Alors j'ai reçu mon freeloader et le jeu importé d'amérique.
Je place le freeloader dans ma Wii, je vois quelque petite bidouille de 2 sec (en gros le menu de la Wii se dissloque et se remet en place). Ensuite suffit d'enelver le freeloader, de mettre NO MORE HEROES dedans et il se lance comme un jeu normal.
J'arrive dans le jeu et tout était deja en francais, rien besoin de trafiquer (ça aurait été dure puisque le jeu n'a pas de menu principale).
J'ai fais une petite partie avant et je dois dire que si personne ne m'avais dit que c'était une version québécoise je l'aurais pas remarqué.
Et pour celui qui parle de google traduction je suis pas dutout daccord avec toi, le jeu est traduit très correctement (pour ce que j'en ai vu).
Pour les sous-titre, tu peux les enlever via les paramètre dans le menu (bouton +) en jeu (si ta question était sérieuse... :o)
Je voudrais juste ajouter que le jeu + le freeloader m'a couté moins cher que le prix du jeu ici (une petite 30aine d'euro moins cher...). La commande est arrivée en 7 jour et les frais de port son même gratuit puisqu'ils iétaient de 4$ et que j'ai reçu un bon de 5$ avec le jeu...
Je vous laisse méditer si encore certaines personnes hésites a perdre 30euro pour un jeu censuré et sans freeloader qui pourrait vous être encore utile par la suite.