guts_o Posté le 18 mars 2008 à 14:39:06
bah ici on va te dire NMH, mais si t'es vraiment inconditionnel de RPG, fire emblem est certainement pas un mauvais choix...
NMH, c'est action/beat'em all avec une touche de GTA-like, c'est bourré de références, de clin d'oeil, c'est délirant et unique surtout, il n'a aucun concurrent sur aucune machine!
Mouais, pas vraiment besoin d'être in inconditionnel du RPG pour prendre Fire emblem. déja parce que c'est un type de RPG très particulier et qui ne plais pas à tous (Tactical RPG), et ensuite parceque quand on a fait FFtactics à l'époque de sa sortie, on se dit que dans le tactics, on a déja vu le meilleur. ceci dit, cette série est vraiment bien foutue et c'est vrai que si tu aime les TRPG, fonce dessus.
pour en revenir au propos du forum, choisir entre PES et NMH, c'est comme mélanger les torchons et les serviettes. (PES 2008 symbolisant bien sur les torchons)
je possède tous les PES depuis le premier de la PS1 et j'avoue que cette version est la plus ratée et la plus buggée. sans hésité, j prendrai NMH (que j'ai pris d'aillurs dans sa version non-censurée) qui a sans nul conteste beaucoup plus de caché et de plaisir.
ai-je répondu à ta question ???