scénario et il y a certaines chose que je n'es pas très bien compris et que je voudrais éclarcir.
Deja pour la petite fille Jeane, à la fin, je pense que cette scenne se passe beaucoup de temps apres la fin du jeu,les deux frères sont morts et la petite jeane est la fille de Henry et de sylvia. Cette fille est née apres le combat et ne connait pas son pere, elle ne fait que voir ce tableau dans un musée.Ce tableau a dut etre peint par un temoin-artiste de la scène. Pour moi cette scène de fin ,nous montre que les deux frères sont mort car nous ne voyons personne a coter de sylvia! Pour le nom de la fille je pense que c sylvia ki a donner le prenom a sa file surment pour rendre un hommage!
Sinon les chose que je n'est pas très bien compris sont:
Pourquoi les deux frères se sont ils sépares et ne se connaissent pas.
Jeane et Travis sont ils sortis emsemble?
Et je n'est pas très bien compris le role de sylvia pourquoi elle a organisé se championnat et tout!
Si quequun pourrait méclarcir sur ses points et si quelqu'un pourrait faire un bref résumer de l'histoire aussi par la mm occasion sa serait simpas.