CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test NMH

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:52:53

Il y a un bail , je naviguais sur le net tranquillement sur des sites de jeux video ( Un geek comme moi ne peut se permettre de ne pas etre d'actualité quand il s'agit de Jeux video ) Et tout a coup je tombe sur le trailer de Heroes pour la wii !

Je bave , je hurle de joie , je me pisse dessus ... Bref , un trailer extremement prometteur =D

Il y a trois semaines , j'arrive dans le microplay pres de chez moi et je voit cette pochette , la pochette *.* No more heroes sur un des étalages , la , a vendre ! Je me précipite de le prendre ( en poussant quelques petites vielles sur mon passage ) Et je m'élance a la caisse !

Rendue chez moi , tous exité , je lance le jeu , l'intro commence ... Je bave ... De plus en plus ... mon planché est tout mouillé ... Un intro digne de Killer 7 j'me suit dit , un intro ou on comprend rien mais qui nous pousse a vouloir savoir !

Je commence a jouer , tous se passe bien , c'est sympa et y'a beacoup de tête et de coulis de sang , on ne peut pas plus réver non ?

Mais apres un certains temps , l'eau que javais dans la bouche s'estompe , je commence a comprendre que le jeux n'étais pas comme je pensait , et c'est a ce moment que je regarde mon porte feuille vide avec un envie de vomir !

Eh oui ! No more heroes n'étais vraiment pas comme j'espérait ( Les phasse assasinat oui , mais les phases Ville , sa donne une sacré claque , et cette claque , elle fait mal ! )

Sa bug de partout , les texture sont ideuse , sa fait mal aux yeux ... Extremement décevant ! Ont voit vraiment le manque de bugjet de Suda51 par rapport a la ville . A et pour ceux qui pense que NMH est un GTA like , oublié sa tout de suite ! On ne peut tuer aucune personne dans la ville , ni voler de bagnole ect ... Notre seul moyen de transport est une moto . Un moto incontrolable , on est incapable de faire un virage avec cette moto sans tomber .

Ah , et les jobs pour gagner de l'argent ( Je vous rapelle que le jeu est basé sur un style de cycle : Assasinat - Job - Paye - Assasinat - Job - Paye ... ) Elles sont tous les memes !!! Ramasser les noix de coco , ramasser des déchets , ramassser des scorpions ( OULA , on sent la variéter ! ) Ainsi que les Job d'assasinats , ont rentre , on bute tout le monde , on récole le pognon ( C'est amusant les 2 premiere heures de jeux ... mais apres sa devient vite lacant )

Le seul point positifs de ce jeu serait bien sont Histoire ( Suda51 nous démontre encore qu'il est capable de faire des histoire hors du commun qu'on adora , tout comme killer7 ) Mais les phases Mission ( Ou on doit tuer pleins de types pour se rendres a un boss ) Sont vraiment chiantes a la longue , je ne vais pas vous cacher qu'apres 2 heures de jeux j'en avait deja marre ... Toujours le meme refrin T.T

Ce qui est de la duré de vie , compter au moin 10 heures pour finir le jeux et 12 - 13 heures pour le finir avec tous les objets secondaire comme les T-Shrit , technique etc ... Il y a 10 boss dans le jeu et pour se rendre a chacun , on doit faire un parcours ou y'a des ennemis a tué ( Compter 10 - 20 minutes pour les parcours et 5 minutes pour le boss ) Coté Durée de vie , sa décoit en masse . Sa ne vaut absolument pas ces 60 euro !

Pour ce qui est de la version Francaise , la censure ne change pas grand chose a ce jeu ( Il reste un échec avec ou sans la censure d'apres moi )

Alors la conclusion :

Graphisme : 13 / 20
C'est pas si mal , mais c'est du niveau Ps2 , et comme je disait , dans la ville vraiment c'est ideux ! Pleins de bugs , textures extremement laides , on ne voit pas les batiments aux loins ...

Jouabilité : 16/20
Ont prend vite en main les phases assasinat , mais elles n'exploite pas vraiment la Wiimote ( Simplement pour les finish it ou il faut la balancer dans une direction indiquer) Et ce qui est de la moto en ville .... J'en parle meme pas , c'est immonde ...

Durée de vie : 11 / 20
Comme j'ai dit , 10 heures de jeux vous suffit emplement pour le finir , et certains boss ne dure memes pas 10 minute ( Trajet compris )

Bande de son : 7 / 20
Il y a une musique précise pour les mission , un autre pour la ville et sa se termine la ...

Scénario : 19 / 20
Vraiment , la ce jeux ils petent , un scénario accrocheur avec pleins de surprise , c'est hyper délirant ce truc xD

Note final : 13 / 20
Ce jeux ma completement décu , il ne vaut absolument pas ces 60 euros ....

Voila , pas la peine de vous dire que j,ai regretter mon achat ... J'espere que mon test vous aidera !

adji62
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:15:29

Désolée mais y doit y avoir 5 ou 6 test sur le forum donc je doute que certain vous venir ici , mais bon , on ne sait jamais :noel:

Darktroll59
Darktroll59
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:51:40

Ben, moi, je suis là :noel:

masteralex
masteralex
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:38:25

Si tu veux descendre un jeu, prends au moins la peine d'écrire correctement, tu seras plus crédible ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:23:46

Désolé que t'aies acheter un jeu sans savoir à quoi t'attendre, c'est bête et dommage... :/

ocro
ocro
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:21:03

Graphisme "C'est pas si mal , mais c'est du niveau Ps2"
Comme beaucoup de jeu Wii à quelque détail près... Sinon à part le niveau technique des graphismes tu pourrais donner ton avis ? Le level design ou le concept "artistique" par exemple.

