Faut que le jeu fasse un bide à cause de sa censure
(Je ne plaisante pas et je sais que ce topic sert à rien et fera un gros bide, mais j'aime ça)
guts_o
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:32:43
ouai mais à condition d'acheter le jeu en import US!
parce que sinon on va croire que les européens n'aiment pas les jeux originaux et préfèrent les méga bouses genre jeu de foot et jeu de voitures tunnées...
Ravelll
Niveau 2
19 mars 2008 à 12:47:56
Le Boycott ne sert strictement à rien à part que les éditeurs de jeu originaux ne servirons plus l'europe de peur que le jeu fasse un bide. Cela dis le jeu est vraiment super en import... Ca m'aurait fais Ch*** d'avoir des cinématique de fin de boss dégeu
hellnight
Niveau 12
19 mars 2008 à 15:13:41
j'aurais plutôt dit achetez fun (la version us) plutôt que "boycotter" car faut admettre que ce jeu niveau ambiance il vaut son pesant de cacahettes surtout avec sa dose ketchup
pitsfx
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:20:25
Perso je me suis commandé la version US, donc je boycotte la version PAL !!!
Mais c'est vrai que cette censure c'est une vraie BLAGUE !!
another_max
Niveau 2
19 mars 2008 à 17:45:11
Bah acheter la version us (donc boycotter la PAL) et on en viendra à la conclusion suivante: le jeu a fait un gros bide en europe en revanche les stocks américains se sont bien écoulés (enfin j'ai pas les chiffres non plus).
ocro
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:29:58
Surtout que comme je l'ai dit sur un autre poste le jeu revient moins cher en commande à cause (grâce) du dollars qui perds beaucoup de sa valeur..