Je n´ai jamais dit que Zelda était un jeu banal (quoi que...), faut arrété de dire ce que je n´ai pas dit, j´ai bien dit "de mon point de vue".
Mais vu que vous avez l´air de vouloir me lapidez, je vous apporte un catapulte en plus, car oui Zelda j´aime moyen. Un jeu avec un scenario minime où la transition entre les niveaux se fait par une petite fée sans personnalité et où l´intrigue ,porter par des donjons pas trop mal fait certe, est aussi recherché que dans un Koh-lanta, ce genre de jeux ne m´interresse guere.
Surtout que vis à vis de mon avis de PGM (ironie), ce Zelda a l´air d´etre le moins croustillant de tous, une grosse repompe de Ocarina of time à priori, avec des innovations qui frise le ridicule (Les deux mondes paralleles ça c´était vu dans "a link to the past" et Link qui se transforme en loup, heu...bonjour l´originalité, je prefere Majora´s Mask dans le même style de concept), basant tout sur l´attente des fans en donnant un moteur graphique certe plutot beau (et encore je trouve que Wind Waker plus jolie) mais qui ne contient pas un soupçon de fantasie (en gros c´est bien pour faire plaisir à ceux qui ont craché comme des boeux sur WW).