CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème version US

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:53:58

Bonjour tout le monde!Je viens d'avoir mon freeloader avec no more heroes et la malheur quand je veux y jouer il est en noir et blanc!!!!!
Savez vous d'ou ca peut venir?(j'ai essayer de mettre la télé en 60 et en 50htz et c'est toujours pareil!)
Je precise que j'ai une télé avec un tube cathodique. :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:58:14

tu as un cable RGB au moins?

parce que si tu joues avec l'horreur qu'est le cable composite tout pourri qui est livré avec la console, ne t'étonnes pas!

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:00:37

Oui j'ai un cable que je branche en peritel que j'ai acheter, je n'utilise pas le cable d'origine de la console avec les 3 fiches de couleurs.

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:03

bizarre alors, ta TV n'a quand meme pas 15 ans?

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:57:46

non non elle doit avoir meme pas une dizaine d'année. Ce que jveu dire c'est qu'elle fonctionne parfzitement d'habitude je sais pas pourquoi ca me fait ca :'(

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:04:04

as tu déjà joué à des jeux en imports sur un autre support?

et es-tu bien sure qu'elle gère le 60Hz? c'est obligatoire pour les jeux US et jap!

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
23 mars 2008 à 01:44:38

Oui j'avais déja jouer a naruto 4 sur gc et la télé le gérait.Je vais essayer de voir si la wii me lit naruto 4 en couleur ou non.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
31 mars 2008 à 20:46:31

J'ai excatement le meme probleme et pourtant moi je joue sur mon ecrant plat PC qui n'a meme pas deux ans.

Et ce n'est pas mon premier jeux import (DBZ US, Metroid 3 US).

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:24:25

chez moi le composite gere NMH US

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
17 avril 2008 à 16:27:42

j'ai le meme probleme que toi slher[ mais moi j'ai toujours le cable d'origine vous croyez que ça sert a quelquechose que j'achete le nouveau?
MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 19:58:38

Moi j'y conner pas grand chose mais allez téster vaux jeu et console sur la TV de vos potes histoire de voire , petétre qu'elles sont pas compatible NTSC ou un truc comme ça qui cé ...

mp16
mp16
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:19:09

Changer de Television, chez moi a marché. Sur la television de ma chambre le jeu est en noir et blanc, dans la salon, c'est en couleur avec le cable d'origine.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:26:09

Nan, c'est juste que si tu utilisais le cable RGB, il faut le changer par celui d'origine ressus avec le Wii. Moi mon écran était tout rouge, plutot sanglant ^^

leyu
leyu
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:17:32

Possédant plusieurs jeux us (ssbb, nmh et okami), j'ai pu testé ma wii PAL sur plusieurs télé. Je vais maintenant vous expliquez comment jouer en couleur aux import US.

Si vous possédez une télé à tube avec une prise péri tel : le jeu sera en noir/blanc avec le câble normal et en rouge avec le rvb.

Si vous possédez une télé a tube avec 2 prise péri tel minimum : le jeu sera en noir/blanc avec le câble normal et rouge avec le rvb sur AV 1. Sur AV 2 le jeu sera en couleur avec les deux câbles.

Si vous possédez une télé récente : le jeu sera en couleur avec le câble normal et en rouge avec le rvb sur AV 1. Sur AV 2 le jeu sera en couleur avec les deux câbles (mais j'ai l'impression que le rvb sur AV 2 rend l'image encore moins belle que le câble normal). Le jeu sera en couleur avec le cable YUV branché sur une brise YUV (lu sur internet, je n'ai pas testé le YUV).

Voila vous savez tout.

p-s: je n'ai pas testé le câble normal sur la télé à tube à 2 péri tel sur AV 1 mais je pense que sa fait noir/blanc.

La vidéo du moment