CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le n'importe quoi de la fin spoil!

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:00:08

Je me lance direct

Pour Jeane , ce n'est peut-être même pas la fille de sylvia mais si elle l'est , une question subsiste , le père est Travis ou Henry?

-Si les deux sont morts,alors c'est obligatoirement Henry.
-Si seul Henry est mort,alors ca peut-etre Travis mais aussi henry si elle a été concue avant
-Si Travis est mort alors c'est aussi obligatoirement Henry

On est pas avancé vous allez dire...
Mais pour moi la petite Jeane est seulement symbolique.
Elle regarde ses deux frères se battre et se dit:
"J'ai tué le père de ces deux fous mais il est encore vivant mais je l'ai retué (hein?)
Et ils trouvent quand même le moyen de se battre pour une femme qui se prend pour ma mère!"
C'est pas pire que 7 mais si on fouille : Asprirines à la clé!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:26:54

:spoiler: mais je crois que la scene avec la petite se passe plusieurs années après ... et on ne sait pas qui est le epre ... si c'était henriu pourquoi elle s'apellerait jeanne ? et travis dit que c'est une mauvaise épouse mais une bonne femme ... donc on peut se demander si il n'y a pas eu ... conception pendant le jeu ... ( ou après avoir tué l'assassin du cirque ou on voit travis qui roule une pelle a sylvia ou simplement a la fin du jeu après avoir tué jeanne)

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
29 mars 2008 à 23:43:06

Moi je pense que c'est avec Henry parsque on sait tous que sylvia est une menteuse , elle veut pas sauter Travis elle veut juste les frais d'inscription.
Ils sont pas allés plus loin...

ocro
ocro
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:24:13

Moi je pense qu'ils on mis cette scène juste pour emmerder le monde et qu'on se pose des questions inutiles... Après tout c'est important de savoir qui est le père :-p ?

darksoki
darksoki
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:50:27

jeane c'est la soeur de travis et henry juste u_u silvya est la femme de henry (et passe un peu de bon temps avec travis :clown:) Jeane est aussi l'ancienne petite amie de Travis (il savait pas que c'était sa soeur) et Jeane n'a rien en commun avec Silvya O.O a moins que j'ai zappé des trucs mais jpense que c'est ça ^^

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:50:05

Salut tout le monde je suis nouveau ici.

je viens de finir le jeu en salé et je viens lire les topics pour essayer de comprendre un peu mieux le scénario et il y a certaines chose que je n'es pas très bien compris et que je voudrais éclarcir.

Deja pour la petite fille Jeane, à la fin, je pense que cette scenne se passe beaucoup de temps apres la fin du jeu,les deux frères sont morts et la petite jeane est la fille de Henry et de sylvia. Cette fille est née apres le combat et ne connait pas son pere, elle ne fait que voir ce tableau dans un musée.Ce tableau a dut etre peint par un temoin-artiste de la scène. Pour moi cette scène de fin ,nous montre que les deux frères sont mort car nous ne voyons personne a coter de sylvia! Pour le nom de la fille je pense que c sylvia ki a donner le prenom a sa file surment pour rendre un hommage!

Sinon les chose que je n'est pas très bien compris sont:
Pourquoi les deux frères se sont ils sépares et ne se connaissent pas.
Jeane et Travis sont ils sortis emsemble?
Et je n'est pas très bien compris le role de sylvia pourquoi elle a organisé se championnat et tout!
Si quequun pourrait méclarcir sur ses points et si quelqu'un pourrait faire un bref résumer de l'histoire aussi par la mm occasion sa serait simpas.

