CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va acheter la Wii à sa sortie?

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:02:53

Maintenant que la date de sortie de ette console est enfin annoncé (8 décembre, si je me fourvoie pas), je me demandais qui aurait la luminosité d´esprit de la demandais pour Noel, ou alors de la volé en magasin?
Vu qu´à peu près tout le monde est interressé par Heroes ici, il y aura au moins un jeu qui vous interressera dessus :p
Et si vous ne l´achetez pas, quelle console prendre-vous, et pourquoi?

De mon coté, j´attendrais tout simplement que Heroes sortent, et que les prix soit baissé, avant de m´acheter la Wii. Je ferais des économie, et puis franchement, de mon point de vue, ya pas vraiment de jeux si "sensationel" que ça pour me faire acheter une Wii en ce moment.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:22

Bah euh y´a déja Zelda ^^
moi je l´aurai 1 jour avant la sortie , soit pile le jour de mon anniversaire :gni:

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:35:28

Ouais c´est vrai que Zelda Twilight Princess ça sent le jeu banal...
:sarcastic:

Moi dès qu´y a des Wii qui passent la frontière française je sors la carte bleu et j´achète à celui qui les aura en premier.

zepower
zepower
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:04:05

Je n´ai jamais dit que Zelda était un jeu banal (quoi que...), faut arrété de dire ce que je n´ai pas dit, j´ai bien dit "de mon point de vue".

Mais vu que vous avez l´air de vouloir me lapidez, je vous apporte un catapulte en plus, car oui Zelda j´aime moyen. Un jeu avec un scenario minime où la transition entre les niveaux se fait par une petite fée sans personnalité et où l´intrigue ,porter par des donjons pas trop mal fait certe, est aussi recherché que dans un Koh-lanta, ce genre de jeux ne m´interresse guere.

Surtout que vis à vis de mon avis de PGM (ironie), ce Zelda a l´air d´etre le moins croustillant de tous, une grosse repompe de Ocarina of time à priori, avec des innovations qui frise le ridicule (Les deux mondes paralleles ça c´était vu dans "a link to the past" et Link qui se transforme en loup, heu...bonjour l´originalité, je prefere Majora´s Mask dans le même style de concept), basant tout sur l´attente des fans en donnant un moteur graphique certe plutot beau (et encore je trouve que Wind Waker plus jolie) mais qui ne contient pas un soupçon de fantasie (en gros c´est bien pour faire plaisir à ceux qui ont craché comme des boeux sur WW).

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:16

Super... et alors ?

Moi je te dis que contrairement àa ce que tu sors en voulant jouer les gros blasés de service, des jeux sur Wii il y en a, et pas qu´un peu; que Heroes sera sûrement l´un des gros titres de la machine, et après ?
T´es sur le forum d´un jeu Wii, tu t´attends à quoi ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:20:43

un jeu a l´ambiance sublime et unique , aux musiques travaillés , au gameplay parfait et a lintrique interressante de bout en bout , j´apelle pas ça un jeu banal...
Et franchement je vois pas ou tu vois une repompe d´ocarina of time , d´accord y´a le cheval et un link au style graphique proche et aprés?
Franchement tu connais le contenu du jeu avant de cracher sur le manque d´innovation ? je pense pas que tu sois plus au courant que moi ou n´importe quel fan...
et le style graphique est aussi bien fait , avec un monde twilight legerement cellshadé dans les tons du crépuscule est magnifique , la forét qu´on a vu sur les démos respire autant la vie qu´une foret d´oblivion ...
en bref ce jeu va etre une tuerie :gni:

zepower
zepower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:19:13

Vous en avez bien profiter de la catapulte.
Vive l´ouverture d´esprit...

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 03:39:56

Ben oui, dire que Twilight Princess est un jeu banal relève de l´ouverture d´esprit suprême, que dis-je !? De la clairvoyance !!

zepower
zepower
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:47:22

Il faut que tu ailles te chercher un dictionnaire histoire de voir qu´elle est la définition de l´expression ouverture d´esprit.

J´ai toujours bien préciser que ce que je pensais sur Zelda n´était que "mon" opinion.

Après j´ai dit que je n´aimais pas Zelda, on dirait qu´il y a eu mort d´homme et tout le monde essaye de me prouver que Zelda est un jeu "sensationelle". Certe je reconnais que j´ai était un peu virulent sur ma critique de Zelda et je m´en excuse mais cela était toujours dans une optique "second degrès" (comme le montré la phrase sur la lapidation >_>). Mais il faut tout de même ce rendre compte que dans la vie, tout le monde a des gouts différent, que tout le mone ne peut pas aimé la même chose (d´où l´expression "ouverture d´esprit").
Après je n´ai jamais dit "Zelda est un jeu banal", mais toujours dit "Zelda ne m´interresse pas", il y a tout de même une énorme nuance.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:16:05

J´ai toujours bien préciser que ce que je pensais sur Zelda n´était que "mon" opinion.

:d) et moi quand je parle je donne l´opinion de qui ? du voisin ? réfléchis avant de parler d´ouverture d´esprit, je pensais qu´un gars intelligent savait que quand je parlais , je le faisais en toute subjectivité...

zepower
zepower
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:27:44

:honte:
Ca devient n´importe quoi cette histoire.
Pourquoi tu t´es tout de suite offensé Bibouba2, est-ce que je t´ai fait une réflexion te visant toi particulièrement à un moment donné?
Si j´ai dit que c´est "mon" opinion, ce n´était pas pour te faire une réfexoin ou quoi que ce soit. C´est parceque 2KV interprete mes posts comme si j´avais dit "Zelda est un jeu banal" comme étant la vérité absolue, alors que tout ce que j´ai dis sur Zelda ne concernait que moi.

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:10:38

Bon on s´en fout, Sujet : Qui va acheter la Wii à sa sortie ?
:d) MOI !
Suivant !?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:00:28

Bah moi, à l´ouverture du magasin. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:42:17

Je crois que je vais sècher le jour de la sortie pour l´avoir dès qu´elle sortira. :coeur:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:18:38

Moi j´ai pas cours le matin :)

Et pour ceux qui sont interressés, vers fin Mai,
http://planetwii.fr a ouvert, mais après un changement de design du forum, puis un retour aux sources, le forum est mort on essaye de le repeupler comme on peut. Alors je viens faire de la pub dans les forum peu actifs, où il n´y a que des gens sympas et pas de boulets.

http://planetwii.fr

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:27:43

moi je l´aurai...mais pas à sa sortie (bon ça fait pas mal de temp quand-même)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:32:52

il est pas mal mort mort de forum.

:mort:

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:25:26

en même temps, un forum sur un jeu dont on a peu d´infos depuis un mois, c´est normal que se soit un peu mort.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:52:16

pareil pour REUC et c´est bien rempli la-bas...mais bon. :noel:

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
02 février 2007 à 15:44:36

C´est normal ce jeu est une licence connue donc il y a pas mal de fans. No more Heroes n´a pas été mis en avant par la presse donc c´est plus dur d´avoir des fans (sachant que Killer 7 n´a pas eu de succès auprès du grand public) surtout quand c´est un jeu original.

La vidéo du moment