CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde NMH

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:02:39

Salut, je voulais juste savoir comment effacer une sauvegarde dans No More Heroes :rouge:
Ttention pas toute les sauvegardes mais juste une particulière, j'ai sauvé par erreur dans le 3 eme slot et j'aimerai bien l'effacer ^^

:spoiler:

Sinon, au niveau de la vraie fin, ca change quoi de battre Henry durant la vraie fin ou de voir la "fausse" fin sur la seconde boucle du jeu ?
Et je voulais aussi savoir pour les Beam Katana, il y'a une grande difference de puissance ou c'est une question de style ? Par exemple le katana a 4 lames a plus de patate mais est plus lent, alors que le dernier katana est plus rapide mais moins puissant au coup par coup.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:10:06

pour effacer une sauvegarde , pendant une partie,tu appuie sur le bouton - ou + j(ai oublier) ensuite tu va dans données et tu efface :noel:

Sinon, au niveau de la vraie fin, ca change quoi de battre Henry durant la vraie fin ou de voir la "fausse" fin sur la seconde boucle du jeu ? :d) bha t'apprend des choses sur henry (frère,marié avec sylvia et compagnie...) et t'apprend surtout qu'il y aura une suite :bave: :coeur:

pour les Beam katana c'est question de style, je pense,ta raison celui a 4 lames est plus puissant que le dernier , mais avec le dernier quand ta la pièce pour économisé de l'energie , la c'est quasi infini ! par contre sa coute 999 999 LB$

voila

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:40:58

Ben j'ai essayé mais je trouve pas le bouton "effacer" quand je suis dans le menu :noel:

spectrobmast
spectrobmast
Niveau 4
30 mars 2008 à 23:03:37

la suit c'est pas sur avant que ce soit marqué to be continued sylvia dit aucune suite n'est prévue pour le moment donc il n'y en aura pas avant longtemps je pense après j'attends les nouvelle de grassshopper manufacture

ocro
ocro
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:02:36

Mais à la toute fin c'est quand même écrit "To be continued".

Bon je me souviens que dans une certain XII il y avait aussi écrit ça et que je l'attend toujours la suite.

La vidéo du moment