J'avais pourtant regardé par mal de trailers japonais*, et je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours resté persuadé que les voix originales étaient en japonais. Après vérification, il s'avère que tu as parfaitement raison, et pour te prouver que je sais reconnaître mes erreurs, je m'engage à modifier légérement la note qui concerne la bande-son, ainsi que le commentaire qui l'accompagne (je ne pourrai par contre le faire avant lundi matin). En tout cas, cela me permet de comprendre pourquoi les voix des personnages sont si convaincantes.
Pour info, sans les problèmes de caméra et la censure, je collais un point de plus à ce super bon jeu. Mais je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà pris les devants en se tournant vers la version US
- Souvenez-vous de celui-là en particulier : http://fr.youtube.com/watch?v=HGtgqw3IsVI
Il s'agit d'un des premiers trailers, et outre qu'il permet de comprendre le titre du jeu (Qui ne s'appelle "plus Heroes"), il a le mérite de nous laisser assister au combat entre Travis et l'assassin n° 11, Helter Skelter (avec un gros clin d'oeil à Last Action Hero, comme Suda 51 sait en insérer à peu près partout
).