Salut à tous !
Je viens d'acquérir ce jeu très agréable qu'est No More Heroes et j'apprécie particulièrement les phases de recherche dans la ville (trouver toutes les balles Lovikov, ouvrir toutes les poubelles etc ...)
Cependant il y a un élément de la carte dont je ne trouve pas l'utilité : vers la côte Ouest de la ville, juste à gauche du pont, il y a un ponton au bout duquel on trouve un tremplin (visiblement créé pour un saut en moto)
Or après avoir essayé ce saut plusieurs fois, à chaque tentative je meurs et me retrouve au motel.
Quelqu'un connaît-il l'utilité de ce saut (s'il en a une) ?
Par ailleurs, je pense que ça a déjà été demandé, mais existe-t-il une carte montrant l'emplacement des balles ? Parce qu'il ne m'en manque qu'une seule et apparemment elle n'est pas indiquée sur la map du jeu ...
Enfin troisième et dernière question : j'ai beaucoup de mal à réussir la mission de Baseball Battle (descendre une rangée de mecs en leur renvoyant la balle de baseball). Soit j'ai eu 20 fois le meme problème de timing, soit il y a un bug. Je suis le seul à avoir ce soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses =)