CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission chiante ...

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:58:58

Bon voila je bloque a une mission, je viens de battre le dr peace et la y a une mission (qui étai la avant je crois) qui consiste a butté tout les mec avant la fin du temps et sans se faire toucher... j'arrive pas y a toujours un mec qui se glisse derrière moi et paf...
en plus je peu pas la recommencé celle la je suis obliger de toujours rechargé ma partie et refaire tout le chemin...
une soluce ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:25:29

laisse tomber, ce sont les missions bleues qui se débloquent lorsque tu termines une mission assassinat, elles ne sont pas obligatoires et je te conseilles de les tenter une fois un meilleur matos acquis!

concentre toi sur les jobs et les assassinats pour te faire du blé...

Bestio
Bestio
Niveau 7
17 mars 2008 à 08:54:59

C'est d'ailleurs un peu dommage, pour débloquer la dernière amélioration d'arme ainsi que les frais d'inscription pour le dernier combat je me suis tapé la même mission en boucle pendant genre 1/2h... c'est bizarre ce parti pris de ne pas avoir mis plus de missions différentes ou alors de ne pas avoir baissé le prix d'achat des équipements, c'est vraiment ajouter de la durée de vie artificiellement :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:12:25

1,2h tu exagères, la mission 17 ou 18 qui rapporte 1500 par kill te permet de faire dans les 100 victimes environ (si tu joues convenablement), soit 150000 en 3 minutes!

et sache que le jeu "continu" lors d'une 2eme partie, tu gardes ton argent et tout ce que tu as déjà acheté, du coup, ce parti pris qui te semble bizarre donne en fait une bonne replay value!

Bestio
Bestio
Niveau 7
17 mars 2008 à 11:21:34

Bah je n'exagère rien du tout, il faut 550.000 plus 1.000.000 soit 1.550.000

Admettons que tu fasses 150.000 en 3 minutes, il faudra tout de même le faire 10 fois soit 30 minutes sans compter les aller-retours (qui sont très courts je te l'accorde vu que c'est juste à côté) plus les déplacements dans les menus pour choisir la mission.

PS : mais effectivement je faisais bien dans les 150.000 par mission et j'étais au courant pour le fait de garder l'équipement lors de la "deuxième boucle" :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:25:33

hein, on a pas le meme jeu?

la dernière mission coute 550 000 et le dernier katana moins de 500 000, soit 1 050 000, y'a 500 000 qui sortent de je ne sais ou?

enfin bref, de plus pour ceux qui aiment "torcher" les jeux, t'es pas obligé de l'acheter le dernier katana, t'auras pas la vraie fin, c'est tout! :p)

Bestio
Bestio
Niveau 7
17 mars 2008 à 11:38:07

Relis ce que j'ai marqué, je n'ai pas dit que c'était le dernier katana qui coûtait 1.000.000 mais sa dernière amélioration, l'économie d'énergie niveau 3 mais je suis d'accord avec toi on peut très bien finir le jeu sans. Mais bon, quitte à acheter un jeu, autant essayer de le terminer en en faisant le maximum :)

La vidéo du moment