CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la collection de cartes à échanger...

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:48:47

'soir, j'ai un ptit probleme, j'ai fini le jeu en facile et il me manquait 1 seule carte, je me suis dit que je referais le jeu pour trouver le coffre correspondant, j'ai donc recommencé une partie en "salé", et la blague c'est que la collection continue, c'est d'autres masques qui s'ajoutent à ceux débloqués en facile!

y'a t-il un truc ou je suis obligé de refaire le jeu en facile en plus de ma partie difficile pour tout avoir?

merci

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 mars 2008 à 18:49:59

A quoi elles servent en fait ces cartes?

Bestio
Bestio
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:11:05

Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut terminer deux fois le jeu pour débloquer toutes les cartes, donc si t'en as loupé durant l'une des deux boucles t'es obligé de le faire une 3ème fois pour terminer ta collection.

Au fur et à mesure que Travis chope des cartes des goodies apparaissent dans son appart et les dernières sont des artworks du jeu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:48:05

le truc c'est qu'en mode doux, y'a 50 cartes à collectionner (j'en ai eu 49), ensuite, dès salé, on passe à un total de 150 cartes, 5 par niveau + les trésors roses sur la map, et je me demande si y'en aura encore d'autres en hot?

sinon les cartes de la 1ere partie déverrouillent les masques de lucha libre qui apparaissent petit à petit chez toi, et à partir de la carte 51, ça devient des artwork...

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:48:58

ah merde, Bestio l'avait déjà dit... :hum:

Bestio
Bestio
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:56:52

Ok, ce que tu viens de dire confirme donc que les 50 puis 150 n'est pas lié au niveau, c'est tout simplement pour la première et la deuxième boucle du jeu, car j'ai commencé direct en salé j'en avais 50 à collectionner et maintenant que je suis en hot j'en ai 150 à réunir :)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:57:38

après que tu as finis le jeu en mode facile ta collection s'efface pas et tu la continues en mode salé ?
sinon c'est pareil pour les vêtements? :)

Bestio
Bestio
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:01:11

Oui c'est pareil pour tout, tout ce que tu as acheté durant ta première partie est toujours actif lors de la deuxième (y compris les missions légales ou assassinat déjà débloquées).

Tu peux donc directement te servir du dernier beam katana, ton perso a toujours ses stats boostées si tu es allé t'entraîner et le jeu garde même en mémoire l'argent que tu avais à la fin de la partie précédente, tu peux donc commencer avec pas mal de thunes si tu avais économisé :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:25:53

bon alors bonne nouvelle, les trésors ratés lors de la première partie sont présents dans la seconde en plus des nouveaux coffres!

j'avais raté la carte 26, pour info, c'est sur la mission pour le rang 5, au tout début du niveau, retournez vous! :ok:

Fuckthemaster
Fuckthemaster
Niveau 2
24 mars 2008 à 06:27:08

Hello a tous!

Moi aussi comme certains, j'ai zappé une carte (juste avant le 1er boss en fait, ayant pris sans le savoir l'icône de sortie, pensant que je pourrais revenir après...ah les salauds j'vous jure! lol).

Enfin bref, c'est juste pour savoir si c'est vraiment important d'avoir toutes les cartes (est-ce que ça change la fin du jeu) ou alors pas du tout?

Bestio
Bestio
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:16:08

Ca ne change pas la fin du jeu :) Pour voir la vraie fin il suffit de posséder les quatre beam katanas (celui de départ plus les trois autres).

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:01:25

guts-o il me manque la 26 comme toi, j'ai tenté de revenir mais le passage du boss une fois battu est inaxessible, il est bloqué par un rocher.

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:28:08

oui, tu peux plus rien faire sur cette partie, il faudra ne pas la louper lors de ta prochaine partie quand tu auras fini le jeu... :ok:

Dje03
Dje03
Niveau 5
25 mars 2008 à 00:21:15

lors de ma deuxième partie, dans le deuxième niveau j'ai eu que quatre cartes. (55,56,57,137) est ce qu'il m'en manque une ??

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:14:42

Moi aussi j'en avais loupé une au premier boss, et maintenant que je recommence, j'ai pu récupérer la manquante, mais le problème est que les autres que j'ai eues sont la 51, la 52, la 53 et la 54 ainsi que la 137. C'est normal que j'ai pas fini la ligne avec la 55 ?

Dje03
Dje03
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:19:04

réponse à kakashi sensei : oui c'est normal.
et c'est normal aussi pour le boss suivant d'avoir que 4 cartes

La vidéo du moment