Bande de son
Il y a vraiment que deux musiques ? C'est vrai que c'était toujours la même dans les vidéos que j'ai vu...

Scénario : 19 / 20
Tant mieux c'est un des points que j'attendais beaucoup.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2008 à 12:57:13

" * Masteralex Voir le profil de Masteralex
* Posté le 08 mars 2008 à 11:38:25 Avertir un modérateur
* Si tu veux descendre un jeu, prends au moins la peine d'écrire correctement, tu seras plus crédible ...
* Lien permanent

* SimaPang Voir le profil de SimaPang
* Posté le 09 mars 2008 à 20:23:46 Avertir un modérateur
* Désolé que t'aies acheter un jeu sans savoir à quoi t'attendre, c'est bête et dommage... :/"

Il a le droit de pas aimer hein, faut pas faire comme si c'était le pire des imbéciles non plus...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:27:04

Carrément, il a le droit de ne pas aimer.
Faut pas prendre son test pour parole sacrée non plus. (:

scc007
scc007
Niveau 7
13 mars 2008 à 17:27:54

mwé ... encore un qui n'a pas pris ce jeux comme il faut le prendre

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:09:14

Je le prends pas pour un imbécile, je ne fais que dire c'est bête et dommage comme c'est pas de bol pas de chance dommage tant pis c'est regrettable etc... Il aurait pu utiliser ses sous pour d'autres choses :/

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 mars 2008 à 23:02:23

Je parlais surtout pour masteralex qui critiquais sa façon de parler. Genre si son avis aurait été positif, il aurait fait moins de fautes :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:43:03

:d) encore un qui n'a pas pris ce jeux comme il faut le prendre

ça veut dire quoi ? :question:

Est ce que cela veut dire qu'il faut revoir ses attentes à la baisse avant de l'acheter ? Ou juste se contenter uniquement de la moitié de ce que l'on attend en disant : Ah c'est déjà pas si mal?

Je n'ai pas encore le jeu, mais j'en ai assez de me contenter de jeux à moitié fini ou bricolé en 2 mois sous prétexte que c'est un jeu wii ! En lisant son test, franchement je me tâte. Non pas que j'en attende un GTA (parceque de toutes les façon je ne suis pas si fan de GTA), mais s'il n'y a pas grand chose à faire entre les missions et que la ville est vide à 90% :malade:

A la limite si c'est comme ça, tu l'emprunte une après midi chez un pote et tu lui rend aussitôt.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:48:36

Lis le vrai test de jv.com et de GK ou il a eu de très bonne note avant de lancer des suppositions pourri.

"encore un qui n'a pas pris ce jeux comme il faut le prendre"

Il veut dire que ce jeu faut le prendre pour un ovni vidéoludique, pas un jeu tout carré et qui rentre dans une case comme la majorité des titres. Les graph sont pourri, mais l'esthétique et le design sont très reussi, c'est un parti pris.

koutbani
koutbani
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:23:17

c'est juste une avis pas un test moi je viens de le finir et je lui donne 17/20 :ok:

KiruaXHunter
KiruaXHunter
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:13:13

Bah moi, sachant que tout les test des tous les sites disent que la durée de vie est minime, que fais-je ? Je me précipite sur la difficultée salée. Bah la question durée de vie, t'es servie. 30 Mn pour shinobu et je suis à 15 mn pour le n6 et j'arrive toujours pas ^^ mais moi, c'est sa que j'aime. Enfin un jeu sur wii ou tu vois l'ecran game over.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:23:24

Je viens de finir ce jeu que j'ai acheté Hier ( 12h pour le finir et c'est pas peu dire que j'ai trainé ) ... ce test c'est exactement ce que je pense du jeu, voir moi j'aurais été + dur car ce jeu est une arnaque au dessus de 30€ ...

Techniquement c'est une HONTE totale sur tout les points, le Framerate est à 15fps au mieux ... l'aliasing est OMNIPRESENT, les bugs sont légions entre disparition et clipping, et aucune gestion de la physique et meme pas des collisions, les decors sont quasi vide, le level design se résume generalement à des couloirs avec des délimitations en murs invisibles.

C'est bien simple, ce jeu est au moins 2x moins beau que "The Bouncer" sorti en meme temps que la PS2, d'ailleurs si on compare No More Heroes à un jeu PS2 ça serais au mieux à un jeu FIRST GEN... certaines phases sont meme à peine digne de la PS1.

Le coté artistique est un cache misère pour la technique desastreuse, car d'ailleurs il n'ya pas de coté artistique, c'est un jeu à la punk japonais avec des influences qui rendent le tout assez stylé.

Au niveau des qualités on notera la mise en scène et la fougue du jeu, ainsi que l'extreme charisme des personnages et des situations, meme si MALHEUREUSEMENT le jeu qui semble à la base décalé fini dans un scenario serieux et improbable qui rend l'ensmble incoherent.

Bref, ce jeu vaut 14 en etant Gentil.
12 en etant Objectif.

La vidéo du moment