CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeloader : qui l'a testé ?

thegamehhh70
thegamehhh70
Niveau 3
15 mars 2008 à 20:49:40

Salut,

Je souhaite aquérir la version us en utilisant le free loader de datel.
Probleme: Les mises a jours de la wii empechent elles de lancer le jeu ?Parce qu'en fouillant sur le net j'ai vu des réponses contradictoires..bizarre

Merci d'avances les gens.
Wii can be heroes

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:08:07

sur certain site tu peux avoir pour 55€ la freeloader et le jeux en US qui est en VOSTFR non censuré donc moins chers que la version PAL censuré.

Il y a aucun risque que les MAJ bloque le disque, une fois que tu l'inserts tu as un affichage bizzare quelque second et le cd est reconnu comme un jeu GC et ta console est dézonné ( si tu l'eteint elle l'est plus, faut tj utilisé le disque avant de joué), tu l'enleves et tu mets ton jeux et hop il est reconnu et tu le lances et voila.

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:12:56

tu peut donné des site stp ?

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:36:39

http://fr.youtube.com/watch?v=z4iWEtsZMvE

site pour l'acheter:

http://www.divineo.co.uk/uk/cgi-bin/div-uk/wii-dfr.html

sachant que playasia est en rupture de stock.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:02:47

Je suis d'accord avec toi ultima-mous mais sur le Freeloader pour GC ça fesait exactement ça avant que j'ai mis la Maj. 3.00E qui ensuite met sur l'écran erreur veuillez et tout le tralala c'etait pour le freeloader version GC mais il semble que pour la Version Wii ça fonctionne mais peut-être que Nintendo va refaire une Maj. Pour bloquer ce freeloader Wii et on ne pourra plus jouer, Erreur et tout le tralala.

ocro
ocro
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:40:42

"Il y a aucun risque que les MAJ bloque le disque"

Il est écris sur une feuille avec le freeloader qu'une MAJ de la Wii peut provoquer des problèmes non voulu (comprendre par le freeloader ne fonctionne plus, pas un problème qui fracasse la Wii)

Mais le freeloader a un système qui empêche l'installation automatique d'une MAJ quand on met un nouveau jeu (en attendant qu'une nouvelle version du freeloader sorte).

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:21

Mais ce que je ne comprend pas c'est la fçon dont Nintendo peut diffuser la màj !! Si notre console n'est pas connecté à internet il n'y a aucun risque que la Wii soit mise à jour, non ???

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:46:52

ils installent les futurs maj. sur de prochains hits. genre SSBB ou Mario kart Wii, quand tu insères le disque ils vont te dire vous devez faire cette mise a jour pour pouvoir démarrer le jeu etc... ils sont malins nintendo !

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
21 mars 2008 à 00:33:04

C'est pas vraiment envisageable. Nintendo sait que tout le monde n'a pas internet, donc logiquement pas besoin d'une MAJ pour jouer à un jeu. C'est même pas juste "logique", c'est inconcevable.

dansuke
dansuke
Niveau 8
21 mars 2008 à 10:23:37

MOi mon freeloader marche tres bien et en + j'ai fais une mise a jours y'a pas montemps et il n'y a pas de probleme donc moi je dit VIVe le freeloader !!

ocro
ocro
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:56:39

Oui les MAJ sont aussi dans certains jeux officiels Nintendo, comme pour toutes les autres consoles (sur Xbox on peut plus se connecter a internet tant qu'on a pas DL la MAJ par exemple).

Mais les freeloader se mettent aussi à jour je pense, si Nintendo met la console à jour et que le freeloader ne fonctionne plus, il "suffit" de réacheter une éventuelle nouvelle version. Le prix étant vraiment pas très élevé.
Bon c'est sûr que si nintendo fais une MAJ chaque mois et fou en l'aire le freeloader sa va faire cher.

La vidéo du moment