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:13:06

Je vais essayer de répondre a tes questions :
-Pourquoi les deux frères se sont ils sépares et ne se connaissent pas? : Parce que leurs parents sont morts , tués par Jeane
Jeane et Travis sont ils sortis emsemble? : Bah oui :oui:
Et je n'est pas très bien compris le role de sylvia pourquoi elle a organisé se championnat et tout! : se faire du pognon avec les frais d'inscription et pour faire travis rencontrer Jeane

En gros t'as Travis , un pov' otaku qui s'achete un sabre laser sur ebay et devient tueur a gages. Il tombe sur sylvia dans un bar qui lui propose d'aller tuer un gars , qui est en fait le 11 assassin.
Il décide donc de tuer les 10 suivants pour étre premier.Arrivé à la fin , il découvre que son pere n'est pas mort,que son ex a tué sa mère et veut le tuer.
Il a aussi un frère jumeau qui est le mari de sylvia.
Voila!

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:47:39

Dac c simple et precis merci theofisher.Sinon autre question yora une suite o jeu parcke moi jen vois mal une.

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:40:16

A la fin du jeu : "à suivre", 90% de probabilité que ça arrive. :oui:

KunichuuWaa
KunichuuWaa
Niveau 1
01 avril 2008 à 11:58:59

Euh attendez... c'était vraiment son père à la fin??? Mais pourquoi assure-t-elle que ce ne l'est pas?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 avril 2008 à 16:49:03

"# _Neospeed_ Voir le profil de _Neospeed_

1. Posté le 31 mars 2008 à 21:40:16 Avertir un modérateur
  2. A la fin du jeu : "à suivre", 90% de probabilité que ça arrive. :oui: "

Bof, moi j'ai plutot retenu Sylvia qui dit "Oui, je sais, dommage qu'il n'y ai pas de suite de prévue!" et qui abaisse ensuite le rideau de fin.

Pour moi, la presence d'une petite jeane a la fin, c'est encore différent.
Pour moi ca montrerais plutot que l'histoire recommence.
Peu importe qui est le père, la pretite jeane a l'air aussi folle que j'ancienne. Et vu comme elle regarde le tableau du combat, elle se pourrait très bien qu'elle ait envie de s'y essayer aussi. Selon moi elle tuera ses parents, et son frere se vengera, et ainsi de suite.
La fin parfaite pour ne pas devoir faire de suite quoi. :p

KunichuuWaa
KunichuuWaa
Niveau 1
01 avril 2008 à 23:11:07

Ce que j'veux savoir c'est "qui est l'homme aux cheveux violets à la fin?" là j'vois vraiment pas... et pourquoi connaissait-il l'histoire de travis? Et si c'est vraiment leur père, pourquoi a-t-elle attendu ce moment là pour le tuer? vu que c'est à cause de lui qu'elle est devenue assassin, j'la vois mal attendre que travis soit là pour le tuer que maintenant... =/

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:55:03

D'après moi, le gars de la fin, était simplement l' Assassin N°1 qui a été manipulé et mis au courant de la situation. Je pense qu'il n'agit pas de son propre chef. Je pense aussi que c'était plus pour faire référence à Star Wars qu'autre chose qu'il annonce qu'il est le père de Travis.

ocro
ocro
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:21:46

Je pense que le fait que l'organisation qui organise les meurtre est bien claire qu'elle n'existe pas. Donc on ne peut ainsi pas parler de l'assassin N°1 qui s'est fait manipuler.

koutbani
koutbani
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:51:50

ya une autre explication c'est que tous qu'on a joué est juste l'imagination d'une petite fille regardant un tableau :lol:

orin45
orin45
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:33:46

ya un truc qui va pas si l'UA n'existe pas alors pourquoi tout ces pseudos assassins sont au courant et connaissent travis comme la meuf qui est la fille de son master?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 18:05:36

c parce qu'ils se sont fait arnaqués aussi :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:18:08

jpense pas car il parlent de tromperie etc jpense qu'ils sont de meche, le bordel quoi....

un pur scénar, un pur jeu quoi!

ocro
ocro
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:24:50

je me souviens aps avoir entendu les assassins parlé de leur rang ou de leur classement, dites moi si je me trompe.

Ils pensent peut être jsute que Travis est un barjot qui veut tuer le plus de gens pour devenir le meilleur.

orin45
orin45
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:04:58

bien sur qu'ils parlent de leur rang genre la sorciere il savent mais c'est bizar car il disent que travis comprend pas etc

La vidéo du moment