CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux dans le même genre que Killer7

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:55:44

Salut.
J'ai fini le jeu y a longtemps et je commence a me demander si je pourrais pas trouver d'autres jeux dans le même style.
Je parle pas des graphismes ni du style des rails mais genre avec un scenario completement psychedélique , et une fin ouverte sur mille question et hypotheses.
Merci d'avance

Ps: ca fait un bout de temps que j'ai fini killer 7 et je me demandais si quelqu'un aurait pas un lien vers un site qui resumerai bien 7 , avec un résumé des boss en vidéo par ex???

Ps2:J'ai aussi posté ce même message sur le forumm de Killer 7

Allez , salut les gens!

ocro
ocro
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:01:41

En jeuxvidéo je connais pas, en film j'en connais quelque uns mais la il ne me viennent pas à l'esprit.

Il y a NMH qui te decevra pas, mais il est quand même beaucoup moins allucinant que Killer7.

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:09:58

En film t'inquite entre tous les David Lynch...
Sinon NMH je l'ai et d'ailleurs je galere à cette **** de n 2... Kan elle est en feu ( oh calmez vos ardeurs.. la batte seulement ^^)
Je fais le tech de l'esquive mais elle se tire...
Merci kan même

gradius
gradius
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:48:02

Y a moyen que quelqu'un me raconte l'histoire de killer 7 du début à la fin svp :gni: ?!

Ce serait super sympa :rouge: !!

Merci beaucoup d'avance à celui qui me racontera l'histoire :-) !!

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:01:29

gradius Posté le 27 mars 2008 à 20:48:02 Y a moyen que quelqu'un me raconte l'histoire de killer 7 du début à la fin svp ?!

Ce serait super sympa !!

Merci beaucoup d'avance à celui qui me racontera l'histoire !!

Je te conseille vraiment d'y jouer au jeu.. stp, joue le et pour mieux comprendre va sur le lien ci-dessous qui explique le scénario... mais si tu veux pas connaitre le scénario en le jouant, c'est vraiment dommage... Bref t'as deux solutions, j'aurais préféré la première... mais bon... voila... le lien ci-dessous explique le scénar... entre. :noel:

GROS GROS SPOILER... (sur Killer7)

http://nintenblog.free.fr/blog/?2005/10/19/765-killer7-pour-ceux-qui-ont-fini-le-jeu

gradius
gradius
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:04:06

Neospeed :d) Je suis conscient qu'y jouer serait mille fois mieux mais franchement j'ai pas le courage de recommencer un jeu là :o)) !!

En tous cas merci beaucoup pour le lien, j'vais lire le scénario :p) !

gradius
gradius
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:07:02

Arf, mais apparemment, ils attaquent direct par la fin :-( !

J'aimerais bien avoir le début de l'histoire si c'est possible :rouge: !!!

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:06:15

gradius :d) va plus bas, il y a la ligne du temps.

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:09:45

Sinon, le fond de l'histoire :

Q. Une dernière question à propos du récit général. Est-ce ceci le fond de l'histoire ? Le Japon influence les votes des Etats Unis par des votes en bloc dans un seul état. S'ensuit une réponse des Etats Unis qui lancent des missiles sur le Japon. Le Japon révèle ensuite au monde entier que les Etats Unis truquent leurs votes via le Département de l'Education. Et enfin, Emir a le choix de l'issue du conflit en laissant Matsuoka en vie et en laissant les Nations Unies attaquer les Etats Unis ou en le tuant et en laissant les Etats Unis détruire le Japon. Est-ce plus ou moins correct ?

R. Je vous remercie de votre interprétation fort bien réfléchie.

Une moitié est correcte et je vais revenir sur l'autre moitié. C'est la "Menace Orientale" qui menace d'attaquer le Japon avec des missiles. La volonté collective de l'Asie, y compris les nations de l'est, cible le Japon. Afin de conclure un pacte de sécurité avec les Etats Unis, l'embassadeur japonais entre en négotiations, mais à cause du carnage à Fukushima et la défense du Corner Building, les pourparlers sont rompus. Les Etats Unis refusent de défendre le Japon.

A ce moment, l'ambassadeur, Matsuoka et les Japono-Américains de seconde génération n'ont que peu d'influence sur les votes américains. Mais avec l'ardeur grandissante de Matsuoka et des autres, les négotiations pour influer sur le scrutin américain font surface.

Cependant, après la destruction des missiles en route pour le Japon, Matsuoka et les autres contrôlent le pouvoir de vote des citoyens japonais. Ce pouvoir a une influence sur l'histoire de Killer7 jusqu'à la toute fin et la seconde partie de votre interprétation était correcte, ils disposent de ce pouvoir de vote qui leur permet de tenir les rennes du pouvoir américain.

Et donc dans "Lion", Emir est forcé de choisir entre deux voies. Cette interprétation est très juste.

:-)

La vidéo du moment