CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon sérieusement la fin ... (spoils)

[Pixelpirate]
[Pixelpirate]
Niveau 4
27 mars 2008 à 22:55:21

Bon je me considère comme un assez grand fan de la pop culture à laquelle No More Heroes rend hommage, mais là quand même je trouve la fin pas très claire.
Soyons d'accords : je viens de le finir en mode doux, je choisis "Voir la fin" et je me retrouve avec une pauvre vidéo d'un black qui arrive dans les toilettes de Travis ...

Alors sur d'autres topics j'ai entendu parler d'un combat contre Henry, d'une cinématique avec Sylvia et une petite fille. En gros je suis déconcerté.

Est-ce que quelqu'un peut me dire en gros ce qu'il faut faire pour voir la vraie VRAIE fin du jeu (pas d'avance rapide lors de la discussion avec Jeane, combat contre Henry, bref la totale ...)

Faut-il finir le jeu en salé, en hot ou bien encore remplir d'autres conditions ?
En tout cas l'ambiance barrée persiste et signe, et j'appelle une suite de mes voeux =)

Takamoyo
Takamoyo
Niveau 4
27 mars 2008 à 23:00:20

Pour la vrai fin, ben il faut choisir "vrai fin" à la fin du jeu. ;-)

Néanmoins, ce choix n'apparaît que si tu as le dernier beam katana (avec ou sans toutes les options, ça ne je ne sais pas, moi, j'avais tout, en tout cas).

ocro
ocro
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:36:21

Moi j'en avait aucune et j'avai quand même la vrai fin.

Pour la version normal du dialogue de Jean, apparement personn n'a encore trouvé de myoen pour le voir normalement. Mais il apraît qu'une video sur youtube présente cette scène en version non acéleré.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:00:29

C'est clair que la fin "normal" nous laisse carrément sur notre fin, mais a part la réplique culte de Travis et le generique facon SW (la musique aussi est très star warsienne lol).

Par contre la vraie fin est excellente, et clot le jeu en beauté sur un dernier dialogue qui revele pas mal de truc croustillant ... et la musique de fin :bave:
Pour l'avoir faut le dernier beam katana oui, si t'as une sauvegarde avant hésite pas, surtout que tu peux choisir "Retournez a Santa destroy", comme ca tu pourra acheter le dernier beam katana ^^

[Pixelpirate]
[Pixelpirate]
Niveau 4
28 mars 2008 à 11:39:50

Donc en gros moi qui ai choisi "Voir la fin" (normale), maintenant que j'ai sauvegardé après le générique je peux plus voir la vraie fin à moins de me retapper tout le jeu ?? Mais lol > <

Et pour ce qui est de se battre contre Henry, c'est donc dans "Voir la vraie fin" peu importe le monde ou alors seulement en Salé ?

ocro
ocro
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:52:56

Je crois peut importe le mode mais il te faut le dernier katana.

Si le jeu te fais autant chier que ça personne ne te force à le refaire.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 16:15:15

bordel en parlant d'Henry il est chaud à battre bordel j'y arrive pas il me fait un espèce de cout qui me flingue en un cout en plus je l'avais déjà bien amoché...

gradius
gradius
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:48:18

Arakin :d) Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Il est SUPER simple en réalité !!! Il suffit simplement de ne faire que des esquives ! Après tu l'enchaines et finis pas une prise de catch ! Je t'assure qu'il est extrêmement simple :oui: !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 18:06:01

oui ça y es je l'ai eu en effet il n'était pas si compliqué que ça...
en tout celui ou j'ai eu le plus de mal c'est shinobu

il était tous très chouette en tout cas mais je crois que mon combat préféré c'est bad girl et holly summer...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 février 2010 à 11:43:35

Pour voir la scène avec Jeane en vitesse normale : http://www.youtube.com/watch?v=87VOUi6Yhg0&amp;feature=related

En gros, ils sont demi-frères, la mère de Jeane s'est suicidée et s'est fait abusée par son père. Elle a pris des cours pour devenir assassin en payant en nature et l'a tué juste devant Travis.

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
01 mars 2010 à 08:32:17

Merci Mangaman89
:hap:

Estrali
Estrali
Niveau 5
06 août 2010 à 18:05:54

bjour dsl d'avoir :up: ce topic mais j'ai trouvé la scene entre jeane et travis avec les dialogues qu'on etend bien mais maleureusement en anglais moi non plus j'ai pa compris >< http://www.youtube.com/watch?v=A22Nkt_fDBc

Estrali
Estrali
Niveau 5
06 août 2010 à 18:09:58

:fou: mince j'ai pa vu le message de mangaman >< chui pas doué dsl

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
23 août 2010 à 20:47:21
  1. Pixelpirate] Voir le profil de [Pixelpirate]
  2. Posté le 27 mars 2008 à 22:55:21 Avertir un administrateur
  3. Bon je me considère comme un assez grand fan de la pop culture à laquelle No More Heroes rend hommage, mais là quand même je trouve la fin pas très claire.

Soyons d'accords : je viens de le finir en mode doux, je choisis "Voir la fin" et je me retrouve avec une pauvre vidéo d'un black qui arrive dans les toilettes de Travis ...

Alors sur d'autres topics j'ai entendu parler d'un combat contre Henry, d'une cinématique avec Sylvia et une petite fille. En gros je suis déconcerté.

Tut-tut-tut. Une cinématique avec une petite fille et Sylvia dans la vraie fin ? :(

DeuZCofee
DeuZCofee
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:41:01

:spoiler:

whoschuck3 ==> oui a la vraie fin il y a un tableau de la scène finale avec travis et henry et une petite fille est skotchée devant le tableau et la on voit sylvia qui la prend par la main (il me semble) et elle lui dit: "ce tableau te plait hein jeane..." un truc comme ca et si vous ne l'avez pas vu c'est que vous n'avez pas regardé a la fin du générique. Enfin voila mais je n'ai peut etre pas compris le sens de ta dernière phrase whoschuck3 mais il me semble que c'était une question. Voila tout je ne détaille pas trop ca fait deja une semaine ou deux je me souviens plus trop.

DeuZCofee
DeuZCofee
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:42:25

ah j'avais pas vu le (spoils) sur le nom du topic dsl pour le spoilers ^^

whoschuck3
whoschuck3
Niveau 9
01 septembre 2010 à 10:44:01

Omagad !! :bave: J'ai même pas vu cette scène !! :bave: Moi et ma foutue manie d'éteindre automatiquement ma Wii dès le début du générique de fin. :( *court sur Youtube*

DeuZCofee
DeuZCofee
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:47:27

http://www.youtube.com/watch?v=bMQAOKeUc-A

tiens si t'as pas envie de chercher :hap:

DeuZCofee
DeuZCofee
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:49:04

whouah c'est la version non censurée en plus omg :malade:

whoschuck3